Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Tout savoir sur l'utilisation du code secret !

Bonjour à tous,

 

Ce sujet est à destination de l’utilisation du code secret.

 

Des questions sont régulièrement posées sur ce thème, nous avons donc essayé de tout synthétiser ici.

 

Voici les différentes FAQ existantes concernant le code secret :

 

A quoi sert le code secret ?

 

Que se passe-t-il si je saisis pas le code secret à temps ?

 

Combien de temps je dispose pour saisir le code secret afin de confirmer mon compte PMU ?

 

Voici un exemple de question posée par un utilisateur à ce sujet.

 

Si vous avez d’autres questions à propos du code secret, n’hésitez pas à les poser en commentant cet article.

 

A bientôt sur la communauté ;-)

 

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Super , merci pour l'info et pour le travail de l'équipe concernant ce sujet.
Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

j'ai bien reçu le code mais ou je doit le valider ?

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour la communauté,

thebestdom, vous devriez avoir un encart prévu à cet effet visible lors de votre connexion au compte.

Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rendre dans la rubrique "mon compte" puis "mon profil", l'encart devrait y apparaitre.

Bon dimanche :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

une minute

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjours, enfete j'ai envoyer mon RIB et mon permis pour valider mon compte et il l'on valider mais je n'est pas recu mon code secret sur ma boite mail je voudrais s'avoir quand je l'aurais

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jeromelg,

Le code secret est envoyé par courrier :)
Vous devriez recevoir cela dans les prochains jours.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

je n'ai pas reçu mon code d'activation et il me reste que 23 jours avec les ponts et les jours fériés je ne l'aurai pas à tant
j'ai un ami qui l'a reçu deux jours après l'envoi des papiers demandés

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour & bienvenue sur la communauté d'entraide cassenoix59,

Votre demande nécessite la consultation de votre dossier, je vous invite à contacter un animateur de la communauté ou vous rapprocher du Service Client PMU.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
voila 15 jours que j'attend le courrier avec le code de validation.est ce normal?

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin5629,

Les membres de la communauté ne pourront pas vous aider à ce sujet, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client directement.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Que se passe t-il si j'en reçois un et que je le note et que je reçoios une réponse 102 erreur ?

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MARIECLAUDE3110,

N'hésitez pas à poser votre question directement aux membres de la Communauté.
Par ici => http://entraide-compte.pmu.fr/questions/new#step_category...

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Je n'ai toujours pas reçu mon code secret, alors que j'ai envoyé mes documents en même temps qu'une personne, qui elle l'a reçu 5 jours après... Donc mon compte sera bientôt cloturé, ça fait 2 fois que je recommence mon inscription déjà

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,

peut on parier si on n'as pas encore enregistrer son code secret (car toujours pas reçu) et si on perd son premier pari a 100€ est on quand meme rembourser?

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir JEAN-FRANCOIS1302,

Vous pouvez parier dès la création de votre compte.

Vous recevrez une partie de l'offre de bienvenue uniquement, le délai de versement de certains bonus étant lié à la validation du compte.

Plus d'infos:
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/682621-beneficier...

Bonne soirée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir a tous jai recu mon code secret ai jai validait mo compte mais sa me dit toujours veuiller validait votre compte esqu il faut attendre encore quelque jour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Jai pas reçu mon code secret ma carte plu

Bonjour,
Cela met plusieurs jours à arriver mais vous pouvez faire un post en posant votre question dans la rubrique Aide, onglet Rose, pour qu'on puisse vous répondre plus amplement ? (ce post-ci étant de plus "daté" donc moins visité désormais, moi même j'ai failli ne pas vous trouver)...
Et vu du coup qu'ici on poste (tous deux) sur la question et le sujet d'un autre ;)
(utile cela dit, la preuve)
...En nous indiquant par exemple depuis combien de temps vous avez sollicité l'ouverture de votre compte @PMU ?
Sachant qu'il faut le temps des vérifications nécéssaire et d'acheminement par voie postale (code) !
Enfin, sur La Communauté nous n'avons pas accès au comptes joueurs, donc si vous voulez des informations à caractère non générique (personnelles) vous pouvez contacter @PMU par exemple par Chat (bas de page) ou' des conseillers dédiés sauront vous répondre exactement, et de façon confidentielle !
Espérant avoir pu vous être utile ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonsoir la communauté, moi aussi j'étais inquiet à l'époque, mais ne vous inquiétez pas , pmu fait le nécessaire avant le délais d'un mois

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07