Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[Astuce] Difficulté technique : Les éléments à communiquer sur votre configuration informatique

 

 

Bonjour la communauté !

 

Vous rencontrez un souci technique et vous souhaitez partager sur ce point avec la communauté? Quelques informations sont à communiquer pour que la communauté puisse facilement identifier le souci, et vous aider :-)

 

Voici les informations nécessaires :

 

- La date & l’heure

 

- Le message d’erreur

 

- Le système d’exploitation (Ios, Windows XP, vista, Android) et sa version

 

- Le navigateur Internet (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox…) et sa version

 

- La marque du support utilisé

 

- Lorsque vous êtes sur mobile, pariez-vous via l’application ou via le site web PMU.fr?

  

- Une capture d’écran (Comment effectuer une capture d'écran depuis un ordinateur/Comment effectuer une capture d'écran depuis un mobile)

 

 Grace à ces éléments, les membres de la communauté & les animateurs pourront plus facilement identifier l’anomalie et vous guider !

 

Bonne journée à tous

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

05/09/2015 a 20h29
(une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne:1
caractere:56478
erreur:syntax error unrecognized expression:span.{
code:0
url:https://account.pmu.fr/ciwic/shell/lib/thirdparty-1.0.js
vista amd 64 live
windows 7-google chrome
hp pavilion

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Brbo82,

Je vous propose de poster directement une question en-dehors de ce sujet.

Voici comment vous pouvez procéder :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/857938-communaute...

Merci à vous.
Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

je ne peux pas me connecter sur le site poker erreur 340.....mais sur pmu.fr cela marche?

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour SONIA0509,

N'hésitez pas à poser directement votre question afin que la Communauté puisse en prendre connaissance et vous aider.

Voici comment faire :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/857938-communaute...

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir,
0:12 le 09/01/1993
avec firefox 43.0
sur un macbook 10.6.8
c'est ma premiere tentative de conection
j'ai ce message d'erreur
que puis-je faire ?
le logiciel me demande une version de java indisponible sur mac os 10.6
il ne reste que la version de jeu en ligne
merci

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour dubbymannnn,

Pouvez-vous tenter les manipulations suivantes et nous dire si cela fonctionne ensuite :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/776674-ameliorer-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
impossible d'installer le logiciel il reste a 0% merci pour votre aide...;windows vista

merci de m'aider

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CHRISTOPHE0706,

Je vous propose de regarder le dernier commentaire de la conversation suivante :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/937198-connecter-...

N'hésitez pas à revenir si cela ne fonctionne pas.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

mon s/ystéme est windows 8,
mon navigateur est Mozilla

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

La date & l’heure/ 11h27

  • Le message d’erreur/Rendez vous sur le site internet info.pmu.fr pour accéder à votre compte.
  • (Code: 221)

    • Le système d’exploitation Windows 7 et sa version
    • Le navigateur Internet Mozilla Firefox
    • La marque du support utilisé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Bonjour SABLANCE,
Lorsque j'ai eu ce même message me renvoyant vers le site info.pmu.fr (et donc le compte carte), le service client m'avait appris que mon compte Internet était bloqué. Je t'invite donc à te tourner vers eux pour en savoir plus et leur demander la raison si ton compte est bien bloqué.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07