Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

La carte pmu est-elle réellement au point?

Bonjour aux conseillers. Il fut un temps où je détenais une carte pmu. Je l'ai restitué uniquement pour les anomalies techniques répétées. Je possède depuis deux jours la Nouvelle Carte. Les problèmes sont identiques et n'ont pas changé. La seule chose que j'ai pu faire avec cette carte c'est l'approvisionnement, en espèces. Au point de vente, le terminal ne reconnait pas le code, attention, j'en ai un à ' (quatre) chiffres.
Ensuite en ligne c'est pire. Rien ne fonctionne. J'étais aujourd'hui vers les 13 H.
J'ai deux accès : un vers mon compte internet. Lui il fonctionne avec une terrible lenteur et deux fois sur trois, il ne reconnait pas le code. (Après l'identifiant à 10 chiffres, la date de naissance xx/xx/xxxx, puis le code confidentiel = ""bande rouge erreur code 221"".
Le deuxième accès vers la Carte : l'identifiant (le même), la date de naissance (la même) et le code confidentiel de la carte. Et à la fin le même cirque = "" bande rouge sur tout l'écran erreur code 221""
Demain je retente un pari avec la carte si jamais le problème persiste je
vous garantie que je renvoie le tout. Moi je ne sais dire les choses d'une autre manière. Je suis profondément déçu.
A mon avis ce n'est pas encore tout à fait à jour ou au point.
Sauf si on a négligé une clause que je ne connais pas. Ou peut être mon compte n'a pas été revu et corrigé de votre part.
Inutile de m'envoyer un lien ou une série de questions qui pourront m'aider, j'y n'irai pas. Merci et cordialement.

PAPATEMI49
PAPATEMI49

PAPATEMI49

Niveau
3
2287 / 5000
points

Réponses

Bonjour PAPATEMI49, les Animateurs, la Communauté,

OUI, la CARTE PMU est au point.
PAPATEMI49, un peu de patience.
NON! Surtout ne renvoie pas ta CARTE PMU. car il peut y avoir des offres intéressantes, par exemple comme le JEU des CINQ FAMILLES au cours de la dernière semaine de JUILLET 2015.

Je suis tout à fait satisfait. En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème.

Questions préalables :
1/ lors de ton utilisation s'agit-il d'une BORNE PMU ou du terminal PMU reliée à la machine du PATRON?
2/ question à poser au PATRON : d'autres clients utilisent-ils une CARTE PMU et comment cela se passe-t-il?

A mon humble avis, les dysfonctionnements doivent provenir de l'environnement technique sur place. En particulier, il y a des niveaux de versions de logiciels - parfois un véritable "méli-mélo" - générant des incompatibilités, etc... Ce qui peut nécessiter "une réinstallation locale".

Donc :
1/ Il faudrait également voir ce qui se passe dans un autre POINT de VENTE PMU. avec ta CARTE
2/ et si c'est possible - mais parfois pas évident - aller dans un PMU CITY
3/ solution ultime : pourquoi ne pas faire venir par rendez-vous un technicien spécialiste de la CARTE PMU de l'agence dont dépend ton PMU.

Tout cela peut prendre du temps mais peut être TRES INTERESSANT et AVANTAGEUX pour la FIN de l'ANNEE.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Cordialement. Bonne soirée. Bonne continuation.

PS : je dois partir : je serai à l'ordinateur en fin de matinée demain 19 septembre 2015.

PAPATEMI49
PAPATEMI49

PAPATEMI49

Niveau
3
2287 / 5000
points

RE PSGLYON. Merci tout d'abord de la patience que vous vous êtes octroyé pour donner suite à ma
panne sur l'autoroute. Je reviens d'un autre point de vente (à 12 KM, car je voulais aussi m'assurer).
J'ai eu la même pensée que vous. J'y étais vers les 15 heures pour la C5 de la R1 : pick 5.
Je me suis dit ou ça passe ou ça casse. Comme sur des roulettes. Présentation de la carte, le terminal
en fonction, le code confidentiel, la transaction et enfin le reçu. En deux minutes tout est fait.
A la fin du compte la cause est au niveau du terminal de mon point de vente habituel.
Le pauvre patron ne le sait pas. je l'informerai demain.
Pour le côté carte et points de vente, la parade est trouvée. Il reste côté internet, je pense qu'il va falloir
attendre encore un jour ou deux.
C'est vrai également que le nombre de points s'affichent et augmentent. C'est pas mal.
En tout cas merci à vous. Cordialement et à plus.
J'informe également les conseillers que mon problème partiel est résorbé.
Pour la suite je vous tiendrai informés. Et bonne fin de journée.

Bonjour la communauté et PAPATEMI
Je suis content pour vous en constatant que ce n'est pas votre carte ,mais le terminal qui est en cause dans le dysfonctionnement de celle ci.
Et rassure en ce qui concerne ma futur carte.
Bons jeux et bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

je suis tout a fait d'accord avec votre point de vue le site fonctionne quand il veut les cartes j'ai abandonner les ticket de reapro nen parlon pas il taxe dessus aussi et tout est fait pour ecoeurer
les parieur , leur systeme pour garder les joueurs en clair ils sen foute royalement
quand on voie des arriver digne du loto,
c'est la jeune generation informatique avec des gens incapable de comprendre ? mais bon son barder de diplome qui ne leur servent a rien que de voir plus loin que le bout de leur nez
bonne continuation
JE SUIS UN PARIEUR DEGOUTER

Bonjour PAPATEMI49, pegase 53, ANTONIO2607, les Animateurs, la Communauté;

La situation me semblait quand même vraiment "extravagante"!
Je suis content pour PAPATEMI49 que la problématique CARTE PMU soit sur le point de se résoudre.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter quant à l'usage de la CARTE PMU.

Côté INTERNET : c'est une autre affaire : faire des CAPTURES D'ECRAN et envoyer par contact au SERVICE CLIENTS mais cela risque prendre du temps!
Alors pour le GRAND DEFI PMU, si PAPATEMI49 veut y participer, cela risque d'être compromis! (une raison de plus pour insister dès aujourd'hui samedi 19 septembre 2015 car parfois des traitements de nuit sont nécessaires pour les mises à jour).

Voilà. Bonne journée. bons jeux (éventuels).

PAPATEMI49
PAPATEMI49

PAPATEMI49

Niveau
3
2287 / 5000
points

RE à tous et bonjour PSGLYON. Ravi de votre retour. Je vous rassure ainsi que les autres détenteurs (ou futurs) de Carte PMU que les choses se normalisent.
1°) Il faut savoir que tous les terminaux des points de vente ne sont à jours. Les gérants (certains) ne sont
pas à la hauteurs.
2°) Ne pas confondre l'utilisation de la Carte en point de vente et son utilisation en ligne.
3°) Je vous confirme que ce matin j'ai approvisionné et engagé des paris. Fonctionnement normal.
4°) Je lance un appel aux Conseillers du PMU (techniciens en informatique) d'aider les gérants de point de vente dans leur manque d'information. J'ai lu la notice explicative qui leurs à été envoyé. Je peux vous garantir qu'il faut descendre d'une école supérieure des ingénieurs pour comprendre.
Leur grand problème est celui qu'il n'y a pas de fenêtre ""Approvisionner"" qui apparait de suite. Ils sont obligés de chercher. Ce n'est pas normal.
AH oui j'allais oublier, en FRANCE, nous sommes les champions. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
5°) Il faut savoir aussi qu'il n'y a des bornes dans tous les points de vente, comme il a été déjà dit.
Enfin côté INTERNET, moi j'ai trouvé la parade ce matin et ça marche (fonctionne).
Je vais sur le site PMU. Mon espace personnel. Mon identifiant, ma date de naissance, code
(comme tout le monde) la page de mon compte s'ouvre. Au bas de la page, fenêtre ""CARTE""
Je clique. La page de mon compte change. Il faut de nouveau : l'identifiant, date de naissance avec le nouveau code prévu pour la carte et j'ai toutes les informations : le solde, les points, les approvisionnements et leur date, les paris engagés tout, Hourra !!! c'est la classe.
J'ai mis du temps mais je suis arrivé. Alors merci PSGLYON pour vos petits conseils.
J'ai vraiment été trop long, pardon. Je pense que ça va être utile. Bonne journée à tous.

Bonjour PAPATEMI49, pegase53, ANTONIO2607, les Animateurs, la Communauté,

Je pense que le PMU est conscient des difficultés rencontrées chez certains "patrons" et qu'il y remédiera d'ici à quelques mois. AVIS PERSONNEL.

Bonne fin d'après-midi. Très bonne continuation.

PAPATEMI49
PAPATEMI49

PAPATEMI49

Niveau
3
2287 / 5000
points

Re à tous et à ceux qui possède et utilise la Carte PMU. A près avoir constaté une anomalie au terminal
de mon point de vent habituel. Je suis allé tester un autre point de vente à 12 KM de chez moi. Hier
ça a fonctionné. Par contre aujourd'hui ; rien du tout. Quand je dis rien, c'est rien.
Ni pari, ni approvisionner et encore moins retrait. Je n'étais pas le seul.
La gérante n'a aucune lecture sur l'écran, après le passage de la carte et le code confidentiel.
S'il vous plait les conseillers du PMU (voilà le code du point de vente : 03193. Contactez la pour l'aider.
De son côté elle a tenté à plusieurs reprises d'appeler le service technique, c'est occupé, occupé, occupé.
Quand à moi je commence à douter comme même. Ce n'est pas encore au point.
Merci et bonne journée.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous,

Dans un premier temps, voici une astuce qui peut être utile, si vous rencontrez le fameux "code 221" qui vous indique que vous n'êtes pas sur bon site web.

Effectivement, vous avez un site pour votre compte Internet, et un site pour votre carte PMU:
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/895798-astuce-jou...

Concernant la borne de votre point de vente favoris, il est bien sûr possible qu'une panne se présente, et vous empêche de l'utiliser.

Dans ce cas deux solutions, la première et d'en informer le titulaire de votre point de vente qui signalera la panne afin qu"elle soit corrigée.
Si vous constatez que le titulaire ne semble pas vouloir réparer la borne, informez-en le Service Client via un des moyens décrit en bas de page, cela sera remonté et la borne réparée.

En espérant avoir répondu à certaines interrogations :)

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, pour mon cas le compte PMU fonctionne à merveille , mais je n'arrive pas à me connecter avec ma carte . Si on peut m'aider ce serai super

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JEAN MARC3103,

N'hésitez pas à poster directement votre question comme nouveau sujet :)

Vous pouvez le faire ici :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/new#step_category...

Bonne journée.

nicocare
nicocare

nicocare

Niveau
3
3916 / 5000
points

bonjour,
j'espere que depuis vous avez encore votre carte car je viens de faire la demande je ne veux pas avoirs les mêmes soucis

Moi je vais rendre ma carte pmu pour une seule raison : c est un outil de controle. Tt est enregistré et le jeu pour moi doit rester quelque chose d assez secret. Je fais ce que je veux de mon argent et j aime pas me sentir surveillé. Et les 1 euro offert tous les 100 euros d approvisionnement c est vraiment pas convaiquant.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07