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Question en attente de réponse

1er pari sportif remboursé. Rien ne le signale sur le compte?

Bonjour,
J'ai créé mon compte le 13/11 19h30 et je viens de faire mon 1er pari sportif de 60€ le 28/11 19h00. le résultat est connu, j'ai perdu :(
Je rentre bien dans les conditions pour bénéficier du 1er pari remboursé mais rien ne le mentionne sur mon compte alors ça m'inquiète.
J'ai bien lu les conditions pour en bénéficier.
Que faire?

SylvainA
SylvainA

SylvainA

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Réponses

pegase 53
pegase 53

pegase 53

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Bonsoir SylvainA
Ne vous inquiétez pas, votre pari devrait être rembourse si vous remplissez bien les conditions !
La somme n'est jamais créditée,des la fin du match.
Si vous aviez des doutes, vous pouvez contacter le service clients du PMU.
Bonne soirée.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

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Bonjour à tous,

J'en profite pour glisser un lien vers la FAQ expliquant les détails de l'offre ainsi que les délais :
http://entraide-sport.pmu.fr/questions/682834-beneficier-...

Bonne journée.

SylvainA
SylvainA

SylvainA

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ma mise était inférieure à 100€ sur 1 pari
le résultat de mon pari était connu sous les 15 jours suivant la création du compte
j'ai lu les délais de remboursement
mais je n'ai pas de trace comme quoi je vais être remboursé

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

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Pas de panique !
Comme Pegase 53, l'a très justement indiqué, si tout est respecté, vous serez automatiquement crédité.

Bon dimanche.

SylvainA
SylvainA

SylvainA

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Bonjour!
Toujours pas de remboursement de mon 1er pari.
Voici ses références : O/1746369/0000001 le 28/11
Dois je contacter le service client?

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonjour SylvainA,

SI le délai prévu par les conditions est dépassé, les membres de la communauté ne pourront pas vous en dire plus en effet. Vous pouvez tout à fait contacter le Service Client.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bon après-midi à vous.

SylvainA
SylvainA

SylvainA

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J'ai une réponse à ma propre question :
PMU refuse de me rembourser mon pari perdu alors que je remplis toutes les conditions requises.
Pour eux, j'ai fait mon pari trop tard.
Or, j'ai fais mon pari durant le 15 jour suivant mon inscription, ce qui est conforme à la publicité faire sur cette offre.
Mais tenez vous bien, PMU me dit que le 15e jour ne compte pas, et qu'en fait le 15e jour correspond au 16e jour, car on peut parier le 1er jour. Aucune étoile ou astérisque ne le mentionne dans la pub.
Pour mon cas, j'ai créé mon compte le 13/11 19h30 et fais mon pari le 28/11 19h00, donc pile poil 15 jours moins 30min avant la fin de l'offre.
Je leur ai dit que qu'on pouvait considérer que le 16e jour était effectivement le 28/11 à 19h31, mais qu'à 19h00, j'étais encore dans le 15e jour. C'est mathématiquement irréfutable.
ils n'ont rien voulu savoir.
Pour eux, si vous vous inscrivez le 10/01 à 23h59 et que vous pariez le 11/01 à 00h01, il s'est passé 2 jours...
Scandaleux et mensonger!
J'ai fait remonter l'information auprès de notre contact PMU car notre fédération de poker a PMU comme sponsor.
En tout cas, pour moi, je sais quoi penser de PMU maintenant, et si je n'avais pas la qualification du championnat de France amateur qui s'y joue, je serais déjà parti.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Bonsoir Sylvain,

Si vous avez ouvert votre compte le 13 Novembre, c'est le premier jour. Donc le 17 Novembre, c'est le cinquième, et le 27 Novembre, c'est le 15ème.

Donc si vous avez enregistré votre pari le 28, il s'agit du 16ème jour suivant l'ouverture de votre compte !

Bonne soirée,

SylvainA
SylvainA

SylvainA

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@Thomas@PMU
Sauf votre respect, PMU joue sur les termes en sa faveur sans savoir précisément ce qu'il dit.
Quand vous chipotez sur les mots, il faut être précis sans envoyer comme cela des informations incomplètes dans le vent.
Je me suis enregistré le 13/11 à 19h30, donc le 28/11 à 19h00 je suis encore dans le 15e jour.
CQFD.
Quand on propose des promotions ou des offres alléchantes, il faut les tenir.
S'il y a risque d’ambiguïté vis à vis d'une offre par rapport à la clientèle, il faut le préciser. Mais je comprends qu'il n'y ait pas eu de précisions car il n'y a en fait aucune ambiguïté.
Quand il y a un litige de comptage (de jours dans notre cas) dans toutes les situations, seules les mathématiques comptent.
Sur tous les points du globe, universellement, sauf chez PMU semble t il qui a son propre modèle de comptage.
Relisez mon exemple ci dessus :
"Pour eux, si vous vous inscrivez le 10/01 à 23h59 et que vous pariez le 11/01 à 00h01, il s'est passé 2 jours..."
NON, quand on s'inscrit le 10/01 à 23h59, le 11/01 à 00h01, notre compte n'est pas âgé de 2 jours contrairement au modèle mathématique que vous voudriez me faire avaler, mais de 2 minutes. Il y a comme un "léger" écart... Votre pseudo démonstration est tout sauf recevable.
Maintenant, que PMU prenne ses responsabilités en assumant tout simplement ses offres promotionnelles, sinon, c'est de la publicité mensongères, ni plus ni moins.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Rebonsoir Sylvain,

L'offre ne dit pas "dans les 360 heures suivantes" ni "dans les 21600 minutes suivantes".

Même si vous vous inscrivez le 13/11 à 23h59, le 14/11, vous êtes au deuxième jour car nous ne sommes plus le 13/11.

En esperant avoir été plus clair,
Bonne soirée,

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

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Equipe

Bonsoir,

Noter le :

Sur PMU.FR, C'est TOUJOURS 10 JOURS APRES la fin de la promo 'sous réserve de la validation définitif de votre compte par PMU.FR

SylvainA
SylvainA

SylvainA

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Je n'ai jamais rien reçu.
Cette offre est mensongère et le service client est méprisant.
Du coup, je suis retourné un site concurrent où je n'ai aucun problème, offres spéciales incluses, et dont le service client est au service des clients sans nous prendre pour des benêts et user de mauvaise foi.
J'ai travaillé en service lient pour un grand groupe, l'objectif n°1 était l'empathie et toujours essayer de trouver une solution satisfaisante. Ici que dalle, même la bonne foi du client est remise en cause, on entend mais on n'écoute pas.
Au revoir PMU.fr

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