bonsoir à tous
je me permets ce jour de faire un petit post ici
j ai un gros coup de gueule à pousser contre le pmu, tout particulièrement au niveau des bugs intempestifs du logiciel
les derniers en date pour moi se sont produits dans la soirée du 15/01, j'ai formulé une réclamation en jour sur le live chat, je communique les numéros de table,etc.....
je joue essentiellement au poker les sit and go jackpot à 10, 20€
certains tournois où j étais inscrit, je n'ai pu jouer aucune main
j'ai un "préjudice"de 120€, l'opérateur en ligne reconnait qu'il y a problème, on m'offre en compensation 40€ de tickets de tournois alors que j'ai tout transmis pour l'ensemble des tables en question
je suis écœuré,
le problème vient de chez eux puisque sur certaines tables où j'étais en jeu, des joueurs étaient déconnectés aussi
bref, quand je vois sur mon compte tout ce que je joue chez eux, je déplore vivement le manque de considération à mon égard
le pmu n'est plus ce qu'il était
à bon entendeur
mickael, un turfiste passionné et amoureux de poker