Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n ai pas été remboursé ds le cadre de votre promo 1er pari mobile. Est ce normal?

Il s agissait d un pari de 15 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mamasleguignard,

Pour avoir une réponse rapide sur ce sujet, car les membres de la communauté n'ont pas accès à tes informations personnelles je te propose de te munir de ton identifiant Pmu et de contacter le service client soit:

PAR TELEPHONE
au 3971*
7j./7 de 8h30 à 22h00 *0,09€ TTC/min, depuis un poste fixe hors internet. Surcoût éventuel en fonction de votre opérateur.

Ou alors :
PAR CHAT
(pour les clients connectés )

Passe une très bonne journée

Laisse un delai de traitement si tu correspond bien au critere de cette offrealors pas de panique
Sinon oui le service cloent pourra suivre ton compte si il y a eu un loupe

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous !

Je confirme les propos de notre ami Ravayo.
Le délai de crédit de cette offre est de 10 jours après la fin de l'opération, au plus tard :)

Bonne soirée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07