Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Vous me confirmez le remboursement de 50% de mon premier pari perdu de 100€ sous 10 jours ouvrés max?Rép: Oui ou Non SVP

Bonjour, récemment inscrit sur le site du PMU, j'ai fait mon premier pari (perdu) de 100€ aujourd'hui.
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que je serai bien remboursé à hauteur de 50% de ce premier pari perdu de 100€ sous 10 jours ouvrés maximum ?
Je vous en supplie, répondez-moi par oui ou non
Par ailleurs, pas besoin de me renvoyer à cette page que je connais déjà :
https://entraide-compte.pmu.fr/questions/682621-beneficie...

Je vous remercie d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir hyllos,

La réponse se trouve dans le lien que vous ne voulez pas que l'on vous envoit :)

Les réponses oui ou non ne sont pas complètes car l'offre de bienvenue comporte des conditions.

Bonne soirée !

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hyllos ,
Oui si tu as effectuer ton premier paris et dont le score est connu dans les quinze jours suivant la date de l'ouverture de ton compte.

Si tu as bien respecté cela , il n'y auras aucun problème.

Dans le cas contraire , tu ne pourrais bénéficier d'aucun abondement.
Les conditions en compléments de ma réponse sont importantes, il faut veiller à les respecter, donc il faut prendre le temps de les lire:

https://www.pmu.fr/ouverture-compte/conditions/conditions...

J'espère avoir été suffisamment clair pour toi.
Bonne fin de journée et je profitr du moment pour te souhaiter la bienvenue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Ok, merci pour votre réponse! Oui, j'ai bien respecté ces conditions dans la mesure où le résultat de mon pari est connu et que par ailleurs, je me suis inscrit il y a moins d'une semaine sur le site du PMU.

Donc, vous me confirmez que je vais bien recevoir 50€ sous 10 jours (9 maintenant). Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si ce versement sur mon compte n'est pas automatique, je ne vois pas qui peut s'en charger. Le remboursement ne va pas tomber du ciel, non ? Y-a t-il des personnes/administrateurs du site qui se chargent de cela ?
Merci d'avance pour votre réponse

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hyllos, le crédit du bonus se fait de manière automatique.

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
2
1650 / 2000
points

Bonjour, n'hésitez pas à utiliser le chat sur le site, réponse rapide et personnel très compétent :)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07