Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[Communauté] Quel est votre critère de prédilection pour préparer un pari sportif ?

Bonjour à tous ! Qu'en dites vous ? Est-ce selon vous la cote, les derniers résultats d'une équipe ou encore la présence/ absence de certains joueurs qui vous influence le plus au moment de parier ?

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour ma part , je regarde absolument tout,( les derniers résultats, si les joueurs ou équipes se sont déjà rencontré, la composition des équipes,,;etc).
Je regarde dans un premier temps la cote , et si elle est haute , j'étudie les possibilité que l'équipe ou le joueur à de gagner le match.
Toutes les cotes en dessous de 1.40 je les utilise pour compléter mes paris en combiné et je les classes parmi les matchs sûrs .
Et sur les toutes petites cotes je choisis souvent de jouer les handicapes , les cotes sont très souvent intéressantes.
Voilà pour moi en gros .
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Triples7,

Il s'agit d'une étude vraiment complète !
Avez-vous été bookmaker dans une autre vie ? :)

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Non bookmaker je n'aurais jamais pu faire ça , je suis bien trop tolérant avec les gens, en revanche je pense que le pari de hasard peut être une formule de jeu que beaucoup gens utilise et qui m'est arrivé de faire , mais j'aime étudier les possibilité d'une équipe ou d'un joueur à belle cote pour évaluer mes possibilité que que mon pari soit gagnant....je vous rassure ca ne marche pas toujours , mais j'aime jouer de cette manière .Et quand ca marche ben je prend un peu de crédit sur mon compte et pour une petite mise.
Je ne suis pas de ceux qui mise 10 euros sur un match à 1.04 la cote du gagnant pour gagner 0.40 centimes . J'utilise ces formule de paris dans mes combinés ou je place aussi quelques belles cotes .Un peu comme dans un quinté ou l'on choisi 2 ou 3 favori et après des tocards.
Merci beaucoup pour la question et bonne soirée.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous comprends triples7, préparer son pari c'est important, et ca rend fier lorsqu'on à raison :)

Mieux vaut avoir plusieurs critères, même si le plus important selon moi, c'est de savoir ne pas jouer tous les matchs !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Salut la communauté, moi je paris en direct au feeling, selon le nombre de corners ,de cartons jaunes ou rouges

Bonsoir à toute la communauté, animateurs et Gregory
Chacun et chacune a assurément un grigris, une méthode, un truc, mais tous nous avons la capacité de choisir ce que nous voulons analyser. Suivant les circonstances, nous oublions forcément souvent un détail, et c'est celui qu'il fallait ?
Alors ?
Il faut sans aucun doute jouer selon les critères que l'on juge nécessaires et crédibles, au moment du pari. Évidemment ceux-ci dépendent de l'évènement, alors écouter la "p'tite voix" qui apporte souvent la part de chance qui supplémente la confiance dans " ce " pari.
Tous les joueurs passionnés connaissent ce moment, pourtant beaucoup le rate au dernier moment, emportés par la concentration et la recherche. Je ne "déconne" pas. Notre cerveau sélectionne inconsciemment les paramètres que l'on relève et fais son analyse en toute liberté. Reste à savoir l'entendre... et surtout l'écouter...
Aux courses, par exemple, faîtes l'expérience : tentez de terminer votre analyse quelques minutes avant le départ d'une épreuve et soufflez un bon coup (ou allez en boire un sans alccol), pour vous décontracter. Pensez à autre chose et... vous entendrez tout à coup une intrusion du genre :
" Eh, mais s'il (le cheval) était rentré lors de sa course précédente, il n'aurait pas bénéficier de 25 mètres d'avantage. Pourtant sa fin de course avait été excellente .....Oups ! " Viiiiite !
Bonne soirée

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07