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Question en attente de réponse

3 jours sans trace de mon transfert de fonds de compte poker vers compte PMU?

PMU place t'il les fonds pendant ce laps de temps ?

Anonyme
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Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Bonjourt gegepok,

Je vous rassure, nous ne jouons pas avec votre solde :)

Nous procédons systèmatiquement à des verifications lors de vos transferts du portefeuille poker vers le compte PMU, qui durent 24h en moyenne, et qui peuvent parfois durer si de nombreux transferts sont effectués.

N'hesitez pas à relancer le Service Client (coordonnées en bas de page) si le délai de votre transfert est trop long.

Bonne journée,

Anonyme
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Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le délai est trop long et personne n'a daigné répondre à mes demandes par mail.
Pourriez-vous m'indiquer de quelles vérifications il s'agit ?

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Rebonjour gegepok,

Nous vérifions que les conditions d'utilisation du logiciel poker sont bien respectées, qu'il n'y a pas de collusion entre joueurs, ou toute autre forme de fraude.

Nous répondons aux mails sous 24 à 48h, vous devriez avoir une réponse rapidement.

N'hesitez pas à utiliser leLiveChat, disponible à partir de midi !

Bonne journée,

Anonyme
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OK, merci pour les réponses.

Encore une précison svp.
Mais où sont les fonds actuellement ? Ils sont bien sur un compte chez vous puisqu'ils n'apparaissent plus nul part pendant 3 jours.

En espérant en tout cas que cette situation sera réglée rapidement, car, contrairement à vous, il y a des lacunes importantes de réactivité dans les mails au service client.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Rebonjour gegepok,

En fait comme vous avez demandé le transfert, l'argent n'est pas visible sur votre logiciel poker, mais il est en cours de vérifications sur celui-ci.

N'hesitez pas à utiliser le LiveChat pour une réponse rapide :)
Bonne journée,

Anonyme
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le livechat n'est pas accessible. pouvez vous regler mon probleme de transfert svp.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Rebonjour gegepok,

Le LiveChat semble fonctionner, je vous invites à reessayer.

Tout les moyens de contact du Service Client sont indiqués en bas de page.

Bonne journée

Anonyme
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rien de particulier. non, j'ai déjà fait des transfert avant sur le même principe.

Mais depuis, il est indiqué transfert (en cours) et ce depuis plus de 3 jours.
Alors qu'il s'agit simplement d'un transfert du compte poker vers le compte PMU.
Que ce soit long pour des vérifications lors de demandes de virement, je comprends,
mais là ça n'est pas le cas !

Anonyme
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toujours sans nouvelle de mes mails au service client !
La moindre des choses serait de m'indiquer le délai du règlement de cette question !

Anonyme
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5 jours et toujours rien, ni mails d'explications ni trace de mon argent.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

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Bonsoir Gegepok,

Si vous souhaitez obtenir un discours direct avec un de nos conseillers, n'hésitez pas à privilégier le téléphone (3971) ou le Live Chat.

Bonne soirée.

Anonyme
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Bonjour,

J'aurais trouvé un peu plus logique que le service client m'apporte une réponse à mes mails, plutôt que de me laisser sans réponse.
J'ai tenté le livechat depuis plus d'une demi-heure, mais indisponible. De même lors de précédentes tentatives.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

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Etrange, car le Live Chat est accessible tous les jours de 12h00 jusqu'à la fermeture du Service Client.

Et généralement, si le service est interrompu pour une raison, nous sommes au courant...

Après, rassurez-vous, vous recevrez une réponse à votre e-mail, j'en suis persuadé :)

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

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Voici, ce que ça m'indique lorsque je cherche à me connecter au live chat.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

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L'accès au Live Chat se termine à 21h45 (et 22h45 lors de nocturnes).
Je vous recommande d'essayer demain à partir de 12h00.

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

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J'avais essayé avant l'heure limite indiquée et à d'autres moments également sans succès.
Ca doit être un bad run, mais ça va passer.
De même pour l'attente du transfert et l'absence de réponse à mes mails.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

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Bonjour Gegepok,

Si vous n'avez pas accès au Live Chat cet après-midi, n'hésitez pas à suivre les manipulations indiquées ici :
https://www.pmu.fr/turf/static/sinformer/tuto-navigateur....

Bonne journée.

numphoni
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numphoni

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Bonjours, je suis confronté aujourd'hui au même problème lors d'un transfer de fond, pourriez vous m'indiquer svp combien de temps la vérification a durée.
Merci

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