Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je ne suis pas d'accord sur la separation des masse , je ne vois plus l'interet de jouer sur internet ?

quand je joue au quinté cela me coute 2 euros , et la tirelire est moins élevé , c'est de l’abus je suis pas d'accort avec votre formule de séparation des masse , aller dans un point de vente coute plus cher il y a forcement une consommation voir plus , se ci mériterais dette dénoncé , c'est forcé les gents a aller au PMU local et consommer un verre , plusieurs de mes amies pence la même chose , on va faire suivre cette affaire , jouer sur internet deviens a être pénalisée , merci le pmu , Michel LAFOND

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour ,
entierement d'accord Michel. C'est du n'importe quoi !
C'est bien ce que je dis , on joue tous sur la même course mais on ne touche pas la même chose.
Pour moi c'est fini le pari en ligne, j'en suis dépité, j'espére que d'autres suivront...
bonne soirée, et bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Le PMU y est pour rien, c'est la concurrence qui l'a obligé par voie judiciaire.

Cela étant dit, je suis d'accord avec vous et j'ai moi aussi arrêté de jouer sur internet. En simple placé, cela n'a plus aucun intérêt.
3 exemples du jour à Vincennes avec en premier le rapport en dur, puis le rapport pmu.fr :
2.80/1.80 contre 2.20/1.50
1.60 contre 1.40
1.80/1.50 contre 1.40/1.10 !!!
Il n'y a pas photo.

En ce moment, je ne joue plus et je ne sais pas si je vais continuer...
Donc je pense que cette séparation des masses pourrait bien être être une catastrophe pour les enjeux hippiques, et c'est la filière hippique entière qui en pâtira au final.

Si je décide de rejouer, ce sera en dur ou par téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

au equinte vous avez 1 chance sur 100 de touche la tirelire au lieu 1 chance sur 3000 c est a voire si ce n est pas interessant quand meme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

C'est vrai je suis déçu j arrive pas à faire un e tiercé n y un e quarté ils ne me propose que le e quinté c'est pas correcte

Bonsoir
Je ne suis pas de votre avis!
Ce sont 2 jeux différents en eQUINTE la tirelire est tombée pour les 2 premiers quintes.1 chance sur 100 au lieu de 1/3000 elle est peut etre moins grosse mais plus facile de l'avoir.
C'est un avis personnel...attendez et vous reverrez vos positions.
Bonne soirée et bons jeux.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Natacha, pour enregistrer un e-Tiercé ou un e-Quarté+, il vous suffit de le sélectionner dans la roue des paris.

Ces deux logos sont juste à côté de celui du e-Quinté+.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Joué sur internet c est ce qu il y a de plus simple et on peu faire son papier en s aidant de différent sites on peu donc gagné plus souvent du moins en simple et au 2 sur 4
voila l intérêt séparation des masse il suffit qu il y est plus de joueur sur internet pour avoir plus d argent a se partager

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

tout à fait d'accord!! au revoir pmu!!!

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous,
c'est avec beaucoup d'attention que je vous lis les uns et les autres.
Je comprends les avis de chacun d'entres vous .
C'est normal c'est un changement radicale, mais le changement c'est aussi de se dire que pour une arrivée de favori sur un quinté en point de vente les 3 bonus actuel on en générale un rapport égal de 2.20 euros et que pour le e.Quinté le seul bonus 4/5 peut affiché un rapport de 6.60 euros, soit les trois rapport du ticket en point de vente pour la même mise de base de 2 euros .
je reste bien entendu sur ma position de gagner un peu moins mais plus souvent sans oublier qu'avec la nouvelle formule du e.Quinté en ligne j'ai une chance sur 100 d'avoir le numéro plus gagnant (à condition bien sûr d'avoir le e.Quinté dans l'ordre).
Merci pour tout vos avis .
Pasez tous une très bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Il y à quelques temps je jouais dans mon point PMU et souvent avec la carte PMU pratique et facile;il y à 3 ans j'ai eut un accident m’empêchant de me déplacer donc je me suis mis à jouer avec internet 1 ère surprise les gains de la carte n'étaient pas reportés sur mon compte PMU.fr mais sur un autre compte carte , impossible de les verser sur mon compte internet (déjà séparation des masses?) il m'a fallut les faire virer sur ma banque puis faire un virement sur mon compte PMU.fr.
Pour alimenter ce compte carte je peux le faire depuis internet mais je ne peux l'utiliser depuis internet,bizarre donc la séparation des masses pour jouer mais pas la séparation des masses pour alimenter.Séparation des masses entre internet et les points PMU donc séparation entre le virtuel et le déplacement physique sauf que si je téléphone à AlloPari je suis dans la catégorie physique et non virtuel et cela sans me déplacer le seul hic est que la mise minimum est de 15€ (ne serait ce pas de la vente forcée?).Il y a quelques temps il y avait un rapport PMH et PMU et ce fut bénéfique de cumuler ces masses d'enjeux là vous faites un grand pas en arrière je comprend que pour la concurrence ce n'est pas fair-Play mais inversement pourquoi ne pas obliger ces concurrent à ouvrir des points vente car ceux qui n'ont pas internet sont lésés de ne pouvoir choisir d'autres sociétés de paris hippique et je sais que ces même concurrents ne reversent rien ou pas grand chose à la filière hippique.Oui au rassemblement RéPMUblicains (humour en ce jour d'élection).J'espère que bon nombres de parieurs seront d'accord avec moi et que vous ferez marche arrière.
Bonne journée à tous

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Sachez que c'est avec grande attention que nous lisons chacun de vos avis.

Pour ceux qui n'ont pas encore pris connaissance de la raison de cette séparation des masses, vous pouvez encore le faire ici :
http://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1014740-savoir-...

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir Guillaume j'ai bien pris compte de votre lien l'obligation de séparation des masses par rapport aux concurrents, mais la question est peut être de savoir si ceux sont réellement des concurrents puisqu'ils n'offrent pas les mêmes prestations (pas de points vente,pas d'hippodrome) donc ,sans être un pro dans les lois je pense que ceux sont plus des concurrents indirects,imaginez la SNCF exiger les mêmes tarifs à Air France pour un Metz-Nice puisqu'ils desservent tout deux cette destination.
Je sais que mon avis n'est qu'un coup d'épée dans l'eau mais je tenais à le dire

SAKDADETH
SAKDADETH

SAKDADETH

Niveau
1
474 / 750
points

le seul intérêts de garder son compte Pmu sur internet c'est d’espérer décrocher la e tirelire quinté avec peu de partants.13 ou 14 partants.
Pour ma part , à partir de demain je prefere jouer à un point pmu, car toujours espoir de toucher la tirelire, qui est plus important au niveau du montant quoi qui en soit les paris restent au même montant et selon nos moyens.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je suis opposée à cette distinction. Si je jouais, c'était surtout pour le rêve. Ah, cette cagnotte !!!!! cela remplace le loto avec l'impression d'être plus active puisque ce n'est pas le seul hasard qui dicte sa loi. Donc maintenant fini le rêve pour moi. Cela ne m'intéresse pas de jouer pour gagner quelques euros, je veux la grosse part du gâteau !!!! En plus, pas du tout envie de sortir pour aller dans un point PMU, je veux continuer à jouer quand l'envie m'en prend , parfois quelques minutes avant la course. La séparation des masses est un bon prétexte. Je pense qu'il s'agit surtout de préserver l'intérêt des gérants de points PMU qui ont peur de perdre leur clientèle : bien sûr , beaucoup vont valider leur ticket PMU et en profitent pour consommer !!! donc cela fait marcher le commerce. C'est donc surtout dans leur intérêt et pour inciter le plus de monde possible à aller dans les points PMU. Bah, pas moi !! je vais continuer à rêver en jouant au loto, sur internet bien sûr !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
480 / 750
points

aucun internaute est d'accord mais nul n'est censé ignorer la règlementation avant de jouer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

tout a fait d accord. si je joue en ligne c est parceque mon metier m empeche de valider dans un pmu.c etait plus pratique pour moi deplus maintenant la tirelire est plus petite et les chances de gagner plus dur un 4/5 on ne le trouve pas tous les jours comme un bonus 3 du coup je pense m arreter de jouer car au debut c etait un plaisir de jouer maintenant ca me coute trop cher autant qun loto ou ticket de grattage et pour le meme resultat

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
361 / 750
points

pourquoi séparer les masses le pmu en sport hippique se fait concurrence ,completement idiot
je propose donc à la française des jeux de creer des grilles de 20 cases comme le loto pour jouer à toute les combinaisons du pari mutuel urbain

Bonsoir a tous
Je trouve très pertinentes ,les réponses de Gourou.
Le problème est que les technocrates qui décident des lois se fichent éperdument des courses.
La filière hippique va perdre beaucoup dans cette affaire,et tout est fait pour dégoûter les parieurs.
A une période ou le chômage progresse,nos chers décideurs feraient bien de s'interroger sur les conséquences de leurs lois .
On veut supprimer le monopole du PMU et tuant les courses et la filière hippique.
Merci a la FDJ a qui on déroule le tapis rouge,il suffit de comparer les chiffres....

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
361 / 750
points

LA sncf et air france font partis de 2 entités differentes ,elles proposent
et c'est l'etat qui décide
ici c'est l'ARJEL qui oblige le pmu à séparer les masses et c'est l'état BERCY(tracfin)

L’ARJEL est une autorité administrative indépendante (AAI) créée par la loi relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne n° 2010-476 du 12 mai 2010.

Dans un contexte politique et juridique européen en pleine réflexion sur les politiques des jeux et paris en ligne, avec une forte hétérogénéité des législations nationales, la France a fait le choix d’une politique de jeux inédite en Europe avec la mise en place d’un dispositif législatif qui tend à assurer :
la protection des consommateurs et populations vulnérables
la sécurité et la sincérité des opérations de jeux grâce à l’encadrement des paris et par la reconnaissance d’un droit d’exploitation profitant aux organisateurs d’événements sportifs
les équilibres économiques en luttant contre la fraude (les sites illégaux notamment) et le blanchiment d’argent
la fiscalité : prélèvement sur les mises redistribué, en partie, aux filières hippiques et sportives

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

je ne joue plus en ligne, et depuis, j'ai dû faire pas moins de 100 à 150 euros de bonus 3 ,4/5, bonus 4, au pmu du coin, que je n'aurais pas fait en jouant en ligne.
Le e-quinté est une fumisterie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour à tous 4 mois ceux sont écoulés depuis mon dernier message (à noté que quand je parlais d'air France et de la SNCF ce n'était que de l'humour) donc en 4 mois ce qui a changé c'est que j'ai gagné pas mal grâce aux PMU en ligne puisque je ne joue pratiquement plus du tout j'ai soldé également mon compte Mycarte et que j'ai arrêté mon abonnement à Paris Turf je regarde les courses mais comme spectateur .Bonne continuation à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
points

il faut remettre le bonus 3 et 4 sur le e-quinté.Pour que les gens reviennent.
J'ai été dégouté j'ai trouvé le bonus 3 .Perdant sur le net.
Je ne joue plus au e-quinté mais à tous les autres paris

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour voilà à présent 4 mois qu'il y a eut cette séparation des masses communes et je suis impatient de voir le bilan occasionné par cette séparation.
J'espère une transparence totale du PMU pour donner ces chiffres je sais qu'il serait impossible de faire marche arrière mais néanmoins il peut y avoir quelques modifications par exemple revenir aux mêmes bonus que dans les points de vente et dire que les bonus seraient moins rémunérateurs je n'y crois pas car il y a en moyenne entre 10 à 12% de jeux internet par rapport aux jeux en "dur" sans être un génie des maths si je distribue 1000€ à 100 personnes je pense que cela doit être le même rapport que 100€ à 10 personnes donc les bonus seraient équivalent à mon avis quant à la tirelire pour le e-quinté pourquoi ne pas proposer aux parieurs de mettre un numéro eux même par une case rajoutée sur le e-ticket.En conclusion avoir du séparer les masses je peux le comprendre c'est la loi mais avoir supprimé les bonus 3 et 4 c'est plus une erreur de marketing.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Le e-quinté etait très bien parti avec de tres bons rapports dans le désordre ou sur le bonus 4... Mais cela se dégrade de plus en plus... À croire que beaucoup de parieurs ont déserté le e-quinté... Et si cela continue, j'en ferai de même... Et n'irai pas en point pmu pour parier, n'en n'ayant pas la disponibilité...

J'arrêteria donc de jouer... Et garderai mon compte quand j'irai sur l'hippodrome... Mais c'est clair que le PMU et la filière vont beaucoup y perdre... À cause d'une concurrence sans état d'âme et de cette foutu CEE à la con!

Ceci dit, sur cette histoire de jugement, c'est l'arroseur arrosé, car c'est le PMU qui est à l'origine du procès: belle clairvoyance!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
points

Bonjour ,
entièrement d'accord Michel.
Vous créez une différence entre internet et les centres PMU, nous sommes plus fidèle sur internet.
Nous avons perdue le bonus 3. Pourquoi créer une différence.
Chacun fait son choix !!!
A jeux égale rapport égaux.
Merci et bon jeux à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

je suis d'accord avec vous

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour a tous ,

pareil que vous , la c'est la goutte d'eau , jusqu'a present je ne chipotez pas trop pour une diff entre les cotes de 1-3 points mais la , pour le site "specialiste" des courses de chevaux , j'ai vraiment l'impression de me faire enfler :

today le 08/08/16 je trouve la r1-c8 en simple gagnant le 11 a la cote en pmu 19.5/1 , cote betclic : 21.8/1 cote unibet 22.1/1 et la le miracle cote epmu 12.4/1 j'avoue j'en serai tombé sur les fesses , je veux bien de légére difference de cotes entre site de bets mais la quasi du simple au double sur de tels cotes c'est juste impossible quoi ! si on rajoute la dessus les petits arragements que se permet le pmu sur les paris sportif ( ca ouvre ou ferme des bets comme ca a la volé sans aucune raison, ca annule des bets gagnant sans trop d'explications ecrites ) non honnetement sans vouloir manquer de respect a personnes la s'en est trop : j'ai un bet qui se joue le 15 aout , j'attend celui ci , je cash out tout mes gains et je change de book , mon amie ca sera la meme chose et je vais préconiser a mes followers sur mon site de prono d'en faire de meme

j'éspére que mon experience pourra servir a d'autres , bonne continuation a vous

romuald , consommateur trés décu :-(

ps : a l'heure ou j'ecrit ce message 18h18 en plein JO , le site de paris sportif est encore down ! sympa ;)

100% d'accord mais c'est juste la reglementation qui s'applique suite aux demandes (notamment aupres de l'ARJEL) de la concurrence qui se considérait lésée : Donc la loi est appliquée depuis 2 ans maintenant.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07