Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer ou supprimer mes chevaux préfèrés dans My PMU?

Bonjour,
Après avoir désinstallé et la réinstallé l'application, je ne parviens pas à enregistrer le cheval dans la rubrique mes chevaux préférés. Je tape le nom ou les 3 lettres du cheval, je clique sur la proposition et sur enregistrer, rien ne se passe.
Je suis obligé de sélectionner le cheval concerné dans le programme des courses.
D'autre part, lorsque je veux supprimer un cheval dans la liste des chevaux préférés, le message suivant apparaît "Attention . Une erreur est intervenue. Si le problème persiste merci de contacter service client au 3971 depuis un fixe".
Avant de contacter ce service, quelqu'un qui aurait été confronté au même problème, pourrait-il m'aider?
La semaine dernière j'étais à l'hippodrome du Pont Long à Pau, j'ai rencontré une personne du PMU à qui j'ai exposé le dysfonctionnement. Etant commercial chargé de l'animation (roue PMU) il n'a pas pu me renseigner.
Je ne souhaite pas conserver indéfiniment les chevaux dans la liste des préférés, je suis contraint à ne plus utiliser l'application et ses alertes.
Concernant les alertes, (alors que les chevaux courent dans la réunion du jour)comment se fait-il que je n'ai plus les notifications qui s'affichaient à partir de 8h.
Je suis équipé d'un iPhone 5S 32 Go modèle ME435F/A - système version 9.2 -
Cordialement
Gérard64

Gerard64
Gerard64

Gerard64

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gerard64, bonjour,
Nouveautés de la version 1.6.0
Merci d’utiliser MyPMU !

Il est possible qu'une mise à jour soit nécessaire sur ton I PHONE .

Cette mise à jour inclut des améliorations de la fiabilité et de la performance.
Pour vous faciliter les mises à jour, vous pouvez mettre l’application automatiquement à jour en allant dans Réglages > iTunes Store et App Store > Téléchargements automatiques et en activant Mises à jour.

Si toutefois cela ne change rien je te propose de désinstaller l'appli et d'indiquer ton numéro de mobile sur le lien qui suit , tu recevras un sms pour télécharger la dernière version.

http://www.mypmu.fr/

Merci de nous tenir informé.
Bonne journée et toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonjour TRIPLES7 courage

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci beaucoup songok990799 , c'est gentil.
Bonne nuit et bonne journée à toi.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

A 3h du matin, Triples7 a encore les yeux en face des trous pour apporter une réponse de qualité ! :)

Gearard64, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
10 / 100
points

je rencontre le même problème dans le sens inverse j'ai téléphoné et ils n'ont résolu le problème je suis toujours dans l'attente d'une solution

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07