Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Connexion impossible

Connexion impossible sur mon téléphone alors que l'inscription et les dépôts à tres bien fonctionné. Pourquoi l'application ne fonctionne pas???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour KEVIN0108,

Pouvez-vous svp nous faire une capture d'ecran de l'anomalie ?

Voici comment faire:
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/939966-astuce-jou...

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Une capture vous dite sa à chaque fois que quelqu'un vous parle de beuge ou je rêve?? L'écran reste blanc dès que je mais connexion ces pas bien compliqué à comprendre si????

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir KEVIN0108,

Vous n'aviez pas mentionné l'écran blanc précédemment, donc difficile à deviner :/

Si vous n'avez pas encore créé de pseudonyme et que l'écran reste blanc à chacune de vos tentatives, nous vous recommandons de vous rapprocher directement du Service Client qui pourra vous le créer manuellement et résoudre le problème.

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Le compte et le dépôt à tres bien fonctionné sur l'application mais lors de la connexion date de naissance numéro identifiant et mots de passe rentrer je clique sur connexion et hop écran blanc

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bien.
Merci encore pour ces précisions.

N'hésitez pas à suivre la démarche indiquée ci-dessus.
Cela devrait résoudre le problème.

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Je peut me connecter plus d'écran blanc.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Super !
Ravi d'apprendre que le problème est résolu :)

Bonne soirée et bons jeux !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07