Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

parie annulé ?

Ayant parié sur les matchs hier en double sur les matchs :
Real / PSG vainqueur Real
Manchester / CSKA vainqueur Manchester
je me rend compte ce matin que j'ai récupéré ma mise sans avoir mes gain, le parie était encore en cours quand la maintenance à débuté. il n'y a aucune trace de mon parie dans mon historique.
il s'agit d'une erreur de la part du site ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

mon compte n'est pas totalement validé vue que je n'ai pas saisie le code encore mais j'ai envoyé les documents nécessaires (RIB et CI) début de semaine sur le sites. Cela joue sur les paris ?

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Turbolool,

Le fait que votre compte ne soit pas encore validé n'influence pas la prise de paris.

Les membres de la communauté n'ont pas accès à votre historique et ne pourront donc pas vous aider à ce sujet. Je vous conseille donc de prendre contact avec le Service Client aux coordonnées indiquées dans le bas de cette page.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
2
941 / 2000
points

turbolool tu nous tiendras au courant
j espere que tu vas te faire payer
mon pauvre
courage a toi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

le 03/11 vers 11H
Anonyme_306365 : puis vous avez eu une maintenance vers 00H mais mon parie étais encore en cours
Fréderic : Nous avons rencontré des incidents sur la régularisation des comptes et paris ces derniers jours.
Anonyme_306365 : ce que je comprenais pas vue que les match étais dejà fini depuis longtemps
Fréderic : Nos équipes font le nécessaire pour que cela soit rétabli dans les plus brefs délais.
Fréderic : Je vous invite pour le moment à patienter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Fréderic : Tout est clair pour vous ?
Fréderic : Si demain votre compte n'est pas régularisé, je vous invite à revenir vers nous à partir de 12h sur le chat.

bye bye mon argent je pense pfff
je suis pas le seul à qui ça arrive vue qu'il y a un sujet identique qui viens de sortir

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
2
941 / 2000
points

continue de nous tenir au courant
courage a toi
sache qu il faut souvent se battre pour q une situation se regularise

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07