Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Le PMU "Élu Service Client de l'année 2017*" !

 

Bonjour la Communauté,

 

 

 

C'est la très bonne nouvelle de cette fin de semaine : le PMU a reçu hier soir, jeudi 13 octobre, pour sa première participation, le trophée "Elu Service Client de l'année 2017 - catégorie Jeux en ligne*".

 

 

 

 

 

Cette récompense est une reconnaissance pour le Service Client et le service de paris par téléphone AlloPari PMU, qui ont su se démarquer par la qualité du service rendu et le professionnalisme des équipes PMU à l’écoute des parieurs.

 

 

 

*Catégorie Jeux en Ligne  - Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.

 

 

 

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

“On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère.”

roby
roby

roby

Niveau
0
16 / 100
points

que ce soit avec Google ou Mozilla Firefox je n'ai pas tous les paris dispo ainsi que le logos de tous les types de paris,alors que sur la tablette en 4 G tout marche et sur téléphone aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

incroyable plus pourri impossible .........on se moque de nous quittez ce site il y a des gens sérieux ailleurs ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

C est une blague là..vous remerciez la fidélité de vos client s avec des tickets factices que l on ne peut pas utilsier je vous join sun extrait pour voir ce que c est le service Pmu
Je comprends complétement que la réponse ne vous plaise pas, mais j'ai répondu à cette question.faites c=vous une opinion j ai l historique de cette conversation avec Kevin enfin ils etaientplusiur=erurs kevin ce soir là bref :

Je vous ai répondu que le système ne vous interdit pas de jouer et de remporter ce type de ticket.
Néanmoins une seule entrée sera valide pour l'évenement en question.

donc si j ai bien compris j ai un tciket offert dont il est factice ok donc aucune demarche commercial ejuste vous vous moquez de vos clients en distribuant des tickets factices encore une bonne pub pour vous car la conversation va circuler sur les réseaux socios pour faire bien entendu une peu de pub sur le traitement de vos clients et votre politiuqe de fidélité en distrinbuant des tickets factices donc je peux quitter pmu .fr sans regret de toute façon avant c'téait au top mais là depuis quelques temps une dégradation vous pouvez voir que j étais un bon client mais là trop c 'est trop passer pour un c. c est bon Je comprends, mais un geste ne peut être appliqué sur le fait que vous joué plusieurs fois au meme événement pour remporter un ticket qui est valable une seule fois.
Comme indiqué ci-dessus, le système ne peut vous empêcher de joueur sur le même tournoi qui vous permet de remporter ce même ticket.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ryderc

j'étais non loin de Kevin hier, qui vous a transmis les conditions de l'offre. Tout est au carré à notre niveau. Navré que cette réponse ne vous convienne pas.

Aussi, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet sur lequel vous postez dans le sens où la réponse apportée à votre demande est correcte, même si elle ne va pas dans votre sens pour cette fois... :'-(

bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Suite à mos post que je ne peux retrouver comme par hasrs dcachons ce qui dérange le PMu qui fait de la pub sur servcices client alors que justement ile ne fait rien an cas de souci come cos assurances avec des astèriques et des conditions en petite ligne que personne ne lit alors faites aatention à leur promesse il ne les tiennent pas car trop de discussion.
De déconnnexions sur tournoi de poker non remboursé et ik renvoie que ce n ets pas d eleur faute invétrifiable.
Des tickets oofferts factice" foutage de gueule" soit disant pour vous réeocmpenser de votre fidélite et de renflouer votre compte brefc est limite je trouve de mettre service client N)1 où alors les autr sites c est encore pire .
Bref trés dé_u des réoposnes et à ce jour de la dégradation des relations de service avant 2018 c 'était suoer mais la politique de pmu.fr se dégrade .
Faites attention à leur promo je confirme trop de conditions bref de l'enfumage comme d'habitude.
Pour info je me retrouve avec des tickets factrices inutilisable et PMU trouve cela normal et logique je vous laisse à votre réflexion.
Et le conseille n a jamias répondu à ma question:
Je mise plus de 400 euros par mois sur les tournois de poker et ma question était celle ci si pour récompenser votre fidélité on vous offre des tickets factices et inutilisables quelle serait votre réaction et votre position j'attends toujours la réponse.
Il ne vous répond pas précisément à vos questions. Donc j 'attends une réponse à cette question si on vous offre des tickets factices que est votre réaction et c est propre des vos clients pour des "c.."non juste bon à renflouer les caisses ............

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

ryderc votre régularité de jeu ne vous exempte pas du respect des conditions des offres. A présent je vous invite une dernière fois à ne pas multiplier vos posts de cette manière, ou je vous bannirai de la communauté,

autre post du copier-coller de votre intervention : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1785786-pmu-elu....

merci de votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

lol voilà la réponse du fameux service client si vous montrez de l'insatifaction je vous bannirai de la communauté .............ouah ça c est de la réponse et su suivi clientèle.
Mais toujours pas de réponse à ma question que feriez ou comment vous sentiriez vous pour marquer votre fidélité ticket offert en fonction du nombre de tournoi effectué si plusieurs tickets sont inutilisables (factices) merci ou les autres personnes vous pouvez répondre à cette question car pmu offre des tickets mais certains inutilisables................j essaie de comprendre la logique. Merci de répondre à la question et je pense que les autres personnes de la communauté peuvent voir comment vous traiter votre clientèle. Plus vous jouer et fidèlè moins vous avez de reconnaissance et dés que vous arrétez de jouer ou de renflouer votre compte comme par hasard des offres viennent vous relancer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Est-il normal qu'un service élu " service client de l'année " , lors d'un litige avec l'un de ses fidèles clients, s'empresse de s'en tenir uniquement et seulement au règlement, sans la moindre considération pour les consommateurs parfois désordonnés, mais pas pour autant malhonnêtes que nous sommes ?

kentindex3
kentindex3

kentindex3

Niveau
0
36 / 100
points

ceux qui ont elu le Pmu devraient venir voir comment il est impossible de placer un pari sportif des qu il y a un peu de monde

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07