Cette question a été résolue

Qu’est-ce qu’une question approuvée / certifiée ?

Reconnaissables par leurs petits pictogrammes, les questions ayant une réponse certifiée ou une réponse approuvée apparaissent dans la rubrique « Aide ».

Quelle est la différence entre les deux ?

Une « réponse validée par l’auteur » signifie que l’auteur de la question a estimé qu’une  réponse était la plus utile.

Une « réponse certifiée par PMU » signifie que les animateurs de la Communauté PMU ont jugé une réponse comme étant la solution.

Comment approuver une réponse ?

Pour approuver une réponse, repérez-là et cliquez sur ce bouton juste en dessous:

Attention, cliquer sur ce bouton fermera également le sujet et empêchera d’autres membres de vous apporter une réponse.

Quel est l’intérêt de certifier une réponse?

1. La solution sera facilement identifiable par la communauté, car elle remonte sous votre question.

2. Votre question sera plus visible par les membres, grâce à son picto « validé »

3. 1 clic et vous aiderez de nombreux membres !

Les membres pourront également voter pour approuver l’utilité de la réponse, en cliquant sur « oui » ou « non ».

MAJ de la FAQ: 23/09/2021