Vous n'avez pas encore reçu votre bonus ? Recevez-le dès maintenant en respectant les conditions suivantes :
La partie Hippique de notre offre de bienvenue consiste en un remboursement de vos enjeux hippiques à hauteur de 100€.
Ce bonus de décompose en 4 tranches de 25€ à débloquer chaque 15 jours suivants la création de votre compte PMU :
- 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr dans les 15 jours suivants la date d'ouverture de votre compte sont remboursés dans la limite de 25€.
- 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr entre le 16ème jour et le 30ème jour inclus suivant la date d’ouverture sont remboursés dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création.
- 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr entre le 31ème jour et le 45ème jour inclus suivant la date d’ouverture sont remboursés dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création.
- 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr entre le 46ème jour et le 60ème jour inclus suivant la date d’ouverture sont remboursés dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création.
Attention : Tous les bonus sont attribués sous 10 jours ouvrés à compter du dernier jour de la période concernée.
Bonjour
Je viens de créer mon compte et l'ai créditer de 5 euros comme je le devais.
J'ai ensuite directement enregistrer ma carté d'indentité ainsi que mon Iban/BIC.
Je suis...
Hello, si vous avez effectué votre premier pari d'1,5€ dans le cadre des conditions de l'offre de bienvenue, et si le pari est perdant, vous serez remboursé... d'1,5€
vous...
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas reçu de pari gratuit de la Ligue hippique sachant que nous sommes 7 à être premier soit un pari de 1.3€ chacun non?
Hello sniperking62
Désolé mais pour cette journée, on va devoir faire l'impasse vu qu'il y a trop d'ex-aequo et comme indiqué dans le règlement, en dessous de 1.5€ de freebet...
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon compte n’est pas crédité de 7 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 5€ alors que j’ai rempli les conditions de votre...
Hello kastet
Il n'est pas de notre ressort de relancer le service client après que vous ayez fait une demande dans le cadre de votre gestion de compte.
Pour cela, veuillez...
Bonjour, si vous souhaitez que les membres de la communauté soient plus enclin à vous aider, n'hésitez pas à utiliser un mode de communication classique et courtois : bonjour...
Bonjour, j'ai créer mon compte PMU aujourd'hui et envoyé ma carte d'identité et mon iban.
Il me semble que j'ai bien saisis le code "SPORT" pour bénéficier du remboursement...
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