Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Historique de mains jamais reçues malgré plusieurs demandes. Pas de service client ??

Bonjour

Cela fait 3 fois depuis la mi décembre 2016 que je demande aux services de support PMU de m'envoyer par email l'historique des mes mains poker jouées entre le 1er octobre et le 1er décembre 2016, suite a un crash disque dur de mon PC. A chaque fois on me promet un envoi dans les 3 jours et à ce jour, presque 1 mois après, je n'ai jamais rien reçu malgré plusieurs relances (il s'agit pourtant d'un volume de mains assez faible).
J'avais deja fait une demande similaire il y a plusieurs mois pour un historique que PMU n'avait jamais daigné m'envoyer.
Le service client semble ignorer mes demandes, et confond apparemment accuser réception de la demande et la traiter effectivement. Meilleur service client de l'année ? Surement le plus rapide pour accuser réception d'une demande, mais elle ne sera jamais traitée...
L'impossibilité de demander soi même via le soft les historiques des mains jouées (à part la ridicule option de récupérer les 100 dernieres mains !!) place PMU bien loin derrière ses concurrents. Si de plus le service client ne compense pas ces lacunes élémentaires du soft, il devient impossible pour un joueur régulier de jouer sur PMU. Jouer des sessions sur mobile equivaut à ne jamais pouvoir recevoir les historiques de mains pour gérer sa progression dans un tracker, ce qui est une hérésie totale pour tout joueur qui se respecte.
Par conséquent, lassé de ce service inexistant, de l'absence de promotions et de bonus dignes de ce nom sur cette room, ainsi que de l'offre réduite en tournois, je vais quitter PMU pour me tourner vers ses concurrents qui, eux, sont à même de fournir n'importe quel historique de main sur n'importe quelle période sur simple demande.
Dommage, car PMU a un côté sympathique et plus humain que les 2 grosses machines PS et WInamax, mais la qualité de service n'est vraiment pas au rendez-vous et ne permet pas de compenser les limites de votre offre soft et contenus .
Bye PMU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Nino
Nino

Nino

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bon vent et bonne continuation

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Je peux comprendre votre mécontentement.
Si un délai vous a été donné et qu'il n'a pas été respecté, nous en sommes désolés.
Néanmoins, je suis certain que votre historique arrivera sous peu.

A bientôt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

@LIndsay
@nicocare

Merci pour les réponses.
Toutefois, patienter n'est pas une solution durable (d'ailleurs ai-je un autre choix que de patienter ?)

Si je suis amené à jouer au poker sur mobile ou tablette et qu'il me faut a chaque fois 1 mois pour obtenir les mains jouées après x relances, ce n'est pas une situation acceptable. J'ai besoin, comme beaucoup de joueurs de poker, de suivre mon parcours via mon tracker, de faire des reviews de session regulières, des stats, etc.

Aucun problème avec les sessions jouées sur PC puisque les mains sont directement stockées sur le disque dur (sauf comme ici, en cas de crash du PC), mais l'absence d'interface de récupération de mains depuis le logiciel ou le site PMU est rédhibitoire pour jouer sue mobile ou tablette.

A suivre..

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07