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Question en attente de réponse
Bonjour la Communauté,
C'est la très bonne nouvelle de cette fin de semaine : le PMU a reçu hier soir, jeudi 13 octobre, pour sa première participation, le trophée "Elu Service Client de l'année 2017 - catégorie Jeux en ligne*".
Cette récompense est une reconnaissance pour le Service Client et le service de paris par téléphone AlloPari PMU, qui ont su se démarquer par la qualité du service rendu et le professionnalisme des équipes PMU à l’écoute des parieurs.
*Catégorie Jeux en Ligne - Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.
Réponses
Bonsoir tout le monde,
Je ne pouvais vous répondre plus vite...
Actarus vous dites vrais.
Pour Ravayo une information importante : je fais des paris Gagnant Placé sur des courses de plat où d'obstacle sur des chevaux à grosses cotes.
Merci Actarus pour votre photo, cela confirme mes enregistrements de plat sur Réunion 1 où 2
Mais Actarus vous devez avoir des problèmes de : NAVIGATEUR, COOKIES, HISTORIQUE, RACCOURCIT, RAMES MEMOIRES ce sont les réponses que m'ont donné les personnes du Service Client PMU...
Bonjour Michael@PMU,
Je ne connaissais pas la définition du mot " Trollez ". Nous devons avoir une différence d'âge mais je sais maintenant la signification.
En aucun cas je veux vous nuire...Je ne suis pas fort en photo, mais voici encore 2 documents sur les courses d'hier R3 C1 et R1 C1...les autres courses sont identiques...je ne vais pas polluer ce topic de toutes les photos...
Bonjour Mickael@PMU
Il y a à peine 5 minutes aujourd'hui...R3 C1 SAINT CLOUD...Votre explication ? Cordialement
Bonjour Jp7464,
Effectivement ça serait bien d'arrêter de polluer ce sujet...
Autant en créer un dédié :-)
Ensuite, je vous ai mis une capture d'écran du même test sur un PC de mon côté et, moi j'ai l'inverse...
Mon explication ?
Honnêtement je sais à quoi est dû (ou non) la qualité d'un streaming (débit internet, mémoire vive dispo, navigateur, plug-in à jour, etc...) après je ne saurais pas faire un diagnostique de votre ordinateur à distance !
Ce qu'il faut retenir, c'est que pour vos prises de paris tardives, fiez vous à l'heure annoncer de départ de la course.
Surtout, créez un sujet dédié pour récolter les diverses expériences de nos membres qui ont déjà peut-être eu un problème similaire et pourront vous donner des conseils, car c'est cela le but premier de notre communauté ;-)
Re bonjour Mickael et autres de la Communauté,
Merci pour votre réponse dont vos remarques ne sont pas fausses. Sur votre capture d'écran on distingue en effet l'inverse. Actarus que je ne connais pas, va dans mon sens par sa capture.
Vous me parlez de débit internet, mémoires vives etc...je peux vous assurer que mon voisin a le ( best off ) dans ce domaine, le résultat est identique au miens et nous n'avons pas le même opérateur ni le même débit.
Vous savez je n'ai pas perdu des millions ! Gagner aux courses n'est pas facile, mais perdre dans ces conditions il faut vous mettre à notre place.
En visionnant le discours de Mme BEAUVALLET sur le prix obtenu, on constate en effet qu'il y a pas mal d'employés au Service Client PMU. Si cette personne le désire, je reste à son entière disposition pour un rendez-vous, accompagné de mon ordinateur, pour que les techniciens qui donnent les réponses par téléphone examinent celui-ci...
Pour en terminer, vous me parlez de l'heure de la course : avec les faux départs, les chevaux qui refusent d'entrée dans les stalles c'est bien compliqué...
A bientôt
Bonjour Mickael et toute la Communauté,
Mes photos représentaient les courses du 17 11 2016 et 18 11 2016: Zeturf était en avance...Voici celle d'aujourd'hui 19 11 2016 à Auteuil R1 C8...On peut s'apercevoir du contraire avec les 2 jours précèdent: PMU LIVE est en avance.
Je tiens a ajouter que je n'ai rien changé sur mon ordinateur ( navigateur raccourcit, cookies, mémoire etc...
Cela devient étrange !
Cordialement
Bonjour à tous,
Toujours pas de réponse à mon deuxième courrier recommandé...
J'attends les explications par lettre du Responsable Service Client...
A bientôt
Bonjour Jp7464,
Les membres de la communauté ne pourront pas vous aider concernant cette réclamation...
Si vous avez reçu l'accusé de réception, la réponse du Service Client ne saurait tarder !
Bon après-midi à vous !
Bonjour Grégory@PMU et toute la Communauté,
Pour faire court, je suis venu sur votre site, car ayant eu un problème toujours pas résolu, il y avait ceci:
AIDE ET COMMUNAUTE DU PMU...
Ne vous inquiétez pas pour l'accusé de réception...Tout est en ordre...
Il se trouve que depuis le 20 Octobre 2016 je n'ai aucune réponse écrite sur le problème d'un Responsable Client PMU, mes courriers lui sont adressés, nous sommes le 22 Novembre 2016, toujours rien...
Ont-ils tant de réclamations?
Sachez que les captures de courses démontrent toujours le même fait !
Bonne soirée à vous, à bientôt
Bonjour jp7464,
Ici, nous ne pourrons pas vous apporter de réponse supplémentaire...
Maintenant, si vous voulez que d'autres membres puissent vous aider au mieux, il serait préférable de créer un sujet dédié ... (comme expliqué par Mickael).
Bonne journée à vous.
Bonsoir à tous les @PMU,
Vous avez raison, personne des pseudos @PMU ne peut contribuer a résoudre ce dilemme...Ma foi c'est bien triste...
Créer un autre sujet sur ce site ? A quoi bon ?
N'oubliez pas de regarder EQUIDIA à la TV...
Cordialement
A Tous !
C'est pas la peine de s'acharner :
Le débit n'est pas le même d'une réception d'image par exemple, entre les différent opérateur de téléphonie ou autres satellites, câble etc.. d'une part.
Puis il y la capacité du PC,Smartphone...de traité la réception (Vitesse d’horloge du Processeur, nombres de cœurs, carte vidéo...) ensuite.
Le navigateur, la zone géographique et son environnement peuvent influer aussi.
ETC.......
Après, oui, ont peut être surpris de ne pas ETRE CONSIDÉRER comme une personne que l'on croit ETRE....
L'ego en prend un coup !
je ne suivrai pas ce débat, il ne m'enrichi pas humainement..
Bon courage à tous les employer, qui représente une marque, un établissement...et qui sont en première ligne parce que patron délègue faute de ne pouvoir être sur tous les fronts.
Bye
Bonjour à toute l'équipe Service Client PMU ainsi qu'à la Communauté,
Par votre courrier je ne trouve hélas aucune réponse et signature de votre Responsable...
Vous répondez sûrement en son nom: L'équipe Service Client PMU...
Je ferai donc parvenir mon prochain courrier à votre Directrice...
Merci pour votre explication, vous ne me parlez plus en effet de mon NAVIGATEUR...
Cordialement
vous plaisantez je n ai jamais vu un service client
aussi naze dans les réponses
la seule chose que vous savais faire cest d'envoyer ala communauté
des joueurs pour eviter de nous repondre
ah cest pou 2017 ont vous anticiper
vous avez de progrès à faire
bravo pmu merci pour tous ces concours et jeux!!!
bonjour,
félicitations et bravo merci pour toutes les réponses!!!!!!
bjr felicitation au service client bonne fete a vous
bonsoir
bravo pmu et que cela continue tous mes meilleurs sentiments en cette nouvelle a tous et toutes
cordialement
Service client de l'année, je rigoles , alors les autres doivent vraiment être nul!! Impossible d'avoir quelqu'un dans le live tchat et par téléphone , le site qui bug , c'est se foutre de nous!!
Bonjour The Five,
Il ne faut pas s'énerver, il y a une solution à tout :)
Si c'est une question qui ne demande pas accès à votre compte, vous pouvez la poster directement sur la Communauté. Les membres se feront un plaisir de vous y répondre ;)
Bonne journée !
il faut rester calme moi aussi j'ai eu des soucis j'ai étais déconnecté en plein tournoi de poker alors que j'étais 17 ièmè coupure de 18h30 à 20h45 quand j'ai été reconnecté je n'avais plus de jetons alors que j'avais 31500 jetons avant la coupure j'ai contacté le PMU qui doit régler le problème par une compensation .Je ne m’énerve pas j'attend je sais que le PMU trouve une solution à tous les problèmes
Alors The Five restez calme est expliqué votre problème je suis sur qu'il y a une solution.
IL serait bien de pas se reposer sur c laurier merci car une année c 12 mois et rien n est gagné
Les joueurs sur internet ne sont pas respectés par le PMU pour le Quiné + (ils sont défavorisés). Pour une même mise de base de 2,00 euros dans les PMU et sur internet il y a une grande différence. Sur internet le bonus 3 et 4 ont été supprimés sur internet et la tirelire a été diminuée à l'extrême. Il faut une enquête du procureur a ce sujet ou de l'administration compétent.
Bonjour JACKITOUTOUTE,
Vous savez, il y a eu une décision (qui a été imposée par "l'adminstration compétente"), c'est pourquoi il y a, aujourd'hui, une différence entre les jeux en point de vente et sur internet.
Ensuite, quand vous dites que le PMU ne respecte pas ses joueurs, je ne suis pas d'accord... Sur le web, le PMU propose régulièrement de nouvelles offres promotionnelles dont les parieurs peuvent profiter. Il y a également de nouveaux produits (Turfoot, par exemple), etc.
Et si vous souhaitez bénéficier des rapports des points de vente, sans vous déplacer, il y a le pari par SMS (qui est aussi une petite révolution en matière de prise de pari) ;)
Bonne journée à vous.
Bonjour JACKITOUTOUTE, tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,
JACKITOUTOUTE, je ne pense pas que vous puissiez continuer à penser que les joueurs au QUINTE sur INTERNET soient défavorisés. Jugez par vous-même sur cet exemple de ce vendredi 17 mars 2017 à CAEN et il y en a un certain nombre comme celui-ci : :
//////
Arrivée Type Rapport Nb mises gagnantes
6 - 8 - 7 - 2 - 3 Ordre + e-Tirelire 320 800,00 € 1,00
6 - 8 - 7 - 2 - 3 Ordre 800,00 € 19,75
6 - 8 - 7 - 2 - 3 Désordre 15,80 € 1 467,50
6 - 8 - 7 - 2 e-Bonus 4sur5 2,80 € 2 215,00
6 - 8 - 7 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 10 240,00
6 - 8 - 2 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 4 090,25
6 - 7 - 2 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 2 680,75
8 - 7 - 2 - 3 e-Bonus 4sur5 2,80 € 1 183,75
e-N° Plus Gagnant0096 e-Tirelire du 17/03/2017 : 320 000 €
Pour 2€
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Vous noterez que :
Je suis du meme avis que PSGLYON qui a très bien explique la difference entre les deux types de paris en dur et e.paris.
Il faut voir le bon cote des choses et positiver.
De toute manière cette separation a été impose par l'ARJEL,le PMU ne fait que satisfaire la demande de cet organisme.
Bonne continuation.
Bonsoir a toute l’équipe.
Bravo pour cette belle récompense,qui récompense votre abnégation
Félicitations!
Chouchou34 a répondu
kentindex3 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
pegase 53 a répondu
un anonyme a répondu
PSGLYON a répondu
un anonyme a répondu
Steve@PMU a répondu
JACKI a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Steve@PMU a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a répondu
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un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu