Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

J'ai participé à une offre qui figurait sur votre site, j'ai gagné mais je n'ai pas encore été crédité, pourquoi ?

Ceci peut s'expliquer par le fait que nous attendons la fin de l'opération pour créditer les comptes.

Ce crédit peut intervenir 10 jours au plus tard après la fin de l'offre. Si ce délai est dépassé vous pouvez contacter le Service Client par email, par téléphone au 3971* ou par chat (clients logués).

*0,09 euros TTC/min, depuis un poste fixe hors Internet. Surcoût éventuel en fonction de votre opérateur. Ouverture jusqu'à 22h minimum

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

 

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI » !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07