La protection contre les déconnexions est appliquée uniquement en cas de déconnexion avérée. Grâce à notre logiciel, nous pouvons vérifier si la déconnexion d'un joueur est réellement accidentelle et décider de lui donner droit ou non à protection contre les déconnexions.
Si un joueur essaie d'utiliser protection contre les déconnexions en se contentant de ne pas agir lorsque c'est son tour et en laissant le temps qui lui est imparti s'écouler, il sera considéré comme s'étant couché.
Les joueurs doivent accepter le risque de déconnexion. Nous leur conseillons d'ouvrir une nouvelle session et de reprendre le jeu aussi rapidement que possible lorsque cela leur arrive. Contactez votre fournisseur d'accès afin de déterminer quelles mesures peuvent être prises pour limiter ces risques. Pmu.fr décline toute responsabilité en cas de déconnexion.
Si un joueur disposant de la protection contre les déconnexions est déconnecté pendant une partie, cette protection est appliquée et le joueur peut prétendre à la portion du pot à laquelle il a contribué, ce qui lui permet de gagner ce qui était dans le pot au moment où il a été déconnecté.