Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

votre répose me convient pas, pardon, les tickets précédents ont tous fonctionné

votre réponse, pardon, me convient pas, les tickets précédents ont tous très très bien fonctionné....j'ai pas de mises à jours à faire, elles se font, ou pourquoi avec ce ticket spécifique j'aurais besoin d'une mise à jour, le ticket hipp précédentil y à très peu de jour à fonctionné et 1 autre dimanche, non il y a un souci, dèja facebook m'a envoyé la marche à suivre pour ticket que je connais que trop bien...allez là ou là pour visualiser et activer etc....je connais, j'ai tout fait...je répète que mes tickets fonctionnent, là il y a un problème avec votre ticket, dites moi si vous avez besoin dans mon numéro de compte comme l'avait demandé le précédent intervenant et collègue pmu, pour voir vraiment mon compte et ce qui va pas. merci de regarder cela en profondeur, ou alors informez vous pour savoir quand sont actifs le tickets que j'ai gagné, merci

Réponses

ARMANND
ARMANND

ARMANND

Niveau
2
981 / 2000
points

le service client

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07