La musique n'indique pas le niveau de la course ni l'endroit, il y a un autre endroit pour avoir ces informations ?

Bonjour, effectivement, si nous souhaitons avoir des renseignements complémentaires pour évaluer la qualité d'un cheval, il me semble important de connaître "la valeur" des courses effectuées. Car finir 1er à Carpentras, ne me semble pas aussi valorisant que finir 4ème à Vincennes par exemple.

Anonyme

bonjour
Je suis de ton avis ,il faut comparer ce qui est comparable.
Il faut connaitre les chevaux et leurs aptitudes a tel hippodrome ou telle distance,faire attention aux artifices oeilleres,déferrage, enrênement, driver,conditions de courses...etc.
C'est tout un art de faire le papier et (d'essayer de faire le meilleur choix).C'est la glorieuse incertitude du Turf.
Une passion et rien ne remplace l’adrénaline et l'ambiance des arrivées sur un hippodrome.
bonne journée.

vous avez tous les deux raison.
selon les courses !
Il y a beaucoup d'enseignements a tirer des courses de province et arpenter les champs de courses provinciaux,vaut quelque fois mieux que la bible de marcoprono.
Les journaliste hippiques ne sont pas partout.rien ne vaut le visuel.
C'est un avis personnel,il n'engage que moi.
bonne soiree.