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Question en attente de réponse

Je n'ai plus de numéro tirelire attribué au q5. Est-ce normal?

Après validation d'1 Q5 mon compte sur le pari ne mentionne plus de numéro pour la tirelire.

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Réponses

Thomas@PMU
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Bonjour Cactusse83160,

Voici un lien vers la FAQ qui vous guide pour consulter vos paris:
http://entraide-hippique.pmu.fr/questions/928181-puis-sui...

Bonne fin de journée

Bonjour Cactusse83160, Thomas, la Communauté,
C'est bizarre. De toute façon, le numéro plus est enregistré dans la base de données. Donc pas de panique : faire CONFIANCE au PMU! Ensuite, faire une CAPTURE d'écran qui NE FAIT SURTOUT PAS APPARAITRE d'identification personnelle en cas de contact sur la Communauté.

Ensuite, peut-être s'agit-il d'un problème de compatibilité entre le navigateur que tu utilises sur l'instant et l'application du PMU. Donc mon CONSEIL, pour vérification "dans le calme" se déconnecter proprement et se reconnecter avec un AUTRE NAVIGATEUR.

Dans la pratique, il faut décrire les circonstances et indiquer la DATE, l'HEURE pratiquement exacte, et si possible faire des captures d'écran justificatives qui NE FONT SURTOUT PAS APPARAITRE d'identification personnelle en cas de contact sur la Communauté.

Voilà. Bonne journée. Bons jeux (éventuels).

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