Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je n'ai plus l 'icone orange "UTILISER"pour les tickets , est ce normal ou bien un probleme technique ?

mes tickets apparaissent tres bien , c'est juste qu'avant on pouvait savoir a l'avance la date et l'heure des tournois.

JEROME2207
JEROME2207

JEROME2207

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JEROME2207,

Attention, si vous avez coché le filtre "tickets désactivés", alors certains tickets apparaissent alors que le tournoi où les utiliser ne sont pas encore dispo sur le logiciel !

Bonne journée,

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Feng,

Pendant la période estivale, certains tournois ne sont plus disponibles !

Peut être est-ce le cas de vos tickets ,comme vous le précisez Thomas@pmu, "alors que le tournoi où les utiliser ne sont pas encore dispo sur le logiciel !".

J'espère vous avoir aidé.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07