Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Si je retire de l'argent après une offre de bonus à ma disposition, puis-je avoir le bonus sur mon dépôt suivant ?

 

Cela dépend du bonus lui-même et sera mentionné dans les conditions générales. Dans certains cas, vous ne pourrez prétendre au bonus si vous avez encaissé de l'argent après qu'une offre de bonus a été mise à  votre disposition.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

 

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI » !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07