Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Lyon au Zénith de sa méforme

Bonjour à tous
Je pense que la malchance est partenaire de la fébrilité. Les russes étaient sûrs de leur fait alors que les lyonnais "balisaient" à l'approche du but. Ils ont semblé paniqué dès qu'une conclusion a été possible, sinon probable.
Je crois qu'il ne servirait à rien que "cette" équipe réalise l'exploit de se qualifier car elle n'irait pas bien loin de toutes façons. Il faut parfois songer à se préparer en faisant fi de toutes contraintes vouées à l'échec. Lyon n'est pas prêt, patience et silence sur les propos du "financier" qu'est Aulas...au désespoir !
Aucune équipe ne s'est jamais qualifiée avec 1 seul point après 4 journées de Ligue des champions. La sournoiserie de le faire croire peut aller à l'encontre de ce qu'il tente de faire, c'est à dire vider GERLAND !
Bonne chance à Lyon si on lui laisse le temps nécessaire de convalescence !
Bonne journée

Réponses

Bonsoir
Vu la faiblesse de notre championnat il faudrait faire une grande ligue 2 et laisser le PSG seul en ligue 1 ??? On peut en sourire mais la ligue 1 quelle tristesse.
A+

Bonsoir a tous
Quelle febrilite,gâcher autant d'occasions a domicile,prouve que l’équipe n'est pas en confiance et n'arrive pas a décoller.
A ce niveau ,ça ne pardonne pas!
Mieux vaut se concentrer sur le championnat et ne pas se faire d'illusions sur la qualification en Champions league.
Une fois de plus cela démontre le faible niveau de notre ligue1.

Bonsoir pattoura, communauté, animateurs
Que voulez-vous, ils ont oublié ce qu'est le Sport ! C'est devenu pathétique tant les gens se laissent acheter et trahissent ceux-là même qui les encensaient. Ce qui est plus triste c'est que beaucoup de parents n'ont pas inculqué les valeurs du sport, si bien que les repères sont devenus ceux de la corruption à tous les niveaux. Ceux qui en "croquent" vous diront que vous êtes paranoïaque et comme tous s'entraident, évidemment...
Quant-on joue par passion, tous ces déboires sont inconnus, seul le meilleur gagne mais tout le monde est gagnant par amour du jeu, et là c'est beau !
En somme vous avez tout à fait raison !
Bonne soirée

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07