Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pas d'images , pourquoi ?

Bonjour,
Pourquoi j'ai toujours ça ? alors que cela fait plus d'un mois que je suis sur PMU Poker ?
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitree08b79afa6e541cfb4...
Et que je ne vois pas les images de la bibliothèque ?
http://www.zimagez.com/zimage/2429c9f0c188f92fa2aa75f531c...

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour g--pat-bol,

Les membres de la communauté n'ont pas accès aux données de votre compte et ne pourront pas vous en dire plus au sujet de la validation de votre Avatar.

Je vous conseille donc de contacter le Service Client aux coordonnées indiquées dans le bas de cette page.

Concernant les images par défaut, je constate le même souci que vous, je fais remonter cela immédiatement.

Bon dimanche à vous et à bientôt sur la communauté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Bonjour,
Avez-vous fait remonter l'information pour les images de la bibliothèque ?
Pour mon avatar, vous avez dit qu'il fallait que je contact le service client je vais donc sur votre site PMU , je me connecte et lorsque je veux faire ma demande dans le service client là, il m'est impossible de me connecter le site ne prend que 4 caractères sur 6
http://www.zimagez.com/zimage/350076fb67690f46afa6eb9f9f9...

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Vous n'êtes pas obligé de vous connecter pour envoyer votre demande par e-mail.

Néanmoins, afin que votre demande soit traitée encore plus rapidement, je vous propose de passer par le chat :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/901823-astuce-jo...

En ce qui concerne la bibliothèque, nous avons effectivement remonté l'information.

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Bonjour,
Toujours pas de vos nouvelles pour les images de la bibliothèque ?

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir g-pat-bol,

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour.

A bientôt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Bonjour,
Toujours rien ? La remontée doit être vertigineuse :)

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement cela est long, car le bug ne concerne pas une fonctionnalité impérative pour jouer.

Celle-ci n'est donc pas prioritaire.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

bonjour,
Je confirme votre réponse , cela ne m'empêche pas de jouer mais bon ... j'aimerai savoir pourquoi ce bug ??

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'un bug, ce n'est pas volontaire de notre part.
Difficile donc de vous donner une raison...

Bonne journée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07