Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Erreur de script lors de la connexion au logiciel?

Bonjour, lors de la première connexion au logiciel, la fenêtre de connexion ne se charge pas sans erreur de scripts. J'ai testé quand même et rentré mes données de connexion: erreur sur ma date de naissance alors que je n'ai aucun endroit ou l'indiqué dans la fenêtre.
Jai vu que ce problème revenait souvent sur le forum, j'ai déja testé les solutions proposées (java, flash player ..), aucun effet...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Killer_King,

Avez-vous tenté de réinstaller le logiciel ?

Quelle version d'internet explorer possédez-vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

J ai tenté de réinstaller, plusieurs fois...
J'utilise mozilla firefox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Bonjour,
Comme il est dit dans le titre erreur de script.
Par contre moi quand j'ouvre le logiciel ça va, c'est lorsque que je veux aller dans confidentialité que ça ne va plus, 2 fenêtres erreur de script arrivent, il me manque alors un bout de fenêtre pour pouvoir cocher les options proposées et surtout le bouton enregistrer les modifications. Cela est très gênant.
Je ne vois aussi aucunes images dans la fenêtre avatar , cela dit c'est moins gênant que l'autre problème.
J'ai fait tout ce qui à été dit dans les réponses du même sujet c'est à dire : Mettre à jour java, nettoyer le cache du navigateur, désinstaller et réinstaller le logiciel ...
J'utilise Firefox, j'ai Windows 8.
Merci

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Voici un lien vers des manipulations qui peuvent être utiles:
http://entraide-poker.pmu.fr/questions/776674-ameliorer-f...

@g-pat-bol Attention: C'est Internet Explorer qui est utilisé par le logiciel poker, veillez bien à ce qu'il soit sur votre PC, et à jour ;)

Bonne journée à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

oui oui j'ai aussi internet explorer et il est a jour et j ai aussi nettoyé le cache
J'ai fait tout ce qui est dit dans votre lien

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

@g-pat-bol Est-ce que le lorsque le message concernant le script s'affiche, vous avez plusieurs choix (oui & non) ou un seul (OK) ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

2 choix "oui ou non " j'ai essayé de faire les 2 mais rien y fait

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour g-pat-bol,

Pourriez-vous essayer de totalement désinstaller le logiciel, le réinstaller et répondre par "Oui" à chaque fois que le message concernant le script s'affiche ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bon après-midi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Voila c'est fait mais désolé cela ne fonctionne toujours pas .
En tout cas merci de m'aider .
http://www.zimagez.com/zimage/pageb5096a6812a6778bf7c4bd2...

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vais transmettre votre copie d'écran à nos techniciens car je n'ai plus de piste pour vous aider.

Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous informer.

Bonne soirée à vous.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

g-pat-bol,

Pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas effectué un Zoom dans Internet Explorer ? Vous pouvez vérifier cela en passant par le menu "affichage" puis "zoom" directement en ouvrant Internet Explorer.

Pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez tout de même à vous authentifier au logiciel ?

Merci d'avance pour vos retours !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

oui je peux m'identifier et pour le zoom vous voulez dire ça ?
http://www.zimagez.com/zimage/zoom46.php

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui tout à fait !

Pouvez-vous essayer de le passer à 100% et ressayer ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Faut-il que je ferme le logiciel? si c'est le cas, je suis sur un tournois alors j'essayerais après. Le plus tard possible évidement :)
En fait je ne comprend pourquoi ce zoom ???
J'ai télécharger le logiciel qui est installé directement sur mon pc

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui il faut fermer le logiciel pour que les modifications soient prises en compte. N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bonne chance pour votre tournoi en cours :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Vraiment désolé mais ça ne marche toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé .... en fait, j'ai juste changé la résolution de mon écran, c'est quand vous avez dit "zoom" que ça a fait tilt !!
En tout cas, c'était cool de votre part de m'avoir aidé :) merci

ps : si vous voulez plus de précision , dites le moi

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour g-pat-bol !

Voila une bonne nouvelle :) Vous avez changé la résolution depuis Internet Explorer c'est bien ça ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points

Bonjour,
la résolution de mon écran de pc , mais aussi de IE .
En fait, au départ, la fenêtre du logiciel ne s'agrandissait pas donc je ne voyais les onglets en entier et maintenant je vois tout , par contre j'ai encore cette erreur de script mais tout fonctionne correctement .
Je clic oui sur les 2 fenêtres et ce n'est vraiment plus gênant .
Merci et bonne journée

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07