Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

tracker poker

Salut, quelqu'un pourrait me renseigner à propos des tracker ainsi que m'en présenter qui serait fiable et sans arnaque SVP.
Merci d'avance

XxadmirxX
XxadmirxX

XxadmirxX

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour et bienvenue XxadmirxX,

La communauté n'est pas vraiment le bon endroit pour échanger sur ce sujet.

Néanmoins, je suis certain que vous trouverez une réponse à votre demande en cherchant sur internet.

Bonne journée.

Lindsay, Animateur de la communauté PMU

XxadmirxX
XxadmirxX

XxadmirxX

Niveau
0
10 / 100
points

Ah bon? autant pour moi. Ayant vu ça dans une de vos vidéo explicative je ne pensais pas que cela poserait problème. Autant pour moi, merci de la réponse

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous nous envoyer le lien de la vidéo svp ?

Lindsay, Animateur de la communauté PMU

Il y a déjà bien trop de truqueurs, magouilleurs et escrocs dans le domaine des jeux. Il est tout aussi judicieux de consulter les réponses aux mots croisés et de les recopier. Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, mais les valeurs de chacun sont affaire de réflexion individuelle et de moralité. Si certains sites autorisent, occultent ou banalisent ces pratiques, c'est qu'ils y trouvent un intérêt, croyez-le, et ils sont plutôt à bannir.
Jamais un vrai passionné n'irait utilisé un robot pour jouer à sa place ?
C'est un peu comme si on demandait au voisin de contenter "mémère" !
Ah l'attrait des pépettes...
Bonsoir

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi aiguail, les trackers servent le plus souvent a l'auto analyse.
Il enregistre toutes mains jouer et les traduit en statistiques, graphique (stat par position, gain, EV ect...) histoire de trouver nos points faible.

En ce qui concerne le HUD (stat afficher sur la table), il sert surtout au multitabling pour savoir a peut prés dans quelle catégorie de joueur ce trouve ton adversaire, mais n’influe en aucun cas sur ta technique, ta maîtrise , ton sang froid, ta part de chance et ta lecture. On est quand même très loin du "robot qui joue pour vous".

J avoue cela me plait après une session de quelques heures de pouvoir analyser tout ça au calme, afin d’améliorer mon jeu.

Amicalement.

Bonjour XxadmirxX, Lindsay, Sir_Reddington

Je pense évidemment tout le contraire, Sir Reddington.
Dans ce cas même plus besoin de cartes puisque c'est la façon de jouer et les variantes qui sont analysées ! Quel rapport avec les cartes ?
Le poker mélange justement force des cartes et force de persuasion à faire croire à un un jeu meilleur.
Il se joue parfois au regard, aux relances indécentes, au calcul mental de cotes
Un tracker prouve simplement que votre mémoire est défaillante et que vous avez besoin d'aide pour jouer au jeu le plus simple et basique, en matière de règles, après le jeu de bataille !
Ce logiciel en appelle vite un autre beaucoup moins légal qui vous permettra à coup sûr de pratiquer parallèlement une activité différente

C'est un peu comme certains cyclistes qui ajoutent des moteurs à leurs vélos. Ils finiront par vouloir piloter une moto dans des contre-la-montre ?
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter de l'informatique à des jeux inventés manuels.
Vous affaiblissez nécessairement vos fonctions mémorielles et réduisez ce qui fait l'intérêt de ce jeu, soit la montée d'adrénaline, ce que recherche justement les passionnés.
Il ne peut d'ailleurs y avoir de débat en vérité puisque l'on ne recherche pas le même résultat !
Ce que vous pouvez retrouver dans des trackers n'est affaire que de rapatrier les habitudes et méthodes de jeu de "chaque joueur", ce qui est parfaitement inutile puisque sur internet, vous avez très peu de chances de retrouver un même joueur dans un même tournoi, avec le même stak et les mêmes autres joueurs possédant le même nombre de jetons, au même temps de jeu, etc, etc. Je vous fais grâce de toutes les probabilités, statistiques et hasard qu'il faudrait pour réunir les conditions exactes pour retrouver ce qu'à enregistrer vôtre tracker (en catimini) et qui pourrait ainsi " se reproduire" ? ? ?
Ce qui se produit réellement ce sont des "poubelles" qui sont dévoilées comme main gagnante en craquent une main plus que légitime.
Ce n'est donc la plupart du temps que de découvrir un moyen "légal" de gagner !
Alors que la passion du jeu est un moyen de compétitivité pour obtenir une adrénaline accrue !
Chacun sa façon d'obtenir son plaisir, mais ne confondez pas le plaisir du jeu et le désir de gain. Vous êtes simplement attiré par "un régime totalitaire où l'en pense pour vous", où vous ne décidez plus. Je ne comprend pas, ne vois pas l'intérêt à part le fric, et pense sincèrement dans ce cas qu'il faudrait appliquer ce stratagème au Loto par exemple, le gain serait nettement plus rémunérateur, tant qu'à chercher des "moyens " ?
Ce qui est certain et pathétique, c'est que ces pratiques cassent le principe même du poker. on le constate désormais, les nouveaux "pratiquants" ignorent la valeur des cartes et cliquent à tous les tours. Peu importe "la beauté" d'une quinte flush ou d'un carré... Le sport en général nous en est témoin !
Oui le LOTO conviendrait bien mieux dans ce cas !
Bonne loterie
Bonne journée

re,
A croire que le trackeur joue vraiment a notre place :) (quel fantasme) Je pense qu'il faut faire attention a ce que vous dite Sir_aiguail, et je vous cite :
"Ce logiciel en appelle vite un autre beaucoup moins légal qui vous permettra à coup sûr de pratiquer parallèlement une activité différente".

je ne rentrerai pas dans ce débat qui frise la parano. Le "beaucoup moins légal" me dérange, tout comme "Un tracker prouve simplement que votre mémoire est défaillante" je ne suis plus tout jeune mais quand même. 15ans de poker pour entendre cela... :(

Sachez en tout cas qu'un trackeur ne calcule pas les cotes pour vous, ne nous empêche pas de d'observer la table , les relances et autres petits Tels online

Soyons sérieux un instant, je ne parler que de multitabling en Cash-Game (qui ne manque pas d’adrénaline je vous le promet !!) ou l'on retrouve des regs tout les jours, dans le même format, avec les mêmes stacks et les BB qui n'augmentent pas... Il est évident que pour les tournois il n'y a aucun intérêt. je pensais vraiment qu' en tant que puriste vous nous parleriez de Cash game (qui est la base du poker IMO) ou alor nous n'avons pas les mêmes bases et dans ce cas la nous tournons en rond.

Ce qui est sur c'est je joue pour gagnez de l'argent, comme a peu prés 99% des joueurs de poker, enfin je pense et même je l’espère ....

En tout cas sachez que je respecte votre opinion sans forcement la partager.
En espérant une réciprocité dans le jugement.

Amicalement,

Bot_Reddington

Bonjour Sir_Reddington
Il est évident que je respecte votre choix mais beaucoup moins votre argumentation car je ne comprend pas votre acceptation d'un produit qui gâche justement ce pourquoi il a été conçu puisqu'il fait tout autre chose, à savoir de l'espionnage ? Ce n'est pas de la parano, ça ? Ces robots ruinent tout simplement le principe stratégique même du Poker.... Puisque :
Les joueurs qui pensent, sans doute sincèrement, hum, que ce "Bot" va leur indiquer un pourcentage de probables ou non, sorties d'après leurs jeu en main, sont bien obligés de payer des cartes. Ils se voient donc ensuite "obliger" de poursuivre si le bot indique une sortie probable d'un 9 et d'un 2. Le joueur qui a suivi a justement 9/2 soit une magnifique poubelle gagne avec 9922 ! SOIT ! Mais le problème est qu'il n'aurait jamais suivi sinon et cela fausse complètement le jeu ? Car ces petits curieux ne vont plus jouer mais proposer des cartes au bot !
Pour moi les utilisateurs n'aiment donc pas le poker mais juste ce qu'ils tirent d'un procédé pour obtenir du gain en "fraudant" un peu ... Mais où cela s'arrête-t-il ?
Imaginez un tournoi, des tables où tout le monde se sert de ces "bots", à divers degrés, sauf moi !
Croyez-vous sincèrement qu'il restera dans quelque temps assez de joueurs pour y faire des tournois ? Donc ce produit, comme je le suppose, renvoie une étude de probabilités, une loterie qui n'est plus du poker mais du loto où il reste à savoir sûrement le pourcentage de sorties, non plus sur les actions en live, mais sur des actions supposées identiques ? L'intérêt n"étant plus de jouer à un jeu aux règles établies mais à une loterie où l'observation pré-abattage permet de prétendre à la certitude d'une statistique sur des cartes déjà en place !
Je respecte donc votre choix mais pas du tout vos arguments plus que douteux pour d'aucun !
Je serais vraiment ravi d'en débattre plus longuement avec vous mais c'est vraiment trop étendu et ne peut être sérieusement controversé sur ce site. Je n'y voit en tous cas que de l'espionnage !
Prenons une croyance aux fantômes, pour simplifier : J'avancerai par exemple :
Si un esprit passe à travers un mur, comment peut-il frapper dessus ?
Il appartient à celui qui croît de démontrer sa certitude ?
Je me suis montré "aussi" maladroit, dans mes propos, les mots ne sont pas toujours sincères !
Bonne soirée

Cher ami,

Je pense que nous parlons pas du tout de la même chose, la question posé par XxadmirxX s'oriente (d’après moi) plus du coté de logiciel que l'on trouve dans les e-commerce ou grâce même a des forum de poker très trés connu et qui meme propose des promotions. Nous parlons la de logiciel tel que "Poker Tracker 4" ou encore "HEM2" ou même "XEESTER" (produit made in France) dont je pense que vous n'en avez jamais eu l'utilisation.

Je vous invite a essayez un de ces trackeur ils font des périodes d'essai gratuites :) et vous verrez qu'ils ne vous incitent pas a jouer des poubelles comme 9/2off comme dans votre exemple, le logiciel ne vous donne en aucun des probabilité de sortit de carte, flop, turn ou river !!! Il ne sert pas a cela du tout.
Vous vous méprenez et je suis sur que les utilisateurs des ces logiciel pourront vous confirmez cela

dommage que vous fassiez un amalgame entre utilisateur de trackeur et programmateur de bot, je peut vous assurez qu'il y a monde un monde qui sépare ces 2 catégories :

  • l'un est un tricheur qui programme des logiciel (bot) douteux,même si je pense qu'en France nous somme + que bien protéger contre ce genre d'individu.
  • et l'autre est un auto-perfectionniste amoureux du poker qui aime approfondir ses propre analyses en s'appuyant sur des faits.

Comme je sais d'avance que pour répondre vous allez deviez sur d'autres sujet sans quasiment avoir lu ce post :) Je vous invite vraiment a essayer un de ces logiciel juste une session, quelques heure pas plus.
Comme cela vous aurez la preuve par A+B que ces logiciel (legaux en france et dans le monde) ne joue pas a votre place et ne lisent pas l'avenir.

Je suis sur qu'une personne affûté comme vous au poker gardera toute son intégrité, sa malice, son vice pour les bluff bien placé, son sens de l'observation aiguë ,bref vous jouerez comme vous jouez d'habitude avec juste un petit peu plus d'info, et une base d'analyse sur son propre jeu en fin de session, même si l'ont peut déjà mettre des notes sur tout les joueurs rencontrés et y mettre des couleurs pour les repérer (un petit trackeur dispo sur toute les room en fait).

toujours amicalement,
A bientot

Nous parlons je pense de trackers
Vos propos ci-après :
"""Comme je sais d'avance que pour répondre vous allez deviez sur d'autres sujet sans quasiment avoir lu ce post :) """"
Comme cela vous aurez la preuve par A+B que ces logiciel (legaux en france et dans le monde) ne joue pas a votre place et ne lisent pas l'avenir.""""
Vos propos, donc, attestent vos procès d'intention ! De plus je vous confirme que ces bots ne lisent pas l'avenir..... ....comme vous ! Donc vous savez que je "vais dévier" et "sans lire ce poste " ? Vous êtes un sacré phénomène, cher ami Mouahahaha ! Pourquoi donc ne devinez-vous pas les tirages des jeux gagnants au lieu de prêtez des intentions à des gens que vous ne connaissez pas.

  • Il apparaît aussi beaucoup trop de paradoxes dans vos exploits divinatoires :
  • Vous vous faîtes aider d'un Bot et vous vantez pourtant de jouer au poker depuis un quinzaine d'années. Dixit : ""Je ne suis plus tout jeune mais quand même. 15ans de poker pour entendre cela... :(""" dîtes vous ? Il faudrait savoir,

    • alors je vous rétorque : Qu'allez-vous inventer pour éviter le ridicule ? 15 ans de poker pour en arriver à dépenser une centaine d'euros afin de se faire aider par une "machine" LOL
    • Vous prétendez aussi : ""Ce qui est sur c'est je joue pour gagnez de l'argent"" mais vous assurez avoir jouer des micro limites, tournois ? LOL
      Une chose est certaine, vous ne débattez pas, vous affirmez : pourquoi ne voulez-vous pas saisir l'allusion "tracker" puisque certains sont définitivement interdits, entraînant même la suppression de la bankroll du contrevenant. Vous ne voulez parler que de votre espion enregistreur de comportements, sachant pertinemment que cela ne s'arrête pas là !
      Vous ne voulez pas entrer dans ce débat dîtes-vous, alors que vous n"y êtes jamais entré effectivement. Vous prétendez, c'est tout !
      Où sont les réponses à mes questions, où sont les réponses à mes déductions, je vous ai proposé un problème basique de statistiques où sont vos conclusions, vous vous contentez comme tout égocentriques de piocher dans le vocabulaire d'autrui en évitant soigneusement les questions qui dérangent.
      J'en ai donc marre de vous instruire et profite de l'occasion, de ce merveilleux engagement et désir où vous décidez de ne pas entrer dans ce débat pour vous accorder ce privilège...
      Je n'irai pas tester ce ridicule matériel qui vous rendra un jour, complètement inopérant en live mais je vous suggèrerai d'employer des méthodes mnémoniques pour arriver au même résultat tout en étant fier de l'être. Nous n'avons pas du tout, comme les rillettes, les mêmes valeurs.
      Ainsi , pour ne pas sembler méprisant, Je vous poserai une question très simple :
      Feriez-vous une partie d'échecs en vous faisant aider d'un tracker ?
      Je n'ai nul besoin de la réponse, mon opinion est faîte
      A vous revoir dans un contexte différent
      Cordialement Vôtre, ....cher ami !

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous ,
Je vois que ce sujet à lancer une grande conversation, Je vous affirme et je ne me trompe pas car je suis souvent sollicité sur les réseaux sociaux pour que je m'équipe de ce genre de logiciel.
Et a aucun moment PMU (Et croyez moi je commence à en connaitre un rayon sur Pmu) n'a proposé ce genre de logiciel et encore mois fait de pub pour vous en équipés .
Vous souhaitez savoir comment évolue votre jeu , Sur Pmu Poker , vous avez accès à tout moments à vos propres statistiques de jeu.

En revanche , Je me suis équipé d'une friteuse pour faire des frites maison ....Et je dois le dire ça fonctionne très bien et c'est très bon un petit cornet de frites pendants un tournois. :) :)

Je vous souhaite une très bonne journée à tous.
Et continuons de jouer aux cartes, merci.

Juste un petit post pour dire que notre cher Brian Benhamou a avoué s'en servir lors de son passage sur Twitch pour les sit&go. Alors que dire... Il me vient à l'esprit, lorsque la charmante miss PMU dit qu'on commence par un tracker et qu'après on va sombrer dans l'ignoble logiciel espion et illégal, le comparatif entre la feuille bio à fumer (avec du papier Bolloré) et les poudres dures. :-)))

Bonjour à tous... ou presque
Ce que ne vous dise pas les traqueurs :
« C’est devenu l’exact reflet du système capitaliste: on appâte les gens en leur faisant croire qu’ils peuvent gagner… alors qu’ils ne sont là que pour faire gagner ceux qui gagnent déjà. »
Les propos de J.J. (pokersbastards) sont l’exacte réalité mais, encore pire, le mal de ces mathématiciens de pacotille, est l’effet pervers de la réaction en chaîne.
Une poignée de joueurs neutralise le facteur chance et prend le pouvoir sur le jeu. Car c’est bien l’usurpation de cet accouplement Chance / Déduction qu’ils ont détruit ! Ils ont assassiné l’ambiance même de jeu si populaire entre potos ou voyous… Le FRISSON !
Dans un rapport de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) de 2012, une simple ligne révélait alors que le produit brut avait baissé de 5 % avant de chuter de 13 % au premier trimestre 2013.
Le groupe « Partouche » en profite pour fermer ses sites de poker.
Cause à la crise et problèmes judiciaires, certainement, mais aussi d’un phénomène tabou !
La réalité du poker en ligne aujourd’hui est morose, des toquards ont pris les rênes du « CHAR » car c’est aussi du « char ». Leur truc ? Un "tracker", un logiciel qui analyse tous les coups effectués par leurs adversaires lors des parties antérieures. Il révèle des statistiques très détaillées, dévoilant, par exemple, l’habitude de Pierrette, « la soubrette » qui se couche sept fois sur dix dans une configuration donnée. Donc, si elle ne se couche pas cette fois ci, c’est qu’elle a vraiment du jeu…qu’elle a envie.
De là évidemment un avantage qui leur permet de plumer des milliers d’amateurs.
Où ce n’est, plus encore, du Poker mais une loterie, une pêche au menu fretin aveugle c’est que certains « pipeurs » l’ont bien compris et en n’ont fait un « job » en jouant jusqu’à plus de vingt-cinq tables en même temps, 10 heures par jour, cinq à sept jours sur sept. Parfois en continu, par équipe de trois, les trois huit quoi !
A l’arrivée 85 % de perdants enrichissent 15 % de fraudeurs gagnants.
Chez un « maquignon », il n’y a pas de profils. Ce sont les valeurs et la morale qu’ils ignorent et ils sont capables d’escroquer leur proche famille sans plus d’émotion. Ils se multiplient entre eux, si, si, et c’est dommage. Aujourd’hui, nul ne sait combien de rapaces utilisent des trackers. Ce qui est curieux est qu’ils soient pour la plupart d’excellents joueurs de poker. Beaucoup finissent par lâcher leur boulot ( ?):
« On a déjà tous un tracker dans la tête. Quand on joue bien, on est capable d’enregistrer les coups des adversaires et d’anticiper leurs mouvements. Mais là, le logiciel analyse en quelques secondes les 150.000, 180.000, coups que mon adversaire a joué ces derniers mois. En jouant quinze, seize tables à la fois et en s’accordant un soir de repos hebdomadaire, on s’assure un revenu mensuel de 4.000 € à 10.000 €. « (Source X)
« Les “fish” sont à l’ouest. Ils ne comprennent tellement rien à ce que nous jouons que parfois, ils croient qu’on a fait une erreur… alors qu’on va les niquer sur le coup d’après ! Franchement, ça fait pitié » (Source X)
L’horrible est que beaucoup se prétendent ou sont titulaires d’une licence en mathématiques, ont fait des écoles d’ingénieur, analystes financiers, des études supérieure en comptabilité, alors que le chômage augmente. Les autres, moins cultivés, se feront "kénis" un jour ou l'autre (ils ne le savent pas encore) car au-dessus du menu fretin, il existe le fretin et ainsi de suite ...
Ce n’est pas un hasard si de vrais traders utilisent certains trackers.
Conséquence de ces « godepognons », le niveau de jeu augmente quant le Poker s’écroule.
Peu à peu les anciens consommateurs abandonnent, ne comprenant plus ces séries subites de bads beats et autres all in avec une répugnante « poubelle » de cartes inférieures et pas mêmes colorées ou connectées, les boules !
De nouveaux adeptes copient et jouent désormais comme ces « tordus » qui obéissent aux trackers. Le vénérable Poker est devenue jeu de loto…
Désormais, l’analogie suivante est donc bien de circonstance : « C’est devenu l’exact reflet du système capitaliste: on appâte les gens en leur faisant croire qu’ils peuvent gagner… alors qu’ils ne sont là que pour faire gagner ceux qui gagnent déjà. »
L’émotion n’est plus la victoire, elle s’est déplacée du jeu vers un unique « gain » qui suppose une récompense, il n’ y a qu’à lire la joie d’un tricheur gagnanr :
« Voir le fric rentrer te rend aussi satisfait que si tu avais battu un super joueur »
Soit : sur un logiciel de boxe, tu bats une image et la réalité est que tu as pulvérisé Tyson ?
Qu’ils parlent d’une façon de détrousser son contemporain mais ni de sport, ni de Poker !
….
Pardon, je suis allé gerber …

Pourtant, après avoir atomisé ce jeu merveilleux, ils ne se rendent pas même compte qu’ils ont déjà sonné le glas de leur avide gourmandise. En se rationalisant, le poker en ligne se dénature et fait fuir certains puristes. A mépriser le « fish », cet amateur qui ignore qu’ il est l’élément indispensable à la survie de ce truandage de masse, il ne leur restera qu’à se bouffer entre loups, morues et autres poissons-clowns, au prix d’une indigestion généralisée…
Il est évident que l’on est toujours le Kon de quelqu’un ? Pierrette l’ignorait et peut-être se croyait-elle enveloppée de neurones aquatiques, car il lui faudra toutefois déjà pêcher avec des filets « d’un choix « , les utilisateurs de trackers ne jouant pas entre eux, « ce serait trop équilibré croient-ils bêtement. Oubliant que sans ces joueurs amateurs, ils et elles deviendraient le menu fretin à qui les rois de la finance ont vendu des outils devenus inutiles, et à qui ils revendront bientôt le robot capable de voir derrière les cartes. Ben voyons !

Philippe Ktorza est un pur produit du poker "à la papa". Chemise ouverte, chaîne en or qui brille et cigare aux lèvres, il peste contre les nouveaux joueurs : « Ils anesthésient la dimension “frisson” qu’il y a à tenter un coup sur une intuition. Autant jouer à la bataille ! » *source site X

En vérité ces esclaves du PC ne voient plus leur famille ni leurs amis. Ils vont perdre beaucoup mais je me garderai bien de les prévenir de quoi ! Ils se croient rusés, leur égo est exacerbé mais nous en reparleront (peut-être) quant il faudra se tourner vers un « vrai » boulot.
Narcisse ? Tout le monde vieillit, ne t’inquiète pas … !
Quant au Fisc, lol !
Une partie de ces infos vient d’autres sites de Poker et de recherche sur le web.

Un conseil :
Si vous êtes à une table où "ça" ne parle peu, ne cessez pas de raconter des blagues, genre Négréanu, parler, poser ses questions... Les seules qui vont en voudront vraiment seront les "traqueurs" car ils n'arriveront pas ou peu à se concentrer. Essayez lol :)) ;))

Quant à moi, je soulignerai et terminerai humblement d'un dicton, une simple phrase de Edmund BURKE :
*L'inaction des gens de bien permet au mal d'exister*
Bon jeu dans l'accomplissement de ce qu'est véritablement le JEU !

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous,

Je vois que ce sujet génère des passions et des discussions endiablées !

Chers membres,

Nous vous invitons tout de même à surveiller votre langage lorsque vous vous adressez à un autre membre.

N'oubliez pas que l'écrit peut parfois être bien plus rude que l'orale...

Sachez également que des messages trop longs n'encouragent pas forcément à la lecture.

Sur ce, Triples7, je vous rejoins pour manger quelques frites !

Bonne soirée à tous.

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Guillaume ,
L'huile est bien chaude , à l'occasion ce seras un plaisir.Et attention j'ai habité à Wavre en belgique pendant 2 ans et les frites ça me connais.
Bonne soirée.
Et bonne soirée à tous une fois.

RENE-13
RENE-13

RENE-13

Niveau
0
13 / 100
points

ben moi, ca ne me gene pas des paves commes ca. Excellent,bien ecrit,facile a lire....
ca change de ce qu'on vois sur internet ou il faut s'y prendre a plusieurs fois pour decodé ce que certains veulent dire. bonne journee.

j ai bien tous lu et sa fait froid dans le dos j adore les carte mais la je pense que malheureusement mon abonnement a sharckscope et pas loin non mais sans rire tous les pro en utilise, la plus part des video en ligne nous le montre,
ALORS QUE FAIRE?? tracker ou pas ??????? ;-)

Tracker pas tracker, encore faut il savoir s'en servir. J'ai gagné un abonnement pour un an sur un tracker français mais je ne m'en sert jamais pendant le jeu, je trouve que ca perturbe un peu mon jeu; Par contre j'aime bien aller étudier un peu mes stats après la session. Par contre, d'après les vidéos que l'ont trouve sur le net, les pros chez PMU s'y sont mis aussi

ERIC0102
ERIC0102

ERIC0102

Niveau
3
4012 / 5000
points

le poker pour moi c avant tout un jeu pour d autre une manière de s enrichir après avoir lu tout ça ou et le plaisir...............................................

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07