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Question en attente de réponse

la boutique de point m'affiche "compte non trouvé" que faire ?

comment solutionner ce problème ?
Impossible de convertir point en tickets tournoi

Anonyme
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Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Bonjour BOULTOTO62,

Le logiciel poker utilise désormais le navigateur Chrome pour accéder à Internet. Avez-vous ce navigateur sur votre PC ?

Si oui, je vous invite à modifier les paramètres du navigateur et d'accepter les "cookies" (depuis "'parametres avancés" puis "parametres de contenus". Ensuite, tout devrait revenir à la normale.

Bonne journée,
Thomas - Service Client PMU

Bonsoir tout le monde.

En effet j'ai le meme probleme depuis ce matin. Rien a faire.je ne peux acceder a la Boutique pour convertir les points. Toujours le meme message : account not found.

J'ai checker les parametres de Chrome . c'est bon . j'ai checker les updates Java etc. tout est Bon. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

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Bonsoir à tous,

Nous avons fait part du problème rencontré par BOULTOTO62 à nos services techniques.

On attend un retour et on espère que ce ne sera pas trop long.

Vous confirmez que vous êtes tous sous windows ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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voici la réponse du service technique : Chère cliente, cher client,

Merci de nous avoir contactés par e-mail.

Suite à un incident technique, vous ne pouvez pas accéder à la boutique de points.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

C'est un peu léger comme réponse !!!
Quelle est la cause ?
Quels comptes sont-ils concernés ?
Toujours impossible ce jour

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Bonjour BOULTOTO62,

Du coup c'est une autre manière de vous redire ce que Mickael@PMU vous indique plus haut : "Nous avons fait part du problème rencontré par BOULTOTO62 à nos services techniques; On attend un retour et on espère que ce ne sera pas trop long."

Je vous invite donc simplement à patienter ! Nos techniciens travaillent effectivement à la résolution du problème afin de rétablir la situation rapidement :)

Bonne journée,

Anonyme
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Problème solutionné par le support
Merci

Anonyme
Anonyme

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Bonsoir,

Je fais remonter le sujet car j'ai exactement le même problème compte pmu non trouvé!!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

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