Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

comment me connecter à mon profil sur le logiciel pour avoir accès à mes stats par exemple ?

bonjour je ne peux pas me connecter à mon profil pour voir mes stats par exemple on me demande de m'inscrire pour voir le flux d'activité perso dans "réalisations" mais j'ai beau chercher je ne trouve pas l'endroit où m'inscrire

PaulBismuth17
PaulBismuth17

PaulBismuth17

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir PaulBismuth17,

Navré mais votre question est assez ambiguë.

Si vous ne savez pas comment vous connecter au logiciel, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Connexion" en haut du logiciel puis de saisir votre numéro de client à 10 chiffres, votre date de naissance et votre code confidentiel à 4 chiffres.

En revanche, s'il s'agit d'un autre souci, n'hésitez pas à nous le préciser.
La Communauté se tient à votre disposition !

Bonne soirée.

PaulBismuth17
PaulBismuth17

PaulBismuth17

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour,
la question semble compliquée pour vous plus qu'ambigue, dans la mesure où les représentants de PMU sur le forum devraient connaître le logiciel...

j'ai pourtant trouvé un post d'une personne qui a un problème similaire : https://entraide-poker.pmu.fr/questions/880311-dois-faire...

Je vais en effet me retourner vers le service client, mais j'espérais etre utile à la communauté sur le forum d'entraide. En effet les bugs sont nombreux chez moi qui a pourtant un pc sous windows 8 stable et un témoin de connexion internet au vert...

ps : merci mais je sais me connecter au logiciel pour jouer mais je ne peux pas aller dans "récompenses", "réalisations", "tickets"...

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour et bienvenue PaulBismuth17,

Effectivement, lorsque l'on redige une question tout nous parait clair :-)

En revanche, quand on est de l'autre coté et que l'on doit comprendre un problème technique rencontré, ce n'est pas si facile ;-)

Nous avons donc fait une petite page [Astuce] pour vous guider lors de ce genre de demande:

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/931931-astuce-di...

Le lien que vous postez ici comporte la m^me rèponse que celle apporté par Guillaume, ne l'enterrons donc pas si vite (le pauvre !)

PaulBismuth17
PaulBismuth17

PaulBismuth17

Niveau
0
30 / 100
points

en effet ma quetion me parait relativement claire, car je me suis embêté à reprendre les termes précis utilisés par PMU

allons y pour la description détaillée

  • La date & l’heure
  • en permanence

    • Le message d’erreur
    • aucun

      • Le système d’exploitation (Ios, Windows XP, vista, Android) et sa version
      • windows 8.1

        • Le navigateur Internet (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox…) et sa version
        • mozilla firefox 39.0.3

          • La marque du support utilisé
          • asus

            • Lorsque vous êtes sur mobile, pariez-vous via l’application ou via le site web PMU.fr?
            • je ne joue pas sur mobile

              • Une capture d’écran
              • en pj

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ces précisions ;-)

Le logiciel poker sur windows fonctionne avec internet explorer.

Il est donc probable qu'un élément de votre navigateur IE bloque cette page, sans doute vos cookies.

Pouvez-vous vérifier si vous les autorisez ?

PaulBismuth17
PaulBismuth17

PaulBismuth17

Niveau
0
30 / 100
points

re,

un grand merci ! ça fonctionne enfin, vous assurez (vous au moins ;) !

il s'agissait bien d'un probleme de réglage des paramètres de confidentialité dans IE, dans "sélectionner un paramètre pour la zone internet", j'ai baissé le curseur sur "moyenne" et c'est bon.

encore merci et j'espère que le post pourra servir à d'autres,

bye

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07