Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à scanner mon récépissé, comment faire ?

  

 

Si vous ne parvenez pas à scanner votre récépissé, il est possible de saisir manuellement le numéro de validation à 24 chiffres, situé en bas de votre récépissé.

 

 

Pour cela, utilisez votre application MyPMU et rendez-vous sur « scanner un récépissé » :

 

 

 

 

Appuyez sur « Saisie manuelle » et rentrez votre numéro à 24 chiffres :

 

 

Appuyez sur « Vérifier vos gains » et l’écran affichera les gains de votre récépissé, gagnant ou non.

 

 

 

Comment scanner un récépissé pour connaître le résultat de mon pari ?

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07