Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bads et Bots ou Baux débats ?

Un grand site de Poker en ligne a procédé la semaine dernière à la clôture d'une quinzaine de comptes majoritairement enregistrés en Russie. Tous sont soupçonnés d'être liés à des bots qui, au total, auraient empoché près de 1,5 million de dollars sur les tables de Pot Limit Omaha de la room.
Les bots sont autorisés sur certains sites, trouvés-vous cela "normal" ?

En réalité, les mécanismes d'identification des robots instaurés par les sites sont-ils assez puissants contre toutes les variantes ?
L'intelligence artificielle est-elle plus puissante que la réactivité humaine?
Il est vrai que de plus en plus de joueurs gagnent avec des "poubelles", n'hésitant pas une seconde à propulser tous leurs jetons sur des pré-flops totalement aléatoires.
Que pensez des" bads" (significatifs) continuels et parfois consécutifs et successifs sur un tour de table ?
Que pensez d'un joueur (?) poussant all in avec 9 et 2 colorés en approche de la bulle et touchant flush , alors qu'il était à l'abri de celle-ci ?
Aucune explication probante pourtant, mis à part que la parieur ne connaisse la sortie des futures cartes ?

Avez-vous aussi constaté des anomalies surprenantes, frisant le miracle ?
D'improbables mises de joueurs (?) misant rarement mais toujours sur des mains "injouables" ?

Réponses

Décidement cher sir_aiguail,

Une question, voire plusieurs, me turlupinent.

Continuez-vous a jouer au poker sur nos cher room française avec tout ces questions de confiances sur le poker online ?

Si oui, ne pensez vous pas que cela impact négativement votre façon de jouer ? Créant de plus en plus de " bad" qui sont en fait des erreurs de votre part due a l’état d'esprit semi-tilt perpétuel provenant du doute constant que "de toute façon c'est truqué, le mec triche il voit les cartes..." ?

Et enfin si toujours oui, a quelle limite jouez-vous ?

Ayant jouer en micro et basse limites sur le net, j'ai vue des coups comme décrit par vos soin, mais j'ai également vue cela en live, aussi improbable que cela puisse paraître.

Au vue du nombre de main jouer OnLine et surtout grâce mon logiciel d'aide a l'analyse ;) vulgairement appelé "trackeur" je peut vous assurer que je n'y voit aucune anomalie statistique sur un échantillon de plusieurs dizaines de millier de mains.

Au plaisir Sir

Amicalement

Bienvenu très cher rêveur (Sir_Reddington), Animateurs, communauté
Je ne réponds que pour évoquer le ci-présent qui lui n’a pour but que de provoquer, sans aucune argumentation ni même un soupçon d’analyse crédible. La remarque génératrice de la discussion étant le CONSTAT avec preuves vidéos et aveux d’un « coupable de triche au poker » et le constat de nombreuses escroqueries dans les rooms mal sécurisées...
Le texte pourrait d’ailleurs se rapporter à une analyse célèbre :
"Cette opinion paraît absurde et déraisonnable, par suite du traitement que les théologiens ont infligé à ce qu'ils appellent l'Écriture et dont ils ont fait, par leurs commentaires, explications et méditations, un manuel d'erreur, une bibliothèque d'absurdités, un magasin de niaiseries, un cabinet de mensonges, une galerie de sottises, un lycée d'ignorance, un musée d'inepties et le garde-meuble enfin de la bêtise et de la méchanceté humaines."
(Anatole France 1921 "La rôtisserie de la reine pédauque"
tant l’égocentrisme et le non-sens sont présents et émanent de cette "absurberie" ! Cher accusateur utopiste et divagateur,
des salles de jeux sont spécialement équipées comme c'est le cas pour les salles labellisées par eCOGRA. C'est une preuve conséquente, je pense !
Source : Site N°1 de poker : Avec l'explosion du poker en ligne, certaines personnes ont développé des programmes pour les aider à jouer un meilleur poker sur Internet. Nous pensons que l'utilisation de certains de ces programmes est acceptable. Cependant nous considérons que d'autres de ces programmes vont au-delà de ce qui est considéré comme une aide acceptable dans le jeu en ligne.
Il existe un éventail de moyens pour un joueur d'améliorer ses chances dans une partie de poker. Par exemple, il peut jouer beaucoup et gagner ainsi de l'expérience, ou bien lire un ouvrage sur le poker. Ces deux techniques sont tout à fait appropriées. Complètement à l'opposé, un joueur peut pratiquer la collusion avec un autre joueur, partageant des informations sur leurs cartes fermées et jouer en équipe contre les autres joueurs. C'est clairement de la triche.
Entre ces deux extrêmes existent de nombreux programmes – dont certains sont trop proches de la triche selon notre opinion. Par exemple, on retrouve des gens ayant compilé d'énormes bases de données avec tous les joueurs du site, et qui en revendent l'accès. Un joueur ayant accès à une telle base de données peut obtenir des informations détaillées sur chacun de ses adversaires alors qu'il ne les a jamais rencontrés en personne. Nous croyons que cela donne à ce joueur un avantage déloyal contre les autres joueurs à la table.
Bien sûr, les personnes honnêtes sauront faire la part des choses entre ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas. Nous avons mis en place ce que nous estimons être un compromis raisonnable entre laisser aux joueurs prendre tous les avantages honnêtes possibles et interdire tous ceux qui seraient malhonnêtes.
Voilà ! Maintenant il faudrait des heures pour débattre, mais avec des éléments et non des procès d-intention ou autres logomachiques. Vos extravagances m’auront fort bien diverti mais aussi apeuré dans le délire qu’elles dévoilent.
Voici un simple explicatif qui atténuera peut-être votre opinion à ce sujet :
cette loi de probabilité discrète est décrite par deux paramètres : le nombre d'expériences réalisées et la probabilité de succès. Pour chaque expérience appelée épreuve de Bernoulli, on utilise une variable aléatoire qui prend la valeur 1 lors d'un succès et la valeur 0 sinon. La variable aléatoire, somme de toutes ces variables aléatoires, compte le nombre de succès et est de loi binomiale. Il est alors possible d'obtenir la probabilité de ((k)succès dans une répétition de (n)expériences :
P(X=k)=(n/k)pk (1-p) n-k

.
Cette formule fait intervenir le coefficient binomial n/k duquel provient le nom de la loi.

Au fait :
Les types d'outils et services suivants sont interdits :
1. Tout outil ou service qui partage avec d’autres joueurs ou programmes les cartes fermées est de la collusion, et est interdit.
2. Tout outil ou service qui centralise le profil des joueurs, les mains jouées ou les résultats privés dans une base de données est interdit.‡
3. Tout outil ou service jouant sans intervention humaine (un « robot ») ou qui réduit les exigences de jeu pour un humain. Par exemple, un « auto-folder » est interdit.
4. La pratique du datamining (observer des parties sans y prendre part pendant une longue période afin d’établir une vaste collection d’historiques de mains pour s’en servir plus tard) est interdite.
5. Tout outil ou service offrant des analyses ou des conseils en temps réel allant au-delà du rapport de données et de statistiques .
6. Tous les outils ou services destinés à la manipulation d'adversaires durant une partie où vous ne pouvez pas choisir une table spécifique, comme lors des Spin & Go.
‡ Le fait d'héberger des streams live sur Twitch ou d'autres services similaires n'est pas considéré comme du partage de données liées aux cartes cachées.
Typiquement, ces outils interdits sont regroupés dans les catégories suivantes :
1. Tous les outils ou documents de référence qui proposent des commentaires ou conseils dépassant un niveau basique, comme les classements des mains de départ basés sur la taille des tapis, les décisions possibles, les affichages heads-up qui changent de façon dynamique en fonction des actions, de la valeur des cartes ou des habitudes des joueurs.
2. Tous les outils ou services qui effectuent des calculs d'équité complexes, comme les simulateurs range vs range, l'ICM ou les programmes utilisant l'équilibre de Nash.
Si tant d’outils, pas moins de 22 sur le site en question qui fait office de référence, sont interdits, c’est que le problème est sérieux et beaucoup plus que vous n’avez l’air de ne « pas » le croire !
Par ailleurs je serais curieux de savoir comment créer des "bads" car il serait donc alors possible d'en créer pour l'adversaire ce qui rend admissible la déduction. Il est préférable de réfléchir avant de se lancer daans de niaises déductions et vaseuses hypothèses. Une fois de plus la boucle est bouclée.
Le mieux est donc que vous analysiez l'épreuve de Bernouilli, que vous en compreniez la teneur, puis vous apparaîtra (peut-être) la valeur aléatoire de Loi dite binomiale, une probabilité en somme sur vos incohérences.
Au plaisir, ou non, de vous lire
Cher extravagant

Bonjour a vous Ô grand orateur

Je vous avez simplement poser quelques questions et en voyant ce pavé "Wikipedièste" je pensai y trouver quelques réponses. mal m'en a pris..

Je trouve tout ces "copier-coller" fort intéressant, j'ai toujours aimé les cours de math ou les profs aiment s’écouter parler et donne des leçons a des extravagants dans mon genre...
Le "copier-coller" des condition générale d'utilisation de Pokerstars.... sans commentaires. Mais merci quand même pour ce passement de jambe pseudo-intellectuel qui m'a presque feinté.

Je vous rassure je ne vous ai pas attendue pour m’intéresser a Bernouilli et autres loi binominal.

Ça vas j'arrête et je vous laisse répandre la bonne parole sur ce forum d'entraide

Bonne continuation a vous (dans le poker ?)

@+

Reddington, (bonjour à la communauté)
Votre superbe n'étant que du vent, des allégations vantant des produits dont la moitié sont illicites, je ne vois aucun intérêt à vous lire. Comme un coq vantard vous étalez un discours sur les chats internet pour jouir de votre égocentrisme exacerbé mais n'apportez RIEN !
Quand je débat d'un sujet je me renseigne et apporte mes arguments, j'apporte des preuves et les puise directement chez le plus concerné.
Tel un donneur d'ordre qui ne peut sans doute pas même dominer son chat, vous élucubrez, vous gouaillez, vous pâmez à vous relire passionnément tant vous aimer vous réentendre !
Cela ne prend car vos contradictions, vos paradoxes, vos inventions pseudo littéraires comportent bien trop de lacunes. Quant à la syntaxe, il vous faudra faire quels progrès !
Avez-vous donc si peur de vous étaler pour ne pas osez répondre aux questions que l'on vous pose, relatives au sujet que vous prônez ? LOL
En clair vous avez besoin d'espionner (c'est pas beau ça) pour espérer qu'une machine vous livre des informations afin de pouvoir déduire comment joue un vrai joueur de poker, ceci afin d'oser essayer de conclure si son action est probante et vous lancer enfin à payer quelques pions pour voir ses cartes ?
D'autre part j'espère qu'en tant qu'expérimenté joueur de poker, fort de quinze années ou plus d'expérience et muni de votre Maître Bot, vous allez nous donner une leçon ce soir dans le tournoi de la communauté à 20h30 ?
Je savoure le fait que nous n'ayons vraiment pas les mêmes valeurs. Ôtez donc ce "sir" de votre pseudo, ou ajoutez-y "triste", car il rend hilare tous les gens qui se le répètent en pouffant... et allez faire joujou avec vos instruments de voyeurisme. Ce titre d'honneur chez nos voisins anglais, est aussi celui des baronnets et des écuyers et précède le prénom et le nom de la personne désignée
Bonne continuation dans ce domaine infréquentable qu'est l'observation sournoise à des fins douteuses !
N'oubliez pas ce soir !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07