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Question en attente de réponse

message "Navigation vers la page Web annulée"

impossible de me connecter ce soir. Au moment de mettre ma date de naissance j'ai le message "Navigation vers la page Web annulée"
Cela fait 48h et j'ai tout essayer :
màj Flash player + java + navigateur

Pour info Bwin fonctionne.
Merci de m'aider svp

MAXIME0203
MAXIME0203

MAXIME0203

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Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonsoir Maxime0203,

Le message que vous décrivez semble bien être un souci de paramétrages.

Avez-vous bien mis à jour et nettoyé Internet Explorer ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Bonne soirée à vous.

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Idem pour moi et mon conjoint.ca fait exactement la même chose sur nos 2 comptes et nos 2 PC.j'ai tout désinstalle , antivirus,pare feu,logiciel puis réinstallé PMU poker mais rien à faire!

macgimon
macgimon

macgimon

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Même problème, et ce n'est pas un problème de paramétrage !
merci de nous indiquer si vous ne supportez plus les mêmes browser qu'auparavant ?
et si vous avez modifié des paramètres.

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Non justement j'ai bien précisé"nos 2 Pc" donc 2 IP différentes.C'est moi qui lui avait demandé de se connecter sur son compte sur son propre PC pour vérifier justement s'il était confronté au même problème pensant que ça venait uniquement de mon PC.
Lorsqu'il a ouvert le logiciel une maj à eue lieu et ensuite il s'est confronté au même souci que moi!
Cela nous a donc induit que le souci venait du logiciel et non de nous même !
Nous attendons donc,comme vous,une solution à ce problème !

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonjour à tous,

Le message sur la copie d'écran envoyée par Macgrimon montre bien un message d'erreur d'Internet Explorer.

C'est transparent pour vous, mais le logiciel poker a besoin d'Internet Explorer pour fonctionner (sous Windows).

Pour les membres qui rencontrent ce souci, pouvez-vous essayer de mettre à jour et nettoyer (vider historique et cookies) Internet Explorer ?

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution !

Bon après-midi à tous.

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Je craqueeeeeee!
Je viens de nettoyer internet explorer que j'ai remis comme navigateur par défaut(à la place de chrome). redémarrage de mon PC réinstallation du logiciel et...........toujours ce problème !
J'ai mal au crâne alors,svp,trouver vite une solution car je n'en peux plus!!!!

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Et en + je ne pense pas que ce soit un pb de navigateur puisque mon conjoint est sous Internet explorer et moi sous Google chrome etnous rencontrons tous les 2 le même problème identique à macmigon(même écran qui apparaît à l'ouverture du logiciel)

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Il me semble que ce problème est apparu suite à votre dernière maj !!!!!!!!je n'ai rien changé sur mon PC ces derniers jours et j'ai pu jouer sur pmupoker normalement il y a quelques jours(dernier freeroll birthday et 2 ou 3 tournois les 2 jours suivants donc très récemment !)

MAXIME0203
MAXIME0203

MAXIME0203

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pour ma part rien a changé.je vais faire la mise à jour vers W10 (j'ai le 7 actuellement).Par contre c'est vraiment abusé que ça tombe pendant le bonus grinder

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

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Bonsoir à tous,

Pouvez-vous essayer les manipulations suivantes :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/776674-ameliorer-...

MAXIME0203
MAXIME0203

MAXIME0203

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déjà fait merci

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

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Dans ce cas voici ma dernière suggestion :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/937198-connecter-...

Je vous propose de suivre les instructions du dernier commentaire de la discussion.

KMXB12
KMXB12

KMXB12

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Bonjour ,
j ai exactement le meme problème, j'ai tout essayé, les maj et nettoyage IE, Java, Flash player, baissé les niveau de protection au plus bas, désinstallé mon anti-virus, reinstallé PMU poker, et toujours l'impossibilité de pouvoir inscrire la date de naissance dans la fenêtre du mot de passe, "Navigation vers la page Web annulée".
Je n'ai rien fait de spécial sur le PC, je viens du coup de tout chambouler sur windows et autres, perdu plusieurs heures et cheveux...ca viens peut etre de chez vous , non?
J ai suivi tous vos liens de redirection, ça devient Asterix avec ses formulaires...
Je souhaiterais une réponse directe par ce post, svp, merci.
bonne soirée

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

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Suite à nombre aux important de remontées, nous allons étudier le problème.
Nous vous proposerons une solution adaptée dès que possible.

KMXB12
KMXB12

KMXB12

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Bonjour, mème problème, toujours dans l'attente d'une solution...
Pas la peine d'espérer une soirée poker ce soir?
Si l on pouvait quand mème avoir quelques informations sur l'évolution et "l'étude du problème" svp,
que l'on n prévoit pas de jouer si ce n 'est pas possible...
merci, bonne journée

KMXB12
KMXB12

KMXB12

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Bon...
4 jours sans possibilité de se connecter, pas de nouvelles, apparemment ça n'a pas l'air d 'inquiété PMU Poker plus que ça...
Je vais retourner sur Pokerstar, juste parsque ça fonctionne....
bonne journée

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Entièrement d'accord avec KMXB12.trop frustrant de ne pas pouvoir se connecter sur PMU du coup je vais aussi sur Pokerstars !
J'espère que le problème sera très rapidement résolu !
Cordialement

kristo68
kristo68

kristo68

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idem, même soucis, je suis obligé de jouer sur l'instant play, sinon ça ne marche pas..........

MAXIME0203
MAXIME0203

MAXIME0203

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Voila j'ai trouvé!!!
Je pense que vous êtes tous chez nos chers amis de Freebox. La solution est de décocher le bloqueur publicitaire sur le serveur local de votre free.
Merci mettre en place des chose sans nous avertir!!!!
Maintenant place au jeu

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonjour Maxime0203,

Merci de nous donner l'info, nous allons la transmettre !

Bonne soirée à vous

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Il faut aller décocher la case sur notre interface client freebox Maxime0203???

La solution c'est ça
Pour les utilisateurs de FREE
La solution est de décocher le bloqueur publicitaire sur le serveur local de votre free
Comment désactiver l’option ?
Pour cela, connectez-vous à votre interface de gestion mafreebox.freebox.fr, section Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité.

Désactivez l’option et cliquez sur Modifier. Votre choix est pris en compte, nous vous conseillons de redémarrer ensuite votre Freebox pour qu’il entre en application plus rapidement.
bonne journée

LIONEL1407
LIONEL1407

LIONEL1407

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J'ai effectué la manipulation est le probleme persiste toujours

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonsoir Lionel1407,

Etes-vous également chez Free ??

VICTOR59
VICTOR59

VICTOR59

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Bonjour,
Je suis chez Numéricable.
j'ai essayé avec plusieurs réseaux différents,via le mode modem du téléphone.
Le problème persiste.
Bloqueur de pub désactivé, toujours le même problème.

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

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Une mise à jour du logiciel a eu lieu ce matin.
Pouvez-vous réessayer de vous connecter afin de savoir la situation est toujours la même.

jossjsr
jossjsr

jossjsr

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Problème résolu de mon côté.j'ai désactivé le bloqueur de pub dans mon interface freebox et également sur mon PC dans "option internet".j'ai tout redémarré (free et PC)et ça marche!

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