Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai eu un problème pendant une semaine je pouvais pas approvisionner mon compte dans porte feuille !!

J'étais obliger d'aller dans un tabac pour acheter une recharge je vous demande un dédommagement?! Cordialement

Khalef007
Khalef007

Khalef007

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Khalef007,

Je vous invite à consulter cette FAQ regroupant des informations sur les différents motifs de refus d'approvisionnement :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/696434-parviens-...

Les membres de la communauté n'ont pas accès aux données de votre compte et ne pourront pas vous aider d'avantage à ce sujet.

Bonne journée à vous.

Gregory, Animateur de la communauté PMU

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07