Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Écran blanc après connexion appli poker ?

Je ne trouve pas la démarche pour solutionner mon problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Benjamin4944,

Pourriez-vous essayer d'effectuer les manipulations décrites dans cette FAQ avant de ressayer :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/776674-ameliorer-...

N'hésitez pas à commenter cette discussion si votre souci persiste !

Bonne soirée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

C'est sur l'application Android et j'utilise chrome sur mon téléphone il y a suffisamment d'espace libre

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour BENJAMIN4944,

C'est quelque chose qui vous arrive systèmatiquement ou aléatoirement ?
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Systématiquement impossible d'utiliser l'application pmu poker

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous déja effectué les manipulations en suivant le lien de Gregory ?

Que ce passe-t-il ensuite ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Toujours pareil et j'ai desinstaller et réinstaller l'application plusieurs fois rien ne fonctionne

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord merci,

Je vais avoir besoin du maximum d'infos que vous avez sur votre smartphone svp.

Voici les élements à communiquer :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/931931-astuce-dif...

J'ai principalement besoin :

  • Du navigateur Internet (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Navigateur, Chrome…) et sa version (Depuis ? puis "à propos").
  • La marque du support utilisé
  • La version d'Android
  • Un capture d'écran (meme d'une page blanche).

Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Je possède un Samsung galaxy A3 sous Android 4.4.4 et j'utilise chrome 47.0.252683
Vous trouverez ci joint l'impression écran.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin4944,

Merci pour ces informations, je les transmets à nos techniciens.

Bon après-midi à vous.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07