Cette question a été résolue

[Carte MyPMU] Code confidentiel & code carte

Le code confidentiel de votre carte MyPMU est un code à 6 chiffres qui vous permet de vous connecter au site www.info.pmu.fr. Ce site vous permet de consulter vos paris et de gérer votre compte PMU.

Le code carte est un code à 4 chiffres qui vous pemet de vous identifier lors de la prise de pari en point de vente PMU.

Thomas@PMU

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI ci-dessous :) ! Merci !