Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Vous donnez un lien mort comme reponse a vos problemes de panne. Comment va t'on etre dedommages???

2 tournois injouables aujourd'hui.
15 euros perdus a cause de vos pannes.
plutôt qu'un lien mort merci de donner une reponse coherente et juste !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tolt27,

Nous avons en effet rencontré des soucis de connexion sur notre logiciel, certains tournois ont été annulés.

Les tournois annulés ont été remboursés dans les heures qui ont suivi l'incident.

Certains joueurs ont été déconnectés et n'ont pas pu reprendre des parties en cours. Si vous n'avez pas été remboursé d'un tournoi sur lequel vous avez rencontré des difficultés, n'hésitez pas à contacter le Service Client aux coordonnées disponibles dans le bas de cette page pour transmettre votre réclamation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces dysfonctionnements.

Bonne journée à vous.

Gregory, Animateur de la communauté PMU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

mes 15 euros n'ont pas été remboursés et mes 3 messages à votre service client sont restes sans reponse.
De plus il y a une proposition de live chat en bas de cette page mais aucun lien pour y acceder (je viens d'essayer à 12h10).
tolt27

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Suite à l'incident, le délai de réponse aux e-mails peut être rallongé de quelques heures, si vous avez reçu un accusé de réception de votre message, vous aurez une réponse rapidement.

Concernant le live chat, je vous invite à ressayer car tout fonctionne correctement.

Nous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre demande qui peut être un peu rallongé.

Bon après-midi à vous.

Gregory, Animateur de la communauté PMU

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07