Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonus de bienvenue après inscription ?

J'ai validé mon inscription et je n'arrive pas à obtenir mes bonus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je te joins un liens qui te permettras de comprendre.

Une fois que tu as rentré ton code d'ouverture définitive de ton compte Pmu , il faut compter une dizaine de jours ouvrés après l'ouverture définitive de ton compte pour que tes bonus soit crédités:

https://www.pmu.fr/turf/ouverture-compte/conditions/condi...

J'espère avoir répondu à ta question.
Passe une très bonne journée

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour tozma579666,

Je me permets d'ajouter ce lien à la réponse déjà bien complète de triples7 :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/682621-beneficier...

Bonne journée à tous.

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Mickaël
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour

ca répond en partie à une question que je me posais car je viens de valider définitivement mon compte avec le code reçu ce jour. J'ai crédité mon compte de 170e le jour de l'inscription et fait un premier paris de 100e qui était perdant, on m'a déjà remboursé 50e et les 50e suivant qui doivent être recrédité sous 10 jours, par contre une fois que j'aurai récupéré mes 50e manquant est ce que je pourrai faire un virement des 170e sur mon compte bancaire ?

Merci à vous et bonne journée

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour te rappeler que les bonus versés par Pmu ,ne sont ni retirables , et ni restituées en cas de clôture de compte comme le précise le règlement ci-joint en bas de page:

https://www.pmu.fr/turf/ouverture-compte/conditions/condi...

J'espère avoir répondu à ta question.
bonne après midi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Un bel attrape nigot alors....les choses ne sont pas très claires....pffff
Donc en fait il faut faire quoi ? Ils sont voués à être perdus ? Ou il faut refaire un pari pour espérer gagner et pouvoir ensuite tout récupérer...? J'ai misé parce que je pensais pouvoir ensuite les récupérer si je perdais sinon j'aurai jamais misé 100e...dégouté.

En tout cas l'an dernier j'ai eu une offre similaire je crois chez Bet....et j'ai pu récupérer mes fonds sans soucis....

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cela te permet effectivement de placer des paris à hauteurs des bonus qui te sont offerts, tu pourras effectivement retirer les gains résultant des paris gagnant
Si tu préfère c'est un peu comme si tu avais un bon d'achat dans un magasin, par exemple (10 euros en bon d'achats , ne te sont jamais remis en espèces à la caisse sur présentation du bon).
Le principe est un peu le même ,à la différence c'est qu'en cas de gains en pariant avec ton bonus, tu pourras les retirés.
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/702242-bonus-lexique
J'espère t'avoir aidé.
Bon jeux et bonne chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

moi aussi ils m'ont rien donner

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous !

Voici un lien vers la FAQ "Comment toucher mon bonus de bienvenue en intégralité ?"

http://entraide-compte.pmu.fr/questions/682621-beneficier...

Bonne journée

pif973
pif973

pif973

Niveau
0
11 / 100
points

Moi j'aimerai avoir un peux plus de bonus;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Les bonus sont bien versés sous forme de paris gratuit ?
25 € de bonus m'ont été versés le 28/04 et mes soldes sont à 0 (compte normal et paris gratuits).

Je ne peu pas les jouer. J'ai contacté le service client qui me dit qu'ils ont bien été versés, comment les jouer alors que je n'ai aucun solde?

Votre site est plein de bug c'est le deuxième voire le 3 eme depuis mon inscription il y a moins d'un mois.

Merci

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07