Cette question a été résolue

Sit N Go #/# Lexique

Un Sit and Go est un format de tournoi de poker qui ne commence que lorsque le nombre de joueurs requis est présent à la table, alors considérée full ring. L’heure du début de la partie ne peut pas être fixée à l’avance et les joueurs éliminés ne sont pas remplacés à la table. Sur notre site, chaque joueur débute le tournoi avec 2 000 jetons, le joueur amassant tous les jetons de la table sera déclaré vainqueur.

Les joueurs terminant aux 2ème et 3ème places peuvent également se voir attribuer une part du prizepool.

Julien@PMU

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI ci-dessous :) ! Merci !