Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

La Suisse fait-elle partie des pays interdits ?

Je viens d'ouvrir un compte PMU Poker sans problème mais n'arrive pas à accéder aux tournois, est-ce lié au fait que je me connecte depuis la Suisse ? (L'adresse indiquée lors de mon inscription ainsi que mon RIB sont pourtant domiciliés en France...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour & bienvenue sur la communauté d'entraide papy_mugeot,

La suisse ne dois pas être bloquée, la legislation Suisse autorise le jeu sur une plateforme de France.

Avez-vous un message d'erreur particulier ou un élement qui pourrai nous aider à identifier le souci ?
Parvenez-vous à vous connecter sans souci ?

Merci d'avance et bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, et merci pour la rapidité de votre réponse !
Je n'ai pas de message d'erreur spécifique quand je tente de me connecter, mais une fois mon identifiant et mon mot de passe entrés la fenêtre de jeu reste en chargement, et celle de l'identification reste ouverte mais toute vide (blanche). Je peux cependant fermer cette dernière et accéder à la liste des tournois, mais la plateforme m'indique qu'aucun joueur n'est présent, ne notifie aucune inscription à aucune des parties proposées. Enfin, lorsque je cherche à rejoindre une table, mon identifiant et mon mot de passe me sont de nouveau demandés, puis j'en reviens au même point (fenêtre blanche, liste des parties sans aucun inscrit) sans que la table de jeu ne s'ouvre.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour papy_mugeot,

Merci pour ces infos.

Voici quelques manipulations à effectuer pour solutionner le problème:
http://entraide-poker.pmu.fr/questions/776674-ameliorer-f...

N'hesitez pas à revenir vers nous au besoin ;)

A bientôt sur la communauté !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
A priori tous mes logiciels sont à jour, mais la situation est toujours la même lors de mes tentatives de connexion...

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez aussi verifié JAVA et Adobe Flash Player ?

Quelle version d'Internet Explorer avez-vous svp ?

Merci :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Java et Adobe sont à jour à priori, en tout cas mon ordi ne détecte aucune mise à jour en attente... Je suis sur Mac, donc j'utilise Safari ou Firefox, pas Internet Explorer... Sauf sur la tablette, sur laquelle c'est bien Internet Explorer, mais les problèmes rencontrés sont les mêmes sur les deux appareils...

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir papy_mugeot,

L'accès au logiciel depuis la Suisse est autorisé. Cependant certains fournisseurs d'accès Internet vont transiter des IPs par d'autres pays qui sont peut-être géo bloqués.

Pouvez-vous contacter votre fournisseur d'accès Internet pour vérifier la provenance de votre IP ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne soirée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07