Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Le retrait de mes gains par virement, comment ça marche ? Quels sont les délais ?

 

Bonjour à tous,

 

Devant vos nombreuses interrogations concernant le retrait de vos gains par virement bancaire, nous vous proposons un sujet commun !

 

Vous trouverez de nombreuses réponses en consulter nos FAQ existantes :

Comment retirer mes gains ?

 

J'ai effectué un retrait mais je n'ai reçu l'argent sur mon compte bancaire ?

 

Je n'arrive pas à faire de retrait ?

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Pas de panique, il vous suffit de commenter cet article.

 

Bonne journée.

 

 

 

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai demandé 3 retraits le 29/03/15 au jour d'aujourd'hui (5/4/15) je n'ai toujours rien reçu après 5 jours ouvrés. Dans vos "question réponse" on parle de "Le délai est de 3 jours ouvrés." Pourquoi n'ai je toujours rien sur mon compte bancaire ? Merci

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le délai de 3 jours ouvrés est dépassé, c'est peut-être que le RIB que vous nous avez fourni n'est plus d'actualité.

Je vous invite à prendre contact avec nous par message privé ou avec le Service Client pour que nous puissions vérifier cela ensemble.

A bientôt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour fafa57,

Cette FAQ devrait vous aider : http://entraide-compte.pmu.fr/questions/870812-retrait-ga...

Bonne journée

Thomas@PMU

il y a environ 10 heures

Est-ce la meilleure réponse ? non !
si c'est pour dire cela autant ne rien dire merci !!! toujours pas de réponse correcte ici c'est dingue sa,si le p.m.u recherche du personnelle pour répondre au question je suis partant! et gratuitement SVP

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fafa57

Avez-vous bien cliqué sur ce lien :

Je n'arrive pas à faire de retrait ?

Je pense que vous trouverez réponse à votre question dans cet article.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Merci de votre réponse,oui j'ai vu l'article mais je n'ai pas de bonus et seul les bonus recu a ce jour on était jouer;d'ailleurs je ne souhaite plus recevoir de bonus.

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir fafa57,

Vous êtes ici sur une communauté d'entraide, nous vous mettons donc à disposition les règles qui s'appliquent à l'ensemble des clients.

Si vous rencontrez un cas qui n'est pas décrit ici et qui concerne donc uniquement une particularité de votre compte (nécessitant donc un accès au compte en question), je vais vous inviter à contacter directement un de nos conseillers par téléphone ou e-mail ou chat.

De plus, Thomas@pmu vous a orienté vers la FAQ qui répond à ce que vous décriviez, je n'y ai pas vu une phrase ou un mots qui aurait pu vous contrarier...

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, existe-il une limite de retraits dans la même semaine ou dans le mois ? des frais sont-ils prélevés dans ce cas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjours j'ai envoyé toutes les pieces justificatives,j'ai rentré mon code secret recu par la poste mais je ne peux pas retirer mes gains
repondez moi vite svp

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

SAMYA2402, quand avez-vous saisi le code secret ? L'avez-vous saisi plusieurs fois ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

je n ai toujours pas recu l argent du virement depuis mercredi

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean0212,

Il faut compter un délai de 3 jours ouvrés pour recevoir le virement. Si vous n'avez toujours rien reçu en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à contacter le Service Client.

Bonne journée à vous et à bientôt sur la communauté !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour vos virement des gains sont ils compatibles avec les comptes nikel ?cordialement

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui nous les acceptons.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

le04 07 vous m'avez signifié un vir sur mon cpte bancaire de 29 euros,j'e n'ai reçu a ce jour que"8.50" euros,ou est le reste ????? MERCI .

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JOSE19101947;

Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos mouvements et ne pourront pas vous aider à ce sujet. Je vous conseille de prendre contact avec le Service Client directement !

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

C'est très simple! le pmu prend son temps et réalise les virements 1 fois par semaine. Si vous demandez un virement le jeudi votre compte dera crédité le mercredi suivant. Par contre votre débit carte bancaire figure le jour même sur votre compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour à tous
j'ai de l'argent disponible sur mon compte PMU et lorsque je me rend dans l'espace toucher mes gains le montant indiqué est de 0
pouvez vous me dire ce qui se passe
merci d'avance

Timour
Timour

Timour

Niveau
2
1898 / 2000
points

Bonjour,

Quand je clique sur les FAQ comment retirer mes gains cela ne fonctionne pas

Faire le nécessaire svp

Merci

TIMOUR

DrakattaC
DrakattaC

DrakattaC

Niveau
0
51 / 100
points

"Je souhaite que le PMU verse automatiquement sur mon compte bancaire mes gains au-delà du seuil de : 50 €

Actuellement, mes gains s'élèvent à 0,00 €"....mes gains s elevent à + que ça ...et pmu ne tient pas ses engagements pour le versement automatique au dela de 50euros ....pourriez-vous me repondre assez vite , merci

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, pour une intervention sur un compte client je vous conseille de contacter le service client au 3971. Les membres de la communauté ne peuvent pas intervenir sur votre compte. loic

DrakattaC
DrakattaC

DrakattaC

Niveau
0
51 / 100
points

merci loic...mais je ne suis pas satisfait par la reponse...un minimum de renseignement aurait été la moindre des choses.je ne demande pas une intervention mais un renseignement ...il est bien facil pour vous de nous orienter ensuite sur le 3971 ou on perdras a coup sur argent et temps

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour vous renseigner efficacement il faudrait detailler très précisément votre demande, mais je ne peux pas intervenir sur votre compte à la place de PMU ni tenir les engagements de PMU à sa place.
Concernant le versement automatique c'est vous qui en decidez le montant dans "mon compte"," mes autolimitations "
Bonne journée DrakattaC, loic

DrakattaC
DrakattaC

DrakattaC

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour...pour cloturer mon compte on me dit qu il s eleve à 0 euros.ce qui est faux ...peut-on m expliquer cela ?

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un élément de réponse ici, mais précisez davantage votre problématique. ...
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1328367-retrait-gains

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonsoir DrakattaC, le mieux est de contacté le service client pmu.fr, il son les seuls à pouvoir régler votre problématique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonsoir,Les bonus et les approvisionnements ne sont pas retirables.

wintix
wintix

wintix

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours J'aimerais augmenter mes mise paris hippique plus rapidement merci

Timour
Timour

Timour

Niveau
2
1898 / 2000
points

bonjour,

Les FAQ "comment retirer mes gains" ne fonctionnent pas

Merci de vérifier svp

Ci joint lien

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1333188-retrait-gains-virement-marche-delais

MANVAN1970
MANVAN1970

MANVAN1970

Niveau
0
12 / 100
points

vous l envoyez documenc pour qu est ce qu il vous faut je vais fournir apres je peux pas fournir par internet mercie a vous

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07