Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
bug recurrant sous android.... la fameuse page blanche .... Parfois nous pouvons nous connecter rapidement parfois il faut plus de 3h .... imaginez vous si vous perdez la connection sur un tournois.... Apres maintes demandes sur facebook ... la seule response de pmu " veuillez effacer l historique les cookies etc...." MDR ! c est la reponse type d une entreprise qui d une part ne lis pas les post... car je suis pas le seul.... et d autre part camoufle son incompetense sur le fait que nous sommes que de simple utilisateurs !
Réponses
Bonjour etoile_nova,
Plusieurs joueurs nous remontent une anomalie de ce type, mais nous ne parvenons pas à la reproduire de notre coté, et ce souci semble apparaitre aléatoirement.
Afin de solutionner cela, merci de nous indiquer toute information qui pourrai nous aider à identifier l'anomalie (version d'Android, capture d'écran).
Effectivement, trop de données sur votre téléphone (historique/cookies/cache) peut causer un long chargement de certaines application. Le nettoyage du téléphone peut être utile !
Bonne journée,
j'ai le meme bug. je craque depuis une semaine. j'ai pourtant tt essayé
Je confirme le fonctionnement aléatoire de l'appli Android, avec une page blanche après avoir cliqué sur "connexion",au lieu de l'écran de login.
Ca n'est pas une histoire de "nettoyer le téléphone", puisque un coup ça marche, ou coup ça marche pas, toutes choses égales par ailleurs.
C'est pas une histoire de connectivité, puisque pendant ce temps là le reste fonctionne, entre autres les applis poker des autres rooms.
Android 4.4.2
Bonjour à tous,
Toutes l'équipe comprend votre frustration, n'en doutez pas.
Par contre, comme Nina34, n'hésitez pas à nous donner des compléments sur le modèle de smartphone que vous avez ainsi que sur votre version Android.
Pour info la version actuelle est la 6 !
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_d%2... )
Du coup, difficile de vous assurer un fonctionnement optimale sur les versions antérieures :-(
Lol, Mickael !!!
KitKat (aka Android 4.4.x), c'est plus du tiers du parc de terminaux actuel , pas un truc antédiluvien...
Votre réponse a aussi peu de pertinence que si vous disiez que l'appli PC ,n'a pas à fonctionner sous Windows 7 parce qu'on en est à Windows 10 (remarquez, PMU a aussi eu du mal à assurer un fonctionnement optimal sous Win10, ces derniers temps)
PS : je ne suis absolument pas frustrée, je vais juste jouer ailleurs avec mon mobile :-)
Je m'attendais un peu à ce genre de réponse :-)
Malheureusement les applis suivent les versions d'OS mobile, c'est un fait.
Et contrairement à l'exemple windows, les supports de google (ou apple pour les iphones) s'arrêtent très vite sur les versions précédentes des OS.
Que ce soit adapté ou pas, c'est un autre débat !
Et si on vous demande tout ça c'est pour faire suivre des infos à nos techniciens
(Lol, Nina34 ;-) )
Bonjour à tous,
Je confirme que Samsung ne fait plus de mise à jour de Kitkat depuis 2014.
Il est donc fort probable que cela soit lié.
Et je ne dis pas cela car je suis né en Corée du Sud et que je représente PMU :D
#Théorieducomplot
Bonne journée.
Mon tél est un Kazam, donc chinois et insensible aux complots sud-coréens, tout comme aux politiques de MAJ de Samsung. :-)
A part ça, je vous rappelle que le pb est _aleatoire_ ; hier soir tard, ça marchait pas, et là ça marche. Ca semble, à ce que j'ai lu, être aléatoire chez tous les utilisateurs impactés.
Mettre un pb aléatoire sur le dos d'une version d'OS, ça vous semble pas un peu osé ?
Et je dis pas ça parce que mon taf dans le civil c'était de faire de l'informatique en général et du support en particulier :->
ah moi j'ai juste dit "difficile de vous assurer un fonctionnement optimale"
:-)
Mais plus sérieusement les versions pre "lollipop", difficile de vous assurer que tout va fonctionner convenablement en permanence et, pareil, pour ceux qui sont sous "Marshmallow" pour le moment.
Bouclier "c'est de la faute des OS" sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis mdr mickael ! vos reponses sont allucinantes.....
oui oui ce sont les os de nos tel.... ce qui est bizarre c est que vos concurrents eux non pas de souci...
apres tous vos bobards je suis retourne dans mon ancienne room qui marche bien elle..
vous avez combien de developpeurs informatiques ? pas un pour tester ?
Mickael, c'est très lâche d'utiliser vos pouvoirs pour mettre un bouclier que je ne peux pas enfoncer avec mes puissantes armées car je ne peux pas mettre d'images inline, MOI... J'en suis réduite à la PJ...
J'ai intégré votre image Nina34.
J'adore votre réponse.
Contre attaque !
Nous n'avons pas dit notre dernier mot.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question