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Question en attente de réponse

Le PMU "Élu Service Client de l'année 2017*" !

 

Bonjour la Communauté,

 

 

 

C'est la très bonne nouvelle de cette fin de semaine : le PMU a reçu hier soir, jeudi 13 octobre, pour sa première participation, le trophée "Elu Service Client de l'année 2017 - catégorie Jeux en ligne*".

 

 

 

 

 

Cette récompense est une reconnaissance pour le Service Client et le service de paris par téléphone AlloPari PMU, qui ont su se démarquer par la qualité du service rendu et le professionnalisme des équipes PMU à l’écoute des parieurs.

 

 

 

*Catégorie Jeux en Ligne  - Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.

 

 

 

Réponses

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour la Communauté, Steve, Mickaël, les Animateurs,

Tout d'abord Sincères Félicitations au Service Client ainsi récompensé pour son Activité incessante..
Dans le PARISIEN ou AUJOURD'HUI EN FRANCE de ce vendredi 14 octobre 2016 un supplément Service Client est inclus. En page VII de ce supplément figure une photo ( 6 cm de hauteur et large de 25 cm) de La Plateforme du Service Client du PMU et je pense que certains se reconnaîtront.

Pour votre information, Au Salon de l'AUTOMOBILE de la PORTE de VERSAILLES, quelques titres sont ainsi disponibles gratuitement au niveau des POINTS d'INFORMATION. RAPPEL : ce vendredi 14 octobre 2016 nocturne jusqu'à 22 heures, samedi et dimanche (dernier jour) de 10 h à 20 h.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir a toute l’équipe.
Bravo pour cette belle recompense qui consacre votre travail au quotidien.
Un service client au Top !

Ravayo
Ravayo

Ravayo

Niveau
1
385 / 750
points

Pour avoir visitez certains de vos services ça paraît mérité.

Faites une bise à la boss les gars...de félicitations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous ,

Bravo , et cela à tout le monde car c'est un vrai travail d'équipe qui a permis d'obtenir ce statut .

Il ya eu de gros efforts de fait depuis quelques années et ce qui pouvait être régler en une journée avant , est désormais pour certaines choses en quelques minutes.

Donc félicitation aux Pmu et tout ses collaborateurs qui font toujours leur maximum pour satisfaire leurs client.

Ps : Petite parenthèse à midi mon premier article sportif publier , chose que je n'ai pas fait depuis un moment.

Bonne journée à tous et bon dimanche.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
187 / 750
points

Félicitations !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Félicitation
Il est vrai que lorsque je réclame un du, dernièrement pas bonus report comparativement à un ami qui a vu le renouvellement 2 fois de son bonus, on sait m'expliquer poliment comment s'en passer.

C'est du service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Je trouve cela tres ironique de vous voir 1er service client sachant que j'ai éssayé de vous contacter par chat et par telephone pour encaisser mes gains mais vous avez aucune solution a part me demander de vous recontacter. J aimerais comprendre pourquoi c'est si simple de retirer de l argent de notre compte bancaire pour jouer et c'est si compliqué de pouvoir encaisser nos gains??? étant a l etranger j ai déja payé 20 min de hors forfait et donc il me demande de les rappeler de nouveau plus tard. Je pense que PMU manque de professionalisme sur ce coup la en se renvoyant la balle d un service a l autre. Et tout ca pour 50euros. Je plains les prochains gros gagnant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
281 / 750
points

Bonsoir a toute l’équipe.
Bravo pour cette belle recompense.
Félicitations!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Vraiment pas mérité surtout pour le poker.
Premier en partant de la fin!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Mérité en ce qui concerne mon jugement, mais il y tant de diversification: hippique, sport et poker que je ne peux me prononcer pour le reste.
Félicitations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
684 / 750
points

Bravo a vous , je vous souhaite encore plus de PRIX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

felecitation pour etre les premiers et je ss heureux de pouvoirs sur PMU.FR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour, bravo a toutes l' équipes .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour la Communauté,
en regardant la TV j'ai pu voir le spot PMU et surtout l'élection SERVICE CLIENT 2017.

Sur quels critères se base le jury pour donner ce titre ?

En feuilletant l'article de presse sur ce prix j'ai découvert les noms:

  • du Directeur Général du PMU: Mr Hurstel
  • de la Directrice des Services et de la Relation Client: Mme Beauvallet.

Madame, Monsieur, lorsqu'un Client envoie un courrier RAR au Responsable Service Client pour un problème important, il serait Respectueux de lui répondre personnellement et non de faire intervenir un employé du Service Client en l'occurrence ( Bodrick )

J'attends la réponse de mon deuxième courrier recommandé adressé au Responsable Service Client...lui ou pas lui ?

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JP7464,

Si mon collègue Bodrick s'est permis d'apporter une réponse à votre demande, c'est qu'il est qualifié pour le faire et que, vous pouvez avoir toute confiance en ce qu'il a pu vous donner comme informations.

Je peux comprendre que vous auriez préféré une réponse d'un directeur ou d'une directrice, néanmoins, je vous assure que tous mes collègues du Service Client sont à même de répondre à vos demandes.

En ce qui concerne votre question sur le concours "Service Client de l'Année", sur le site de la société organisatrice que nous avons précisé sur ce post (escda.fr), vous pouvez voir ce qui est fait pour tester et départager les concurrents.

En espérant que ma réponse comble vos attentes :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Mickael,

Merci pour votre réponse que je trouve sincère mais permettez moi d'y répondre.

Je comprends tout à fait que votre travail et celui de vos collègues est d'essayer de solutionner un problème ou autres.

Pour ma part que ce soit le Service Client, le Service Chat, le dialogue avec Thomas de la Communauté, les réponses sont identiques sur le problème rencontré !

Dans le cas où celles-ci auraient été exactes je n'aurai pas envoyé de courrier recommandé à votre Responsable ! J'attendais donc une explication de sa part.

Mais voyez vous Mickael, toutes ces réponses pour disculper le site internet hippique du PMU d'un dysfonctionnement ne sont pas correctes vis à vis du Client.

J'ai trouvé non sans mal, la cause de cet incident, avec maintenant des documents vidéos qui prouvent le contraire de toutes ces déclarations.

J'attends donc une réponse de votre Responsable à mon deuxième courrier recommandé.

Je pourrai par la suite me donner une idée précise sur votre titre de Service Client 2017

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je comprends bien JP7464 !

Néanmoins, toutes les réponses apportées le sont au nom du PMU !

Du coup, si votre demande a été traitée par un de mes collègues, il ne sert à rien d'attendre ..

Désolé :-(

Je me permets d'ajouter qu'être un bon service client signifie également que l'on sait expliquer une situation que le client peut trouver injuste, mais qui n'est absolument pas dû à une erreur de notre part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Mickael et toute la Communauté PMU,

Quelle ignominie votre réponse !

Vous prétendez qu'il ne sert a rien d'attendre, que vous savez expliquer une situation qui n'est absolument pas dû à une erreur de votre part.

Pour ma part tous vos collègues ont mis en cause pour mon problème: MON NAVIGATEUR

Il se trouve qu'avec mon voisin nous avons visionné des courses sur son ordinateur: LE PROBLEME EST LE MEME.

Trop facile les réponses apportée au nom du PMU et surtout inexactes...

Le règlement intérieur du PMU : chapitre 2 enregistrement des paris article 6, parle quand même d'une distorsion que l'on doit démontrer...

Pour en terminer, avez vous au nom du PMU des explications a me fournir sur vos courses en LIVE car dans le règlement intérieur je ne trouve hélas aucun article concernant la partie DIFFUSION

Cordialement

Ravayo
Ravayo

Ravayo

Niveau
1
385 / 750
points

Bonsoir,
Quelle est la cause du problème à l origine de toute cette agitation et surtout 2 recommandées?

Ton opinion semble faite et ne sembera pas changer, quelle est ta réclamation qui éventuellement te ferais changer d avis?.

Toute question à une réponse reste cependant à l accepter ou non...

Allez tiens nous au courant car sa peut intéresser peut être d autre personne dans ton cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour, élu service client de l'année 2017 bien !!! les parieur auront bien droit a un petit quelque chose non ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
623 / 750
points

jp7464, si vous n'êtes pas satisfait du service, que les réponses su Service client ne sont pas à la hauteur et de que la diffusion des courses sur pmu.fr changez de crèmerie vous n'avez pas le couteau sou la gorge tout de même !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Actarus

Merci pour votre réponse, n'oubliez pas que nous jouons de l'ARGENT !

Cela fait des années que je suis Client du PMU sur internet, je demande simplement des explications à la hauteur du problème.

En ce qui concerne le changement de crèmerie, ne vous en faites pas cela se fera si le PMU reste sur sa position.

Bonjour à tous,

Pas besoin de s'énerver ;)
"Ignominie", je trouve que vous y allez tout de même un peu fort jp7464... Non ?

Que voulez-vous savoir exactement sur la diffusion en Live ?

La Communauté est un lieu d'échange et d'entraide, ne l'oublions pas :)

Bonne journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour Steve,

Ne vous inquiétez pas, je ne m'énerve pas, de plus, si je demande des informations dans la Communauté PMU c'est que j'ai confiance en cette société dont je suis Client depuis des années !

Par contre toutes les réponses, de tous les services du PMU mettent en cause mon NAVIGATEUR sur mon problème !

Ce qui suivra donnera aussi une explication pour Ravayo.

Avant de vous poser ma question sur la diffusion LIVE du PMU veuillez tenir compte de ces informations :

  • nous avons visionné et enregistré des courses sur 2 ordinateurs différents, sur 2 connexions différentes, avec 2 navigateurs différents.
  • ce visionnage avec sur l'écran 2 sites : PMU LIVE et ZETURF LIVE.

Résultat identique sur chaque course : sur ZETURF LIVE, les chevaux arrivent au poteau d'arrivée alors que SUR PMU LIVE les chevaux ne sont qu'à l'entrée de la dernière ligne droite !

Des faits un peu expliqués par le PMU sur l'application de smartphone : Les retransmissions débutent 3 minutes avant le départ et sont visibles jusqu’à 1 minute après l’arrivée de la course avec un léger décalage de 15 secondes**.

D'où mes questions : Pourquoi y a t-il un décalage en retard sur les diffusions variant de 30 à 45 secondes sur le site PMU LIVE par rapport à ZETURF LIVE ?

Que faut-il penser des informations ( LIVE Retrouver les courses en direct et Voir toutes les courses en LIVE comme si vous y étiez !

Merci pour vos réponses

Ravayo
Ravayo

Ravayo

Niveau
1
385 / 750
points

Bonjour en quoi ce décalage est il gênant? Connaître le résultat 30sc après?.

Je comprend pas bien ou cela est gênant? Doit y avoir un truc qui l échappe et j aimerai comprendre

Ravayo
Ravayo

Ravayo

Niveau
1
385 / 750
points

J en déduis que le logiciel de zetruf est miux que pmu? Peut être , mais en quoi cela est il gênant pour toi? Pkoi cela a nécessiter 2 recommandes pour lequel tu ne semble pas avoir de réponse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
623 / 750
points

J'abonde dans le sens de JP un tel décalage est très gênant/frustrant pour suivre une arrivée et peut être amélioré par le PMU. Le terme Live est un peu galvaudé alors.
Mais PMU opérateur de prise de paris n'est diffuseur des courses quoi qu'il en soit non ? et ne doit sans doute retransmettre qu'un flux mis à disposition par l'hippodrome ou equidia ??

Ravayo
Ravayo

Ravayo

Niveau
1
385 / 750
points

Hello je n arrive pas à saisir en quoi c est gênant d avoir la course avec 30sc de décalage si celle ci est complète de Aà Z. Que tu sois frustré si elle saccade, coupée, dégueulasse oui mais qu elle soit avec 30sc en quoi cela va changer ta façon de la vivre.

Je comprend plus ce sentiment quand tu suis un match de foot et que ton voisin geule alors que toi le corner n est pas encore tirée la je peux comprendre mais dans votre cas nan ou j ai loupe un truc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
623 / 750
points

J'ai voulu comparer le live PMU à celui de ZEturf ce soir sur quelques courses et je confirme ce décalage d'une bonne dizaine de secondes. Là où la course est déjà terminée chez Zeturf, elle court encore chez PMU...
L'une est sous logo Equidia et l'autre Le Trot (sur la R5 à Vincennes).
J'ai ajouté une petite photo si ça peut aider

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

 

je fais le même test qu'Actarus sur un PC normal (pas un PMU quoi...), et j'ai le résultat inverse... (ne me trollez pas svp !!!!!)

 

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