Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

CHER PMU comment sa se fait que votre licence du logiciel n'est pas valide il a expire le 02-11-2015

cher pmu vous me dite après votre vérification de mon dossier de f p c monster du 30-10-2015 vous dite que j'ai jouer dans se tournois comment sa se fait puisque se tournoi na jamais apparu dans mon ecrant?

Seulaumond19
Seulaumond19

Seulaumond19

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Seulaumond19,

Les autres membres de la communauté n'ont pas accès à vos échanges avec le service client.

En ce qui concerne la licence du logiciel, je vous invite à nettoyer votre navigateur internet explorer et de réinstaller le logiciel :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953713-nettoyer-...

Bonne journée.

Bonjour Seulaumond19, Lindsay, les Animateurs, la Communauté,

deux questions pratiques :

  • nettoyer le navigateur : comment le faire et "tous les combien de jours, c'est-à-dire à quelle fréquence"? Le logiciel fonctionne-t-il mieux avec Internet Explorer plutôt qu'avec Mozilla Firefox ou Google Chrome?
  • quelle est la durée de réinstallation du logiciel?

Par avance MERCI pour vos réponses.
Bonne soirée puis bonne nuit.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07