Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Le PMU "Élu Service Client de l'année 2017*" !

 

Bonjour la Communauté,

 

 

 

C'est la très bonne nouvelle de cette fin de semaine : le PMU a reçu hier soir, jeudi 13 octobre, pour sa première participation, le trophée "Elu Service Client de l'année 2017 - catégorie Jeux en ligne*".

 

 

 

 

 

Cette récompense est une reconnaissance pour le Service Client et le service de paris par téléphone AlloPari PMU, qui ont su se démarquer par la qualité du service rendu et le professionnalisme des équipes PMU à l’écoute des parieurs.

 

 

 

*Catégorie Jeux en Ligne  - Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.

 

 

 

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonsoir tout le monde,

Je ne pouvais vous répondre plus vite...

Actarus vous dites vrais.

Pour Ravayo une information importante : je fais des paris Gagnant Placé sur des courses de plat où d'obstacle sur des chevaux à grosses cotes.

  • si le cheval descend à la cote dans les 2 dernières minutes j'abandonne.
  • vous allez comprendre maintenant pourquoi une différence de 30 secondes est très importante
  • lorsque le cheval reste dans les 30 40 voir 50 contre/1, je valide mon pris au 4 ème voir 5 ème cheval rentrant dans les stalles.
  • je vous signale que je regarde ces faits sur PMU LIVE !
  • Donc la conclusion: avec un retard de diffusion de 30 secondes la course est déjà partie ce n'est plus du LIVE... votre paris est refusé...c 'est ce qu'il m'est arrivé...

Merci Actarus pour votre photo, cela confirme mes enregistrements de plat sur Réunion 1 où 2

Mais Actarus vous devez avoir des problèmes de : NAVIGATEUR, COOKIES, HISTORIQUE, RACCOURCIT, RAMES MEMOIRES ce sont les réponses que m'ont donné les personnes du Service Client PMU...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Michael@PMU,

Je ne connaissais pas la définition du mot " Trollez ". Nous devons avoir une différence d'âge mais je sais maintenant la signification.

En aucun cas je veux vous nuire...Je ne suis pas fort en photo, mais voici encore 2 documents sur les courses d'hier R3 C1 et R1 C1...les autres courses sont identiques...je ne vais pas polluer ce topic de toutes les photos...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Mickael@PMU

Il y a à peine 5 minutes aujourd'hui...R3 C1 SAINT CLOUD...Votre explication ? Cordialement

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jp7464,

Effectivement ça serait bien d'arrêter de polluer ce sujet...

Autant en créer un dédié :-)

Ensuite, je vous ai mis une capture d'écran du même test sur un PC de mon côté et, moi j'ai l'inverse...
Mon explication ?
Honnêtement je sais à quoi est dû (ou non) la qualité d'un streaming (débit internet, mémoire vive dispo, navigateur, plug-in à jour, etc...) après je ne saurais pas faire un diagnostique de votre ordinateur à distance !

Ce qu'il faut retenir, c'est que pour vos prises de paris tardives, fiez vous à l'heure annoncer de départ de la course.
Surtout, créez un sujet dédié pour récolter les diverses expériences de nos membres qui ont déjà peut-être eu un problème similaire et pourront vous donner des conseils, car c'est cela le but premier de notre communauté ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Re bonjour Mickael et autres de la Communauté,

Merci pour votre réponse dont vos remarques ne sont pas fausses. Sur votre capture d'écran on distingue en effet l'inverse. Actarus que je ne connais pas, va dans mon sens par sa capture.

Vous me parlez de débit internet, mémoires vives etc...je peux vous assurer que mon voisin a le ( best off ) dans ce domaine, le résultat est identique au miens et nous n'avons pas le même opérateur ni le même débit.

Vous savez je n'ai pas perdu des millions ! Gagner aux courses n'est pas facile, mais perdre dans ces conditions il faut vous mettre à notre place.

En visionnant le discours de Mme BEAUVALLET sur le prix obtenu, on constate en effet qu'il y a pas mal d'employés au Service Client PMU. Si cette personne le désire, je reste à son entière disposition pour un rendez-vous, accompagné de mon ordinateur, pour que les techniciens qui donnent les réponses par téléphone examinent celui-ci...

Pour en terminer, vous me parlez de l'heure de la course : avec les faux départs, les chevaux qui refusent d'entrée dans les stalles c'est bien compliqué...

A bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Mickael et toute la Communauté,

Mes photos représentaient les courses du 17 11 2016 et 18 11 2016: Zeturf était en avance...Voici celle d'aujourd'hui 19 11 2016 à Auteuil R1 C8...On peut s'apercevoir du contraire avec les 2 jours précèdent: PMU LIVE est en avance.

Je tiens a ajouter que je n'ai rien changé sur mon ordinateur ( navigateur raccourcit, cookies, mémoire etc...

Cela devient étrange !

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour à tous,

Toujours pas de réponse à mon deuxième courrier recommandé...

J'attends les explications par lettre du Responsable Service Client...

A bientôt

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jp7464,

Les membres de la communauté ne pourront pas vous aider concernant cette réclamation...

Si vous avez reçu l'accusé de réception, la réponse du Service Client ne saurait tarder !

Bon après-midi à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Grégory@PMU et toute la Communauté,

Pour faire court, je suis venu sur votre site, car ayant eu un problème toujours pas résolu, il y avait ceci:

AIDE ET COMMUNAUTE DU PMU...

Ne vous inquiétez pas pour l'accusé de réception...Tout est en ordre...

Il se trouve que depuis le 20 Octobre 2016 je n'ai aucune réponse écrite sur le problème d'un Responsable Client PMU, mes courriers lui sont adressés, nous sommes le 22 Novembre 2016, toujours rien...

Ont-ils tant de réclamations?

Sachez que les captures de courses démontrent toujours le même fait !

Bonne soirée à vous, à bientôt

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jp7464,

Ici, nous ne pourrons pas vous apporter de réponse supplémentaire...
Maintenant, si vous voulez que d'autres membres puissent vous aider au mieux, il serait préférable de créer un sujet dédié ... (comme expliqué par Mickael).

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonsoir à tous les @PMU,

Vous avez raison, personne des pseudos @PMU ne peut contribuer a résoudre ce dilemme...Ma foi c'est bien triste...

Créer un autre sujet sur ce site ? A quoi bon ?

N'oubliez pas de regarder EQUIDIA à la TV...

Cordialement

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A Tous !

C'est pas la peine de s'acharner :

Le débit n'est pas le même d'une réception d'image par exemple, entre les différent opérateur de téléphonie ou autres satellites, câble etc.. d'une part.
Puis il y la capacité du PC,Smartphone...de traité la réception (Vitesse d’horloge du Processeur, nombres de cœurs, carte vidéo...) ensuite.
Le navigateur, la zone géographique et son environnement peuvent influer aussi.
ETC.......
Après, oui, ont peut être surpris de ne pas ETRE CONSIDÉRER comme une personne que l'on croit ETRE....
L'ego en prend un coup !

je ne suivrai pas ce débat, il ne m'enrichi pas humainement..
Bon courage à tous les employer, qui représente une marque, un établissement...et qui sont en première ligne parce que patron délègue faute de ne pouvoir être sur tous les fronts.
Bye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour à toute l'équipe Service Client PMU ainsi qu'à la Communauté,

Par votre courrier je ne trouve hélas aucune réponse et signature de votre Responsable...

Vous répondez sûrement en son nom: L'équipe Service Client PMU...

Je ferai donc parvenir mon prochain courrier à votre Directrice...

Merci pour votre explication, vous ne me parlez plus en effet de mon NAVIGATEUR...

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

vous plaisantez je n ai jamais vu un service client
aussi naze dans les réponses
la seule chose que vous savais faire cest d'envoyer ala communauté
des joueurs pour eviter de nous repondre
ah cest pou 2017 ont vous anticiper
vous avez de progrès à faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3917 / 5000
points

bravo pmu merci pour tous ces concours et jeux!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3917 / 5000
points

bonjour,
félicitations et bravo merci pour toutes les réponses!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bravo !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

bjr felicitation au service client bonne fete a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Service client de l'année, je rigoles , alors les autres doivent vraiment être nul!! Impossible d'avoir quelqu'un dans le live tchat et par téléphone , le site qui bug , c'est se foutre de nous!!

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour The Five,
Il ne faut pas s'énerver, il y a une solution à tout :)
Si c'est une question qui ne demande pas accès à votre compte, vous pouvez la poster directement sur la Communauté. Les membres se feront un plaisir de vous y répondre ;)
Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3917 / 5000
points

il faut rester calme moi aussi j'ai eu des soucis j'ai étais déconnecté en plein tournoi de poker alors que j'étais 17 ièmè coupure de 18h30 à 20h45 quand j'ai été reconnecté je n'avais plus de jetons alors que j'avais 31500 jetons avant la coupure j'ai contacté le PMU qui doit régler le problème par une compensation .Je ne m’énerve pas j'attend je sais que le PMU trouve une solution à tous les problèmes
Alors The Five restez calme est expliqué votre problème je suis sur qu'il y a une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4034 / 5000
points

IL serait bien de pas se reposer sur c laurier merci car une année c 12 mois et rien n est gagné

Jacki TOUTOUTE
Jacki TOUTOUTE

Jacki TOUTOUTE

Niveau
0
43 / 100
points

Les joueurs sur internet ne sont pas respectés par le PMU pour le Quiné + (ils sont défavorisés). Pour une même mise de base de 2,00 euros dans les PMU et sur internet il y a une grande différence. Sur internet le bonus 3 et 4 ont été supprimés sur internet et la tirelire a été diminuée à l'extrême. Il faut une enquête du procureur a ce sujet ou de l'administration compétent.

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JACKITOUTOUTE,

Vous savez, il y a eu une décision (qui a été imposée par "l'adminstration compétente"), c'est pourquoi il y a, aujourd'hui, une différence entre les jeux en point de vente et sur internet.

Ensuite, quand vous dites que le PMU ne respecte pas ses joueurs, je ne suis pas d'accord... Sur le web, le PMU propose régulièrement de nouvelles offres promotionnelles dont les parieurs peuvent profiter. Il y a également de nouveaux produits (Turfoot, par exemple), etc.
Et si vous souhaitez bénéficier des rapports des points de vente, sans vous déplacer, il y a le pari par SMS (qui est aussi une petite révolution en matière de prise de pari) ;)

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

rien a dire

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JACKITOUTOUTE, tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

JACKITOUTOUTE, je ne pense pas que vous puissiez continuer à penser que les joueurs au QUINTE sur INTERNET soient défavorisés. Jugez par vous-même sur cet exemple de ce vendredi 17 mars 2017 à CAEN et il y en a un certain nombre comme celui-ci : :
//////
Arrivée Type Rapport Nb mises gagnantes
6 - 8 - 7 - 2 - 3 Ordre + e-Tirelire 320 800,00 € 1,00
6 - 8 - 7 - 2 - 3 Ordre 800,00 € 19,75
6 - 8 - 7 - 2 - 3 Désordre 15,80 € 1 467,50
6 - 8 - 7 - 2 e-Bonus 4sur5 2,80 € 2 215,00
6 - 8 - 7 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 10 240,00
6 - 8 - 2 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 4 090,25
6 - 7 - 2 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 2 680,75
8 - 7 - 2 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 1 183,75
e-N° Plus Gagnant0096 e-Tirelire du 17/03/2017 : 320 000 €
Pour 2€
//////
Vous noterez que :

  • une personne a remporté la e-tirelire sur INTERNET [ numéro 1 à 100 valable uniquement pour l'ordre ], ce qui n'est pas le cas dans le "réseau en dur".
  • que le DESORDRE INTERNET est supérieur à celui du "réseau en dur"
  • que les bonus 4sur5 INTERNET sont supérieurs à ceux du "réseau en dur".
  • Sachez, par ailleurs, que lorsque personne n'a trouvé l'ordre l'ORDRE sur INTERNET, ce qui arrive bien plus souvent que dans le "réseau en dur", la masse monétaire est alors ADDITIONNEE à celle du DESORDRE et donc le rapport DESORDRE est bien p^lus élevé que dans le réseau en dur! Et je je n'insiste pas sur l'arrivée que vous pourriez facilement retrouver en début d'année 2017 lorsque NI l'ORDRE ni le DESORDRE ont été trouvés sur INTERNET générant un rapport BONUS qui a dû vous étonner!
    Cela étant, cous vous le savez, le jeu est MUTUEL. Enfin, au PMU, il y a trois ministères de tutelle (Finances, Agriculture, Intérieur) et le poste de Directeur Général Délégué - n° 2 du PMU - est RESERVE f'office à un INSPECTEUR DES FINANCES qui, finalement, est un GARANT des dispositions légales et réglementaires en vigueur. Enfin, parmi les offres très variées et suffisamment nombreuses tout au long de l'année, vous pouvez choisir celles qui vous permettent d'exercer votre EXPERTISE dans le cadre de la "GLORIEUSE INCERTITUDE DES COURSES".
    Vous conviendrez avec moi, que le TURFOOT fait partie intégrante de cette diversification novatrice.
    Notez également que vous pouvez vous "entraîner" GRATUITEMENT dans le cadre de LA LIGUE HIPPIQUE et de LA LIGUE SPORT. Sous certaines conditions, des PARIS GRATUITS sont attribués par tirage au sort.
    Voilà il faut faire preuve d'un peu de patience dans un contexte d'observation.
    Je vous souhaite sincèrement une très belle réussite dans vos projets.

Je suis du meme avis que PSGLYON qui a très bien explique la difference entre les deux types de paris en dur et e.paris.
Il faut voir le bon cote des choses et positiver.
De toute manière cette separation a été impose par l'ARJEL,le PMU ne fait que satisfaire la demande de cet organisme.
Bonne continuation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonsoir a toute l’équipe.
Bravo pour cette belle récompense,qui récompense votre abnégation
Félicitations!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07