Tout savoir sur le jeu e.simple Jackpot PMU

Bonjour la Communauté,

Le Simple Jackpot : tout savoir !

 cliquez pour tout voir en vidéo :

 Qu'est-ce que le e.Simple JACKPOT ?

Le e.Simple Jackpot, c'est un seul cheval à trouver et la possibilité de multiplier jusqu'à 1000 fois vos gains !

Pour une mise de 1.5€, vous aurez peut-être la surprise de découvrir un multiplicateur de 1,5 ou plus (x1, x1,5 x2, x5, x10, x100, x1000).

Pour chaque pari, vous avez 58% de chance d’avoir un multiplicateur supérieur à 1, soit plus d’une chance sur 2 d’être mieux récompensé !

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur notre guide des paris : cliquez ici

pour aller plus loin, cliquez ici :

Les infos utiles à savoir !

 Le e.Simple JACKPOT est accessible aux parieurs en points de vente, sur mobile, par SMS et via AlloPari et sur pmu.fr.

 Ce pari est proposé sur toutes les courses du programme, hors courses régionales et courses étrangères en masse commune.

 Enjeu maximum par cheval (gagnant ou placé) à 21€.

 Impossibilité d'annuler son pari après l'enregistrement, sauf en cas de non-partant.

Pour aller plus loin...

Quels sont les impacts des nouvelles mise de base PMU sur le e-Simple Jackpot ?

Le e.Simple JACKPOT est-il proposé sur toutes les courses ?

Peut-on annuler un e.Simple JACKPOT ?

Que se passe-t-il si mon cheval joué est non-partant ?

Comment sont calculés mes gains au Simple JACKPOT ?

Comment s'effectue le tirage aléatoire du multiplicateur PMU JACKPOT sur PMU.fr ?

Comment puis-je jouer au Simple Jackpot ?

Sera-t-il possible de jouer au Report+ avec un Simple JACKPOT ?

Vous ne verrez plus les courses du même œil !

Alors, ça vous tente ? ;)

Pour ne rien rater :

Steve@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK1801

bonjour la communauté , les anim's

C'est le grand jour et bien y'a plus qu'a tester merci pour toutes ces explications steve.

bonne journée

Anonyme

Bonjour dommage que sur pmu.fr le début est le 18 mai.Merci pour les infos.

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos.
Je vais donc attendre le 18 mai pour faire mes 1ers paris

Anonyme

Hello à tous!!

Merci pour les infos ;)

Déjà testé ce matin et adopté !!

Steve@PMU

Equipe

Alors, alors ?? Qu'est ce que ça donne de vos côtés ? :D

Anonyme

J'ai été corbeau que du multiplicateur 1 :)))

Anonyme

sauf sur un ticket ou j'ai multiplicateur 2 !

Anonyme

Pas de chance: mon smartphone s'avère incapable d'ouvrir le fichier " mise à jour de l'application hippique android", du coup pas de simple jackpot....j'attendrai la mise en place sur internet, ou un meilleur jour pour mon portable !
Loïc

Anonyme

bonjour ces 1 belle initiative mais cela aurait ete bien que tous les joueurs meme du net puisse y jouer des aujour dhui.

Anonyme

Merci katkoteuil de nous éclairer sur le fait que sur un simple placé jackpot, on peut être perdant même en ayant gagné !!!
C'est un jeu à tenter quand on a 2€ qui trainent dans la poche, c'est tout ou rien.

Ryko14

Bonjour
Merci pour ces infots

Ryko14

Merci Katkoteuil pour cette analyse
Le pmu en lançant ce jeu veut trouver une nouvelle clientele
la fdj a deja ce modele avec le keno

Anonyme

exemple.si on mise 2 euro sur 1 cheval favori qui rapporte 1.2 et qu on a le multiplicateur x1. a la place on gagne 1.8 euro donc on perd 20 cts. en faite ces fait pour gagner de l argent a pmu et non au joueur car si vous avez le bon cheval il ne rembourse meme pas votre mise de base de 2 euro.

Anonyme

jai jouer 50 euro soit 25 x2 et je n est u que 25 fois le multiplicateur x1.donc en deduction pas rentable si seulement il rembouser la mise initial mais la ce nes pas le cas

Anonyme

Oui ryko le PMU n'a fait que reprendre l'idée du multiplicateur du Keno, mais heureusement qu'ils n'ont pas cherché à s'inspirer du Loto ou d'Euromillions, avec des grilles augmentées à 2,20 € et 2,50 € pour leur loterie. Avec le Simple Jackpot on a au moins le choix de ne pas y jouer et jouer au jeu simple traditionnel. Ce qui me gêne c'est qu'ils utilisent la même stratégie de l'attrape-nigaud, avec une carotte impossible à atteindre que l'on fait miroiter. Si le parieur ne dépensait pas un centime de plus comme pour le numéro plus, ça pourrait passer, mais en jouant comme perle bleu 25 tickets à 2 €, tous au coeff 1, on perd 12,5 €. On perd aussi l'esprit des courses et du PMU et on se rapproche de la logique des pertes sèches de la FDJ, que ce soit au grattage ou au tirage.

Anonyme

bonjour , moi jai eu un gros coup de chance tte a l'heure javais jouer 8 euro gagnant sur le 1 dans la reunion 1 course 4 et j'ai eu multiplicateur x100 total pour 6 euro vu que 2 euro de commission est pris : j'ai gagner 4800 euro tt pile :)

Anonyme

lolopop si ton appli ne veut pas s'ouvrir tu peux toujours parier sur le site mobile. Pas d'appli sur Windows Phone donc c'est par là que je passe pour jouer sur mon tél, et le Simple Jackpot y est proposé.

Anonyme

Merci katkoteuil
Je ne ferais pas de ce jeu mon fond de commerce mais une fois de temps en temps et avec un peu de chance comme boulet du site et c'est le jackpot. Bravo bouletdusite.

PATRICK1801

bonjour la communauté :

et bien en jetant un œil sur twitter , il y a deja des heureux sur le simple jackpot

PMU Paris Hippiques‏Compte certifié @PMU_Hippique 2 hil y a 2 heures
Plus
Déjà six gagnants #SimpleJackpot qui ont multiplié leur gain x1000 !!! La #GrosseConfiance démarre fort !

Un beau gagnant dans le Nord ,

#SimpleJackpot
Premier gros gagnant à Nordausques (62) : 15 900 € pour une mise de 4 € à la gagne sur #Hurkhan dans le Quinté de Compiègne

bonne soirée

Anonyme

j ai fait plusieurs jeux simple jackpot j ai eu peut etre 2 x2 et tout le reste c est des x1 c est pas multiplicateur le x1 il ne devrait pas exister plutot une belle quenelle encore et encore....la course a la quenelle

Anonyme

Bonjour dommage que sur pmu.fr le début est le 18 mai.Merci pour les infos.

Anonyme

Bonjour,
Que du multiplicateur x1 sur plusieurs pari simple joués...c'est dommage ça insite pas à continuer...un x2 par ci par la ou plus aurait été sympa...

7 parieurs ont multiplié leur gain par 1 000, dont 1 parieur de NORDAUSQUES (62) qui a remporté 15 900 € en misant 4€ au Simple Gagnant JACKPOT sur la R1C3. Bravo à eux !

Anonyme

La belle carotte, et la belle com' comme à la FDJ pour inciter les gens à jouer à perte... 1 parieur a gagné 15 900 € donc continuez à jouer, ça peut vous arriver un jour, "100% des gagnants ont tenté leur chance". Sur Twitter et Facebook le retour est plutôt négatif, comme ici la plupart des parieurs sont tombés sur des coeff 1, en jouant parfois de grosses sommes (une personne dit avoir joué la somme de 400 € à coup de 10 et 20 €, que des coeff 1).

Anonyme

bonjour à tous,

Je pense qu'il est sage de suivre les avertissements de katkoteiul: ne dépensons surtout pas de fortunes sur ce jeu, par contre en l'essayant de temps en temps avec un rapport probable supérieur à 1,3, on peut avoir une bonne surprise.....une fois tous les 70 ans!! ( le "fois 1000" tombe 8 fois moins souvent que le n° + du quinté que je n'ai jamais eu en 10 ans !
Maintenant, si cela peut renouveler la clientèle et fidéliser de nouveaux parieurs, c'est une très bonne chose, ne considérons pas seulement le gain pour l'entreprise PMU, mais aussi les dividendes reversées par le PMU à toute cette filière qui nous passionne.
Loïc

Anonyme

La nouvelle clientèle se rendra compte avec les coeff 1 qu'elle ne gagnera pas plus qu'à la FDJ, et sur un hippodrome en comparant ses gains avec une personne qui aura joué en jeu simple, elle se rendra compte qu'elle gagnera moins, ou même qu'elle sera perdante si le rapport placé est inférieur à 1,4 et le multiplicateur 1.
Le turfiste comme le parieur sportif est le seul maître de sa mise, il ne remet pas une partie de sa mise au hasard.
Sur Facebook un parieur râle (un de plus) parce qu'il a joué en simple jackpot gagnant 50 € (25 x 2) sur un cheval à 5,10 et il a obtenu 25 fois le coeff 1. Son cheval a gagné, son gain est de 191,25 € (37,5 x 5,10). La logique du PMU c'est "estime-toi heureux, tu as quand même gagné quelque chose, et tu aurais pu gagner plus avec de la chance", celle du parieur c'est "avec 50 € gagnant sur un cheval à 5,10 je gagne 255 €". Voilà toute la différence...

Anonyme

très déçu
je joue et seulement coef 1 ....c'est se foutre de la gueule du monde
gagnant ou perdant
je n'y rejouerais plus

Anonyme

Bonjour merci de partager vos avis sur ce nouveau concept.
Cela semble intéressant malgré tout.
Je testerai bientôt et le ferai mon propre avis.
D'ici la continuez à nous faire part de vos avis.
Bon weekend .

Anonyme

Bonjour, je vais tenté ce nouveau paris ce soir a la réunion de Vincennes

Anonyme

Je comptais attendre un peu et finalement, hier, je me suis décidé. 1 et 2 placés et finalement, deux multiplicateurs x2.
Aujourd'hui x1 sur le 15. J'ai donné 50 cts à un pauvre. Ça sera ma bonne action du jour.
Je ne crois pas que j'y retournerai néanmoins. J'ai trop peur d'avoir x1000 et que le cheval se troue...