Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

toujours pas reçu le mot de passe ?

Faut il vous payer pour avoir le mot de passe du 22/10/2015 CAR CELA FAIT 3 JOURS que je le demande en suivant toutes vos instructions et toujours pas reçu cela devient pénible . Vous allez plus vite pour retirer l'argent des paris

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ALESIA,
N'hésite pas à le signaler sur le lien qui suit , les animateurs feront le nécessaire.

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/973583-septieme-e...

Passe une bonne journée.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour la Communauté,

Merci Triples7 pour votre réponse.

Alesia, nous vous avons apporté une réponse sur le sujet dédié au tournoi.
Du coup, je me permets de fermer le sujet.

Bonne journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour après l'appel de votre collègue concernant l'activation de mon compte et après vérification je n'ai toujours pas reçu le code.
Bien à vous

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tilo75,

Les membres de la communauté n'ont pas accès aux informations vos permettant de vous aider à ce sujet. Je vous conseille donc de prendre contact avec le Service Client directement !

Bonne journée à vous et à bientôt sur la communauté.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07