Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

bonjour aujourd hui j ai été faire mon quinté et ma carte pmu ne fonctionnait pas j aurai aimé savoir pourquoi

je n ai pas de faute manipulation ni erreur de code alors aucune idée
j aurai aimé avoir des réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour rens77,

La communauté ne pourra pas répondre à votre demande car elle necessite la consultation de votre dossier.

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client dont les coordonnées se trouvent sur la droite de cette paage :)

Bonne journée

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour rens77 : dans toutes les situations, il vaut mieux décrire les actions réalisées ainsi que rappeler au Service Client la date et l'heure (et même le code du POINT DE VENTE, les chiffres en bas à gauche au dessus du N°Validation de tout récépissé) ainsi que, CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT, le ou les MESSAGE(S) EXACTS produits par la BORNE ou au terminal du POINT DE VENTE ( même si le patron n'est pas content pour cette demande).
Cela aide beaucoup à l'avancement des résolutions des difficultés rencontrées.
Cordialement.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Effectivement PSGLYON, veillez tout de même à ne donner des information personnelle qu'en message privé !

Bonne soirée à tous

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07