Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je n'arrive toujours pas à me connecter via l'appli mobile sous android?

Depuis 1 semaine déjà; ça commence à faire long!
code erreur 430-430-08
vu que le bandeau bleu "problème de connexion sous android ou ios" a disparu sur votre site, je pensai que s’était résolu! Mais hélas non.
pourrait-on avoir de meilleurs explications sur ce souci!

merci et bonne journée (un peu agacé quand même)

Réponses

Je suis, comme beaucoup, dans la même situation.
C'est inadmissible, il devrait y avoir des infos disponibles beaucoup plus rapidement et même des mails réguliers pour suivre l'évolution de ce souci.
J'espère que PMU fera un gest commercial.

KARIM2808
KARIM2808

KARIM2808

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour moi aussi depuis 2 semaine ca dure et vraiment c'est chiant et trop long !!! Donc il faudrait que pmu nous tienne au courant de l'evolution de ce probleme car la ils abusent...! Et bien sur un geste commercial serait la moindre des choses compte tenu de la gene occasionner sachant que l'on joue NOTRE argent !!! Je pense sincerement a changer de site contre une plateforme plus fiable et plus respectueuse de ses clients... A bon entendeur !!!

Jihane@PMU
Jihane@PMU

Jihane@PMU

Niveau
2
1601 / 2000
points
Equipe

Bonsoir Jeff,

Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?

Merci !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07