Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour et bienvenue michel1313,

Si vous voulez que les membres de la communauté puissent vous aider sur le délais de crédit d'une offre, il faudrait fournir plus d'informations ! Au moins le nom de celle-ci pour commencer :-)

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour
10jours apres la fin de la promotion
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Mon aimi ils sont pas la pour nous aider avec tout l'argent qu'ils gagnent on pourrait avoir un service correct ,j'ai appelé ,attendu 10 mn avant d'avoir quelqu'il pour qu'il me demande de rappeler car le probleme n'était pas de son domaine de compétence ,et vas y payes ta facture de telephonne et le probleme est toujours la !

Bonjour michel1313, afidus, DANZABE2509, Mickaël, les Animateurs, la Communauté,

Je constate que les bonus sont versés rapidement quel que soit le vecteur ( pmu.fr ou CARTE PMU).
Donc une sérieuse REACTIVITE (au sens "bisselichien" du terme)

Par contre, les conditions d'obtention doivent respectées et sont mentions dans les "conditions" associées.
Néanmoins, michel1313, dans la pratique, en cas de d'attente prolongée ou de désaccord, il vaut mieux faire des CAPTURES d'ECRAN judicieuses et s'adresser par CONTACT mail, en joignant les CAPTURES d'ECRAN et en y apportant commentaires nécessaires.
De toute façon, Il y a toujours une explication qui est fournie.

Voilà. Très bonne continuation.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses !
Je confirme les propos de PSGLYON. Si vous avez des captures d'écran, n'hésitez pas à les envoyer via notre rubrique Contact.

Bonne journée.
Guillaume, Animateur de la communauté PMU

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07